Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Steeve Felton | |
|
+2Anaïs Harris Lourdes Scherzinger 6 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Steeve Felton Jeu 1 Mai - 23:21 | |
| Rapidement
Nom : Felton Prénom : Steeve Age : 21 ans Lieu de naissance : Londres Date de naissance : 08/02 Perso inventé ou prédéfini : Inventé
En détails
Histoire (8 lignes minimum): Mike est né un soir de 08 Février, à 21h05 pour être exacte.Mais comme tout le monde s'en fiche, on va passer xD.Il a eu une enfance des plus banale, il n'a pas eu de tragique accident dans sa famille etc comme on en voit souvent dans les présentations.Il a été très bien élevé par ses deux parents et il était ce qu'on pourrait dire un fils exemplaire.Il ramenait de bonnes notes quand il rentrait chez lui et faisait la fierté de ses parents.Il a eu un frère, il s'en est occupé comme il le devait car pour lui, la famille, c'est sacrée.Il a toujours été celui en qui ses parents avaient le plus confiance et en qui ils misaient le plus.Steeve a toujours ramené des bonnes notes et ses parents voulaient faire de lui un avocat ou un médecin.Lui à l'époque voulait faire footballeur mais comme il n'était pas sûr que sa marche il s'orienta vers une fac de droit. C'est un vrai coureur de jupon , il aime draguer et ça lui arrive souvent, il aime être charmant pour attirer les femmes dans son lit.Il possède un chien, il préfère encore parler à un chien plutôt qu'à une plante, étant seul c'est pratique d'avoir quelqu'un pour parler. Steeve adore le football, il supporte d'ailleurs l'équipe d'Arsenal qui est pour lui la meilleure équipe au monde, n'allez pas lui dire le contraire si vous n'êtes pas suicidaire xD.Il aime beaucoup faire du sport, que ce soit du tennis ou autre.
Description physique : (3 lignes minimum): Steeve est grand, il mesure 1m89.Il tient ça de son père qui lui était aussi était grand.Il a de magnifiques yeux bleus et un regard qui en fait tomber plus d'une.Il a les cheveux courts et deteste les avoir longs,il trouve que ça ne fait pas homme.En ce qui concerne les muscles il est bien gâté et fait tout pour entretenir son corps.Il a les cheveux bruns et se laisse souvent pousser un peu la barbe.
Caractère : (1 ligne minimum): Steeve est très sympathique.Il est drôle, charmant et aime faire des blagues.Cependant il n'aime pas trop qu'on se mêle de sa vie privée et peut devenir un peu ... Froid quand on essait d'en savoir plus sur lui.Enfin ça dépend de qui car ceux en qui il a confiance peuvent se permettre quelques écarts.Steeve est têtu, lorsqu'il a une idée dans la tête il ne la lachera pas.Cela peut parfois enervé mais il ne cedera pas, même si il sait qu'il a tord.Il deteste se tromper et n'aime pas échouer ou même perdre.Pour lui seule la réussite compte.
Defauts : (1 ligne minimum): Steeve est trop sûr de lui et ça peut lui porter préjudice.Il est aussi vantard et même si il prend ça comme une qualité c'est plutôt considéré comme un défault de la part des autres car il le fait trop.
Qualités : (2 lignes minimum): Steeve, comme c'est dit plus haut, est quelqu'un de drôle, charmant.Il aime rire et le fait comprendre.Il aime beaucoup parler et n'hesite pas à aborder les gens, même ceux qu'il ne connait pas.Il lui arrive de faire passer les autres avant lui, tout dépend de la personne.Enfin, il aime partager, sauf quand il s'agit de nutella ou de choses comme ça.
Divers
Comment avez vous connu le forum? : Partenariat je crois Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel? : Non Votre frequence de connection: Tous les jours. Votre niveau de rp sur 10: 7/10 Il m'arrive souvent d'être fatigué et de ne pas être inspiré. Est ce que c'est votre premier RPG ? : Non, loin de là ! Que pensez vous du forum: Bien mais je n'accroche pas trop pour le design. Personalité sur votre avatar: David Hughlett |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Steeve Felton Jeu 1 Mai - 23:23 | |
| |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Steeve Felton Jeu 1 Mai - 23:29 | |
| Bienvenue mister !!! Ou miss qui sait ?! | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Steeve Felton Jeu 1 Mai - 23:37 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Steeve Felton Ven 2 Mai - 0:37 | |
| |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Steeve Felton Ven 2 Mai - 0:39 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Steeve Felton Ven 2 Mai - 0:50 | |
| |
| | | Sheyna VanRyan
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Cherche et tu trouveras... Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...
| Sujet: Re: Steeve Felton Ven 2 Mai - 2:01 | |
| | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Steeve Felton Ven 2 Mai - 9:13 | |
| Bienvenuuuuue ... | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Steeve Felton Ven 2 Mai - 10:57 | |
| Bienvenue parmi nous, VALIDE | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steeve Felton | |
| |
| | | | Steeve Felton | |
|