Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

au bar(Miley)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ben Scott

Ben Scott

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

au bar(Miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au bar(Miley)   au bar(Miley) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:43

-elle s'apelle Kaley et on es pas encore marié je vien de lui demandé sa main elle a dit oui et désolé mais je pense pas divorcée je l'aimetrop pour sa puis je sais que c'est la femme de ma vie j'en suis convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au bar(Miley)   au bar(Miley) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:46

Oui je comprend, c'est tout nouveau entre vous deux donc c'est normal que tu ne veuille plus jamais la quitter ! x'D On verra bien plus tard de toute façon, je pense que je trouverais trés vite un chéri, enfin j'espere!
Ben Scott

Ben Scott

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: au bar(Miley)   au bar(Miley) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:57

il se leva de sa chaise finissa son verre et tendit la main vers la belle brune Il avais quand mème le droit de danser avec elle
-ben je sais on es dans un bar et peu de gens dansent la mais sa te tente de danser avec moi mème si on es les seul a danser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au bar(Miley)   au bar(Miley) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:59

Ouais si sa te fait plaisir de danser avec moi, je ne vais pas refuser!

Elle lui souria, prit sa main et mit ses mains sur ses épaules, autour de son cou. Elle dansait en lui souriant &&' en le regardant droit dans les yeux.
Ben Scott

Ben Scott

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: au bar(Miley)   au bar(Miley) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:26

Il dansais avec la belle Miley tout en la regardant aussi ses main étais posé sur les hanches de Miley.il profita de cette dabse .Il aimais dansais surtout avec de belle fille tel que Miley elle étais magnifique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au bar(Miley)   au bar(Miley) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:34

Miley portait un trés grand décoleter &&' elle trouvait que Ben était toujours entrain de mater l'intérieur. Au bout de quelques secondes, quand elle commençait à en avoir marre, elle dit :

Nan mais oh! Tu te croit Où? &&' ta femme?
Ben Scott

Ben Scott

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: au bar(Miley)   au bar(Miley) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:44

-tu sais Miley je ne te mattais pas la c'est pas parce que je suis a vce niveau que je regarde tu a beau ètre magnifique j'aime ma femme et je me permettrais de matter a ce point la j'ai trop de respect pour elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au bar(Miley)   au bar(Miley) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:46

Ouf alors =)' Je commençais à avoir peur moi...

Elle lui tapota l'épaule, et continua de danser avec lui en lui faisant des grands sourires. Ce mek' était vraiment génial, il pouvait faire un trés bon ami Pour miss Cyrus.
Ben Scott

Ben Scott

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: au bar(Miley)   au bar(Miley) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:40

-ne t'en fais pas j'aime Kaley mais j'aime aussid anser avec d'autre belle fille sa,ns forcément dragué tu sais tu a beau ètre belle magnifique je resterai avec Kaley elle es celle qui comble mes pensée jour et nuit et toute ma vie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au bar(Miley)   au bar(Miley) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:50

Trés bien, je suis rassurée désormais alors! =)

Elle lui souria &&' continua de danser avek' lui. Ben était super gentil, il avait toutes les qualitées possible.Sa fiançée devait être super contente de l'avoir.
Ben Scott

Ben Scott

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: au bar(Miley)   au bar(Miley) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:26

Il étais content de la connaitre elle avais l'air d'une fille cool qui aime s'amuer et passer de bon temps et il aimais ce coté la chez une femme il continua de danser avec elle et lui dit

-ne t'en fais pas j'espère qu'on sera ami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au bar(Miley)   au bar(Miley) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:57

Mais oui, ne t'inquiéte pas! On sera amis... j'en suis sûre! Peut être même qu'on sera meilleurs amis, qui sait? (L)
Déjà en ce moment, une superbe amitiée se forme entre nous deux!

Elle lui souria, &&' continua de danser avek' lui =)

Dernière édition par Miley Cyrus le Lun 11 Aoû - 9:22, édité 1 fois
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger

Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

MessageSujet: Re: au bar(Miley)   au bar(Miley) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:55

[2 lignes complètes Miley]
http://www.priscilla-officiel.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au bar(Miley)   au bar(Miley) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:21

[dak, j'édite]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au bar(Miley)   au bar(Miley) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:22

[dsl du double poste mais c'est bon, j'ai édité Smile ]
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger

Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

MessageSujet: Re: au bar(Miley)   au bar(Miley) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:05

[Sa fait pas vraiment 2 lignes COMPLETES mais bon c'est pas grâve]
http://www.priscilla-officiel.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au bar(Miley)   au bar(Miley) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:09

[Ok, merci x'D]
Ben Scott

Ben Scott

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: au bar(Miley)   au bar(Miley) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:52

-oui juste ami avec toi sa me va surtout qu'en ce moment j'ai besoin que d'ami et pas de petite amie car je l'ai déja et toi je suis que que tu va trouver quelqu'un vite je le sent bien en tout cas et tu le mérite Miley je le pens e
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au bar(Miley)   au bar(Miley) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:55

Oui mais tu as une femme qui est superbe donc il ne faut pas la quitter! Moi je me trouverais suremment un petit ami, enfin j'espere =) Je ne vois pas pourquoi je n'en trouverais pas de toute façon !

Elle lui fit un large sourire &&' continua de danser avek' lui.
Ben Scott

Ben Scott

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: au bar(Miley)   au bar(Miley) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:00

-tu connais ma femme Kaley?? EN TOUT CAS si tu l'a connais je suis bien content et c'est qu'elle doit t'apprécier car en faite la elle déteste ma best mais bon ma best reste ma beste mème si Kaley ne l'apprécie pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au bar(Miley)   au bar(Miley) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:05

Oui, biensur que je la connait! C'est une super amie d'enfance! Elle ne te l'avait pas dit? Shocked
Donc voila, je sais qu'elle t'aime beaucoup &&' qu'elle tient plus que tout à toi!
Ben Scott

Ben Scott

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: au bar(Miley)   au bar(Miley) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:14

-j'en apprend tout les jours je me dourtais pas que tu l'a connaissais elle es super cette fille je l'aime plus que tout au monde et sa me fais polaisir que tu l'a connaaisse alors et comme sa on a enfin une amie en commun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au bar(Miley)   au bar(Miley) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:17

Oui, vous avez enfin une amie en commun! x'D Je vous inviterais tout les deux à mon appartement un de ces quatres =) Pour fêter vos fiançailles!

Elle lui souria, et le regarda. Elle continuait de danser avek' lui.
Ben Scott

Ben Scott

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: au bar(Miley)   au bar(Miley) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:39

Quand la musique fut fini il s'arréta et la ramena au bar il voulais continuer de parler tranquillement et en savoir plus sur elle

-si on parlais de toi raconte moi tes passion comment t'a connu kaley ce que tu veux faire plus tard je veux tout savoir sur toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au bar(Miley)   au bar(Miley) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:59

Elle retourna au bar avec son ami Ben,qu'elle trouvait trés sympathique, &&' elle s'asseya sur une chaise en le regardant. Elle lui dit en souriant, &&' en rigolant :

Trés bien, dans quelques minutes tu sauras toute ma vie! x'D
Alors, j'adore la musique &&' le cinéma. Je suis actrice &&' chanteuse, mes parents m'ont aidés à le devenir parce qu'ils étaients dans le milieu! Maintenant ils sont décédés dans un accident de voiture c'est donc pour cela que je suis venue à Wisteria Lane. Pour en quelque sorte, recommencer ma vie!
Sinon, j'ai rencontrée Kaley quand j'étais à l'école primaire, nous étions ensemble &&' ensuite, nous ne nous sommes plus jamais quittés : nous étions d'inséparables amis!
& toi raconte moi un petit peu ta vie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au bar(Miley)   au bar(Miley) - Page 2 Icon_minitime

au bar(Miley)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant