Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Gallerie de Steeve | |
|
+2Summer Evans Steeve Felton 6 participants | Auteur | Message |
---|
Steeve Felton
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Clayre Rêve: Devenir quelqu'un de célèbre
| Sujet: Gallerie de Steeve Ven 11 Juil - 18:10 | |
| Je vais inaugurer ma gallerie sur ce forum, je n'expose généralement pas mes créations sauf sur le mien mais je débute donc si quelqu'un a des conseils je prends - Spoiler:
Les derniers manquent de cadres mais c'était vraiment dans les débuts débuts et j'ai un peu la flemme de les réouvrir pour mettre le cadre | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Gallerie de Steeve Ven 11 Juil - 20:18 | |
| J'aime bien! Même pas de créas sur Hot Jensen? | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Gallerie de Steeve Mer 16 Juil - 10:14 | |
| Super jolies , comment tu a fais sur les créas de Tom Dawson le rond ? | |
| | | Steeve Felton
| Sujet: Re: Gallerie de Steeve Mer 16 Juil - 17:27 | |
| Summer --> Merci, Jensen non, pas pour l'instant, mais surement bientôt, j'attends de m'améloirer ^^
Susan --> Tu as photoshoop ou tophiltre ? | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Les créas Mer 16 Juil - 17:28 | |
| | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Les créas Mer 16 Juil - 17:29 | |
| AVec kel logiciel tu fais ? | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Gallerie de Steeve Mer 16 Juil - 18:00 | |
| - Steeve Felton a écrit:
- Summer --> Merci, Jensen non, pas pour l'instant, mais surement bientôt, j'attends de m'améloirer ^^
Susan --> Tu as photoshoop ou tophiltre ? Photofilte | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Gallerie de Steeve Mer 16 Juil - 23:53 | |
| Martine242 :: Déjà, tu souls presque tout les jours pour que Gaby te valide, elle a pas le droit d'avoir une vie en dehors du fo' et des problèmes pour se connecter ?! Et ensuite, tu n'est pas validé donc tu n'as pas le droit de poster en dehors que dans ta présentation ! | |
| | | Steeve Felton
| Sujet: Re: Gallerie de Steeve Jeu 17 Juil - 15:59 | |
| Martine (en ça me fait penser à "tu peux te brosser Martine" xD) -> J'utilise photoshop
Susan --> Ah désolé avec photofiltre je ne sais pas et d'ailleurs je ne pense pas que tu puisse le faire, je l'avais avant et je n'avais jamais vu de tuto pour ça. | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Gallerie de Steeve Jeu 17 Juil - 17:54 | |
| Dommage mais merci quand meme | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Gallerie de Steeve Jeu 31 Juil - 19:29 | |
| OMG trow bow !! tu peux me dire cmt on fai avec Photoshop moi j'y arrive plus du tt pourtan avan jlavai !! mai bn vla | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Steeve Dim 10 Aoû - 15:44 | |
| |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Gallerie de Steeve Ven 24 Oct - 14:04 | |
| | |
| | | Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Gallerie de Steeve Ven 24 Oct - 18:52 | |
| J'ai envie de dire, c'est trèèèès beau, mais un peu simple =)
Susan, tu peux faire sa avec photofiltre studio, j'ai un tuto pour sa =) | |
| | | Steeve Felton
| Sujet: Re: Gallerie de Steeve Sam 25 Oct - 20:54 | |
| Oulala j'avais complètement oublié que j'avais fait une galerie xD Merci en tout cas Et oui, ils étaient très simple au début parce que je ne savais pas mettre de brush ni de texture et niveau texte je ne sais jamais quoi écrire. Mais maintenant ça c'est amélioré, je posterai quelques nouveautées bientôt | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de Steeve | |
| |
| | | | Gallerie de Steeve | |
|