Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Eddie Britt | |
|
+7Amanda Carmichael Robyn Roberts Gabrielle Solis Andrew Van De Kamp Clayre Solis Lyndsay Harris Eddie Britt 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Eddie Britt Mar 2 Sep - 0:01 | |
| I.Rapidement
Nom : Britt
Prénom : Eddie
Date de naissance : 21 Novembre***
Lieu de naissance : Oakland
Perso inventé ou prédéfini ? : Prédéfini
II. EN DETAILS :
Histoire : Eddie est un agent immobilier qui réside à Wisterialane.Elle est célibataire et a un enfant,Travers Britt.Elle n'a jamais parlé de son enfance.Elle n'est pas très aimée des femmes mariées de Wisterialane car elle ne perd pas une occasion pour leur piquer leur mari.Elle sait cela,n'empêche elle continue toujours ses conquêtes.Elle a tout fait pour faire partie du groupe d'amies le plus connu de Wisterialane(Susan Delfino,Lynette Scavo,Bree Hodge et Gabrielle Solis).Bien que ces dernières ne l'apprécient pas beaucoup,elles ont quand même accepté qu'elle vienne jouer avec elles à leur partie de poker.Ces femmes ne l'aiment pas car elles ont été ses "victimes"(sauf Lynette) surtout Susan à qui elle a fait le même coup deux fois. Elle a d'abord couché avec l'ex mari de Susan,Karl Mayer,alors qu'ils étaient mariés.Elle a aussi eu une liaison avec Mike Delfino alors que celui venait tout juste de sortir du coma.Elle a aussi été la copine de Carlos Solis,mari de Gaby mais cette fois ces deux là étaient divorcés mais toujours amoureux.Et elle a failli coucher avec Orson Hodge,mari de Bree alors que ces deux faisaient une mauvaise passe.
Caractère : Eddie adore s'habiller de façon sexy de ce fait,tous les hommes qu'elle voudra draguer,ne résisteront pas.Elle aime aussi faire du jogging le matin.Elle est très maligne.Son passe-temps favori,c'est embêter Susan.Elle adore aussi faire du shopping.Quand elle a quelques soucis,elle va au bar pour se saouler un peu et faire de nouvelles rencontres.Elle est très tenace surtout quand il s'agit d'un homme.
Qualités : Elle sait être douce surtout quand il s'agit des hommes.Elle peut donner de bons conseils même si personne n'y fait attention.Elle est très séductrice et aussi élégante.Elle s'est bien s'occuper de son corps.D'ailleurs,elle ne le regrette pas car beaucoup l'envie pour cela(son corps de rêve).
Défauts: Elle aime jouer de sales tours et faire du chantage.Quand elle a des intêrets envers vous,elle ne montre aucun pitié pour en tirer profit.Elle aime avoir des relations sans lendemain.Elle est très rancunière et Susan le sait bien.Car elle n'a pas tardé à se venger quand elle a su que c'était cette dernière qui était à l'origine de l'incendie de sa maison.
III. DIVERS:
Comment avez-vous connu le forum ?: Un partenariat
Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? : Oui,Dylan Mayfair
Votre fréquence de connexion : Tous les jours quand le temps me le permet
Votre niveau de RP : A vous d'en juger
Est-ce votre premier RPG ? : Non
Que pensez-vous du forum ? : Pas mal du tout
Personnalité sur l'avatar: Nicolette Sheridan
Dernière édition par Eddie Britt le Ven 5 Sep - 3:56, édité 15 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eddie Britt Mar 2 Sep - 0:12 | |
| |
| | | Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Eddie Britt Mar 2 Sep - 0:17 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eddie Britt Mar 2 Sep - 0:18 | |
| |
| | | Eddie Britt
| Sujet: Re: Eddie Britt Mar 2 Sep - 0:21 | |
| Faut surtout pas m'appeler comme ça,je suis encore trop jeune | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eddie Britt Mar 2 Sep - 0:37 | |
| Mdr ok ok t'inquiète pas ! |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Eddie Britt Mar 2 Sep - 0:38 | |
| | |
| | | Eddie Britt
| Sujet: Re: Eddie Britt Mar 2 Sep - 0:57 | |
| | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Eddie Britt Mar 2 Sep - 10:02 | |
| | |
| | | Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: Eddie Britt Mar 2 Sep - 10:03 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Eddie Britt Mar 2 Sep - 10:07 | |
| Bienvenue ! Il y a un avatar d'Eddie que j'ai fais si tu veux dans ma galerie vu que le tien et un peu trop gros .. Sinon rajoute ce qu'il manque au caractère ,, défauts et qualités !
| |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Eddie Britt Mar 2 Sep - 10:10 | |
| | |
| | | Amanda Carmichael
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Fairview Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Eddie Britt Mar 2 Sep - 11:12 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Eddie Britt Mar 2 Sep - 14:37 | |
| | |
| | | Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Eddie Britt Mar 2 Sep - 14:42 | |
| | |
| | | Eddie Britt
| Sujet: Re: Eddie Britt Mar 2 Sep - 19:50 | |
| Merci à vous tous,gaby,je veux bien que tu me les ajoutes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eddie Britt Mar 2 Sep - 19:55 | |
| |
| | | Eddie Britt
| Sujet: Re: Eddie Britt Mar 2 Sep - 19:55 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eddie Britt Mar 2 Sep - 19:56 | |
| |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Eddie Britt Mar 2 Sep - 22:06 | |
| Mais oui c'est ça ! Tu veux que je t'ajoute tes lignes manquantes ! Dors Bien Surtout !
| |
| | | Eddie Britt
| Sujet: Re: Eddie Britt Mar 2 Sep - 23:04 | |
| J'ai complété maintenant,tu me valides alors? | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Eddie Britt Mer 3 Sep - 14:03 | |
| Non. Regardes tes lignes de caractère ^^ Rajoutes en et ce sera surement bon.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eddie Britt Mer 3 Sep - 15:37 | |
| Bah t'attend quoi Gaby pour les ajoutés ? xD
Expldr sans commentaire ... |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Eddie Britt Mer 3 Sep - 16:10 | |
| Mdrrr Noon mais oooh elle veut pas non plus que je lui fasse toute sa présentation &&' Que je joue à sa place ? Ouais sa serait une bonne idée --'
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eddie Britt Mer 3 Sep - 16:12 | |
| Tu sera encre plus totue pour rep [TMTC xD] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eddie Britt | |
| |
| | | | Eddie Britt | |
|