Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

La p'tite Mily

AuteurMessage
Invité
Invité

La p'tite Mily Empty
MessageSujet: La p'tite Mily   La p'tite Mily Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:57

Rapidement

Nom : Standford
Prénom :Mily
Lieu de naissance : Californie
Date de naissance : 27 janvier 2002
Perso inventé ou prédéfini : Inventé

En détails

Histoire (8 lignes minimum):
Mily est née un jour d'hiver, mais pourtant, ce jour là, il faisait beau, et il y avait de la chaleur dans l'hopital. Elle resta avec ses parents jusqu'à l'âge de trois ans, et elle était vraiment très heureuse avec eux, mais, un jour, ces derniers eurent un accident de voiture. Mily fut placée dans un orphelina à côté de Wisteria Lane. Depuis maintenant trois ans, Mily attend une famille, mais cette petite fille est assez froussarde. Peut-être parce qu'elle a subit un traumatisme étant plus jeune. Pourtant, elle est très gentille et s'est fait beaucoup d'amis là-bas. Elle va rentrer en CP. C'est une étape pour elle, et elle espère bien s'intégrer. Avec son caractère, il ne devrait pas avoir de problèmes. Mais bon, elle ne connait encore personne. C'est sur que si elle avait une situation familliale plus stable, ce serait beaucoup moins difficile. Mais le problème, c'est que l'orphelina est très exigeant avec les parents qui veulent adopter et plusieurs demandes ont déjà été refusés : " Désolé, votre situation économique n'est pas suffisante pour accueillir une enfant " ...
Description physique : (3 lignes minimum):

Mily a tout pour plaire, même à six ans ! Cette jolie petite blonde a un regard bleu azur qui fait craquer tout le monde . Elle a un petit visage innocent, des traits fins mais bien déssinés. Beaucoup de personnes lui disent : " tu seras une belle femme " mais elle s'en fiche, enfin pour l'instant. Elle a des cheveux fins et c'est donc facile de les coiffer.
Caractère : (1 ligne minimum):

Mily a un caractère très souple qui plait à tout le monde. Elle n'est pas difficile, et ne fait jamais de caprices. Que demander de plus ?
Defauts : (1 ligne minimum):

Mily a tendence à accorder sa confiance trop facilement si on sait lui parler. Ceci pourrait lui jouer des tours.
Qualités : (2 lignes minimum):

Mily est quelqu'un de discret et de très timide. Ce n'est pas elle qui embête quelqu'un et ce n'est pas non plus la petite fille capricieuse. Mily est aussi généreuse et n'hésite pas à préter ses affaires.

Divers

Comment avez vous connu le forum? Sur un top site
Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel? Non
Votre frequence de connection: 7/7 ou 6/7
Votre niveau de rp sur 10: j'dirais 7/10
Est ce que c'est votre premier RPG ? Non, loin de là ^^
Que pensez vous du forum: Il a l'air bien
Personalité sur votre avatar: Maddie

Dernière édition par Mily Standford le Lun 4 Aoû - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La p'tite Mily Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Mily   La p'tite Mily Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:58

Ou la je sais pas ski c'est passé ma présentation est dans les post vacants :S Suspect
Ou alors c'est un bug, ou chui pas douée Razz
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

La p'tite Mily Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Mily   La p'tite Mily Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:17

Pas grave je déplace ta fiche dans fiche en attente Smile et bienvenue !!

Il te manque 2 lignes à l'histoire ^^
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité

La p'tite Mily Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Mily   La p'tite Mily Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:14

Merci beaucoup Embarassed
Ah... On a pas la même résolution d'écran alors parce que j'en voit 9 et demi. Razz
Je modifie quand même Smile
EDIT : Et voilà ^^
Invité
Invité

La p'tite Mily Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Mily   La p'tite Mily Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:51

Désolé du double post ^^
Pour les lignes c'est bon ?
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

La p'tite Mily Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Mily   La p'tite Mily Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:55

Oui c'est bon , bienvenue et validée !!

Mais respecte bien le règlement !!
http://kity-loove.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

La p'tite Mily Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Mily   La p'tite Mily Icon_minitime

La p'tite Mily
Page 1 sur 1