Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Seule à la piscine [Pv mec seul] | |
| | Auteur | Message |
---|
Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Seule à la piscine [Pv mec seul] Jeu 24 Avr - 10:47 | |
| Demi déssida d'aller à la piscine cette après-midi car elle ne savait pas quoi faire à son appartemement, ses collocataires étant patis faire un tour. Elle arriva à la piscine, elle sortit une serviette de son sac, la posa puis se déshabilla pour être en maillot de bain. Elle plongea dans l'eau... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule à la piscine [Pv mec seul] Jeu 24 Avr - 20:09 | |
| Willyam avait besoin de faire un peu de sport, de détendre. Il était de retour en ville depuis peu et même si il éait prtie au mexique il n'avait pas eu le temps de se reposer, non tout les jours il avait eu des séance photo, donc ça n'avait pas était des vacance. Aujourd'hui etant de repos, il décida de se rendre à la piscine. Quand il arriva, il constata qu'il n'y avait pas grand monde, il plongeat donc à l'eau et commença a nager. |
| | | Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: Seule à la piscine [Pv mec seul] Jeu 24 Avr - 20:21 | |
| Demi nageait quand cette homme la percutta, elle regarda autour d'elle et vit l'homme remonté à la surface, elle était énervée, il lui avait fais mal... elle alla vers lui mais pas avec le sourir cette fois.. "Vous ne pouvez pas faire attention vous!" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule à la piscine [Pv mec seul] | |
| |
| | | | Seule à la piscine [Pv mec seul] | |
|