Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Gallerie de Steeve | |
|
+2Summer Evans Steeve Felton 6 participants | Auteur | Message |
---|
Steeve Felton
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Clayre Rêve: Devenir quelqu'un de célèbre
| Sujet: Gallerie de Steeve Ven 11 Juil - 18:10 | |
| Je vais inaugurer ma gallerie sur ce forum, je n'expose généralement pas mes créations sauf sur le mien mais je débute donc si quelqu'un a des conseils je prends - Spoiler:
Les derniers manquent de cadres mais c'était vraiment dans les débuts débuts et j'ai un peu la flemme de les réouvrir pour mettre le cadre | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Gallerie de Steeve Ven 11 Juil - 20:18 | |
| J'aime bien! Même pas de créas sur Hot Jensen? | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Gallerie de Steeve Mer 16 Juil - 10:14 | |
| Super jolies , comment tu a fais sur les créas de Tom Dawson le rond ? | |
| | | Steeve Felton
| Sujet: Re: Gallerie de Steeve Mer 16 Juil - 17:27 | |
| Summer --> Merci, Jensen non, pas pour l'instant, mais surement bientôt, j'attends de m'améloirer ^^
Susan --> Tu as photoshoop ou tophiltre ? | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Les créas Mer 16 Juil - 17:28 | |
| | |
| | | Melody Scherzinger