Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Miley profite du soleil [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Miley profite du soleil [PV] Empty
MessageSujet: Miley profite du soleil [PV]   Miley profite du soleil [PV] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:42

Aujourd'hui, en fin d'aprés midi il faisait toujours trés lourd sur la plage de Wisteria Lane. Depuis son arrivée dans cette nouvelle ville, Miley n'avait pas encore eu l'occasion de se promener sur la plage et de tremper ses pieds dans l'eau. Chaque chose en son temps se disait t'elle dans sa tête. Elle venait juste de quitter Los Angeles donc elle avait tout le temps possible devant elle. C'était déjà six heures de l'aprés midi, et mademoiselle Cyrus était toujours allongée dans le sable chaud sur sa serviette rose qui représentait le lapin de la marque Playboy. Elle portait de grosses lunettes qui cachait la moitié de son visage x'D. Elle avait un jolie bikini doré, et des tongues assortis. Miley était sur le dos, les yeux fermés entrain de se faire bronzer au soleil de Wisteria Lane.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Miley profite du soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Miley profite du soleil [PV]   Miley profite du soleil [PV] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:05

Nicole adoré cette plage et y venais souvent.Elle adorait y venir car ce n'est que ici qu'elle pouvait montré son beau
corps et surtout ses maillots , aussi beau et cher les un que les autres. Etre dans les magasines c'est bien ,mais c'est lassant.

Elle s'installa sur sa serviette et se mit à faire bronzette.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




Miley profite du soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Miley profite du soleil [PV]   Miley profite du soleil [PV] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:10

Miley qui était toujours sur le dos entrain de se faire bronzer le corps, sentit la présence d'une nouvelle personne à côté d'elle. Elle se souleva, remit délicatemment son soutient gorge qu'elle avait enlever pour ne pas avoir la marque puis elle fit un léger sourire à la jeune femme qui venait de s'installer à ses côtés. Miley prit son tube de créme, et l'étala sur son corps pour ne pas attraper de coups de soleils. Elle remit la créme dans son sac, et détailla la femme qui venait de s'asseoir prés d'elle. Elle lui ressemblait parfaitement,(le style de vêtements) sauf qu'elle avait l'air un p'tit peu plus agée.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Miley profite du soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Miley profite du soleil [PV]   Miley profite du soleil [PV] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:20

Nicole sourit elle aussi à la jeune fille , elle le savait , elle était beaucoup plus jeune qu'elle , mais sérieusement 29 ans c'est vieux ? Nan je pense pas , mais bon Nicole ne les faisait pas c'était le principal .

Nicky se mit du monoï , il sentait si bon , et sa rendait sa peau dorée encore plus belle , et oui , il n'y a que les personnes nait à Honolulu , comme Nicole , qui ont cette magnifique peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




Miley profite du soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Miley profite du soleil [PV]   Miley profite du soleil [PV] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:30

Miley avait l'habitude de mettre du monoï. Aujourd'hui, la jeune fille l'avait oublié :$ Quand la femme devant elle sortit le sien, Miley souria puis elle se leva de sa serviette Playboy pour aller demander le monoï de sa voisine. Nous savons tous que notre amie Miley est trés tête en l'air et étourdi. Ce défaut ne lui manqua pas car elle se prit les pieds dans sa serviette et elle tomba tête la premiére dans le sable chaud x.D , elle releva la tête d'un ton géné puis finit par dire à la jeune femme qui était à quelques milimétres d'elle :

Excusez Moi, mais .. mais .. mais .. je suis trop tête en l'air :$ , je n'ai pas regarder devant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Miley profite du soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Miley profite du soleil [PV]   Miley profite du soleil [PV] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:43

Oh c'est pas grave , sa vas vous ne vous êtes pas fait mal ?

Elle la regarda et lui souria .

Elle lui enleva le sable qu'elle avait dans les cheveux .


Je pense que vos cheveux seront plus jolie comme ça , sans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




Miley profite du soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Miley profite du soleil [PV]   Miley profite du soleil [PV] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:48

Oui, oui, merçi! Je ne me suis pas fait mal, j'ai juste eu peur de vous faire mal en vous tombant dessus! Mais apparament, vous y avez échapper de peu x'D.

