Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Dwayne Britt | |
|
+7Gabrielle Solis Rihanna Fenty Manuel Cortez Nicole Scherzinger Susan Delfino Mélina L.Torres Summer Evans 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Dwayne Britt Ven 29 Aoû - 11:44 | |
| Ca m'a l'air d'être fini, bienvenue ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dwayne Britt Ven 29 Aoû - 14:49 | |
| Merci a vous deux !! Et oui j'ai fini ^^ |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Dwayne Britt Ven 29 Aoû - 14:56 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dwayne Britt Ven 29 Aoû - 14:59 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dwayne Britt Ven 29 Aoû - 15:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dwayne Britt Ven 29 Aoû - 15:09 | |
| Merciiiii Soeurette ^^
J'attend qu'ont me valide ^^ |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Dwayne Britt Ven 29 Aoû - 15:16 | |
| Il manque encore des lignes désolée , tu 'approfondi rien donc approfondie et aprés on te valideras | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Dwayne Britt Ven 29 Aoû - 15:21 | |
| Complètes ta description physique & Tes qualités car les lignes demandées ne sont pas entièrement présentes .. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dwayne Britt Ven 29 Aoû - 15:40 | |
| J'ai modifié sa vous convient ? |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Dwayne Britt Ven 29 Aoû - 15:49 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dwayne Britt | |
| |
| | | | Dwayne Britt | |
|