Miley souria à la femme qui était juste devant elle, elle avait l'air trés gentille. En effet, Miley n'avait pas tort.. cette femme était super gentille, elle lui avait enlever tout le sable qu'elle avait mit dans ses cheveux en tombant la tête la premiére. Bien entendu, Miley était beaucoup plus belle sans le sable dans ses cheveux.Mil' la remercia, et lui fit un autre trés grand sourire. Elle se releva, et dit à la femme :

Enchantée, je m'appelle Miley Cyrus &&' vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Miley profite du soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Miley profite du soleil [PV]   Miley profite du soleil [PV] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:50

Nicole Scherzinger , chanteuse , danseuse et leader des Pussycat Dolls . Je ne sais pas si vous aviez déjà
entendu parler de moi , mais ici je suis un peu la reine , enfin la reine de la night quoi , des boites de nuits etc.

Mais dîtes moi , vous allez l'air bien jeune
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




Miley profite du soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Miley profite du soleil [PV]   Miley profite du soleil [PV] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:57

Ah ouais une reine de la night ? Super alors, je fait de bonnes rencontres à la plage alors. Moi je suis une jeune actrice, chanteuse et puis je sort tout les soirs en boite de nuit comme vous à peu prés! x'D Sauf que moi je suis un peu plus jeune donc je peux faire tout &&' n'importe quoi =P
J'ai 19 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Miley profite du soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Miley profite du soleil [PV]   Miley profite du soleil [PV] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:56

Ah ouais quand même , on a quand même dix ans de différence nous deux .Et puis , moi aussi je vais souvent en boite pas tout les soirs mais presque, car je suis mère , je ne peux pas me le permettre et puis j'ai mon boulot qui me prend beaucoup de temps.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




Miley profite du soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Miley profite du soleil [PV]   Miley profite du soleil [PV] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:03

Oui, on a 1o ans de différence, mais ce n'est pas grave, n'est-ce pas? =)
Ah oui, vous avez des enfants? Chouette alors, j'adore les enfants et eux aussi m'apprécient beaucoup, si vous avez besoin d'une nourice n'hesitez pas!Comme vous avez beaucoup de boulot, je pourrais vous aider quand vous en aurez besoin! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Miley profite du soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Miley profite du soleil [PV]   Miley profite du soleil [PV] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:06

Oh ne vous ne faites pas , j'ai 2 ou 3 nourrices ainsi que des gardes du corps pour eux , mais oui si vous voulez un soir les garder y'a pas de problème , mais je vous souhaite bon courage alors , car mon fils est une vrai boule d'énergie .

Rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




Miley profite du soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Miley profite du soleil [PV]   Miley profite du soleil [PV] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:09

J'ai l'habitude des petits enfants turbulents, ne vous inquiétez pas! Vous me préviendrez lorsque vous aurez besoin de moi, alors! =) Ce sera sans refu...

Rigole avec la jeune femme en face d'elle, et lui fait un large sourire. Elle lui dit ensuite :

Vous avez combien d'enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Miley profite du soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Miley profite du soleil [PV]   Miley profite du soleil [PV] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:13

Hum j'en ai beaucoup , mais là j'en ai que 2 chez moi , car mon ex mari mais le à pris enfin c'est une longue histoire , en tout j'en ai 6 , dont une qui est encore à Wisteria Lane , Lourdes , puis Ethan mon petit garçon et pour finir Natalya, ma fille de 6 ans .
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




Miley profite du soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Miley profite du soleil [PV]   Miley profite du soleil [PV] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:23

D'accord, d'accord, vous formez une grande famille alors! C'est super ça! Par rapport à moi qui est toute seule à Wisteria Lane :$
&&' quel age a le petit garçon qui est turbulent? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Miley profite du soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Miley profite du soleil [PV]   Miley profite du soleil [PV] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:31

Ethan ? Il à 8 ans , et tout plein d'énergie , j'ai du mal à le canaliser mais bon je m'en sort ,enfin du moins .

Elle lui sourit .


Et vous , vos parents sont où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




Miley profite du soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Miley profite du soleil [PV]   Miley profite du soleil [PV] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:45

8 ans? Ah ben, ça ne doit pas trop mal se passer, les enfants sont plus terribles lorsqu'ils sont petits! x'D

Quand Nicole lui demanda où étaient ses parents, Miley prit un air trés triste, puis dit à la jeune femme en face d'elle :

Ils m'ont quittés il y a quelques années dans un terrible accident de voiture. Depuis, je suis toute seule. Je ne préfére pas trop en parler, excusez moi :$
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Miley profite du soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Miley profite du soleil [PV]   Miley profite du soleil [PV] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:24

Oh , non c'est à moi d'être désoler , je ne savais pas , désolé trésor.

Nicole venait de faire un petit gaffe :s , mais bon , avouons que Nicky en fait assez souvent de ce genre !! Mais tout le monde lui pardonne n'est-ce pas ? Enfin , en apparence ...

Bon , sinon tu connais du monde ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




Miley profite du soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Miley profite du soleil [PV]   Miley profite du soleil [PV] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:27

Oui mais ce n'est pas grave, ne t'inquiéte pas! J'aurais dut te le dire avant, mais bon... Maintenant que tu le sais, tout est arrangé! x'D
Oui, j'ai déjà fait la connaissance de quelques personnes. Mais je n'ai toujours pas trouvé de petit ami. Normal en même temps je suis seulement arrivée à Wisteria Lane Hier.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Miley profite du soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Miley profite du soleil [PV]   Miley profite du soleil [PV] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:29

Oula vous êtes presser je vois , en tout cas je vous souhaite bonne chance pour trouver un homme , mais vous s'en faites pas vous avez le choix ici .

Lui sourit.Nicole sortit son monoï pour s'en remettre car elle n'en avais pas mis assez .
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




Miley profite du soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Miley profite du soleil [PV]   Miley profite du soleil [PV] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:33

x'D C'est pas que je suis préssée mais seulement que je préfére sortir en compagnie d'un homme plutot que toute seule. J'ai toujours peur de me faire attaquer, ici je n'ai pas encore de garde du corps, ça me fait bizarre! A Los Angeles, j'avais tout les gardes du corps de la ville, c'était classe. Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Miley profite du soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Miley profite du soleil [PV]   Miley profite du soleil [PV] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:44

Ah bon ? Moi il me suive partout , enfin j'ai mon staff quoi , il ne se passe pas un jour sans que j'ai personne pour me surveiller ,enfin si il était pas là c'est sur j'aurai un peu peur , mais bon , je ne pense pas que ici sa craigne vraiment , c'est tout calme ici , il se passe rien ,enfin si il s'est passé quelques choses , je ne suis pas au courant , et surtout ce n'est pas grave .
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




Miley profite du soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Miley profite du soleil [PV]   Miley profite du soleil [PV] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:47

Moi ils ont préférés rester à Los Angeles, ils ne voulaients pas me suivre juste ici. Mais dés que j'en aurais des nouveaux je ne craindrais plus rien. C'est vrai que cette ville à l'air calme mais je préfére prendre mes précautions, on sait jamais =)
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Miley profite du soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Miley profite du soleil [PV]   Miley profite du soleil [PV] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:00

Vos mieux , surtout que tu es jeune.

Elle finit d'étaler son monoï , et elle le rangea . Elle se rendit compte que sa faisait un petit bout de temps qu'elle parlait avec la jeune fille , qui était très gentille d'ailleurs.

J'ai faim , je vais mangez un petit gâteau .

Elle sortit un boite de macarons de son sac.

Vous en voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




Miley profite du soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Miley profite du soleil [PV]   Miley profite du soleil [PV] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:05

Miley souria à Nicole quand elle sortit sa boite de macarons. Mil' était une trés grande gourmande mais ça il ne faut pas le dire x'D!
Elle lui dit en gardant toujours un trés large sourire :

Si c'est proposé si gentillement je ne peux pas refuser : Donc Oui Pourquoi Pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miley profite du soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Miley profite du soleil [PV]   Miley profite du soleil [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miley profite du soleil [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Profite du soleil [PV]
» Xx.miley.xX.skyrock.com
» Profite de sa jeunesse =P [PV Adrian]
» au bar(Miley)
» Rencontre à Miley =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: