Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

au bar(Miley)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ben Scott

Ben Scott

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

au bar(Miley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au bar(Miley)   au bar(Miley) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:11

il l'écouta attentivement il aimé bien connaitres le gens a qui il a affaire

-alors moi c'est Ben je suis dans un groupe je fais de la guitare j'ai une soeur elle s'apelle Jenna elle es moi avaont quitté nos parents a nos 18 ans .je suis un ami de jason et sara Garth qui ont un bar familiale ici.Depuis peu je me suis remis avec Kaley en faite je l'avais trompé avec ma best jusque ma soeur m'ouvre les yeux et je me suis apperçu que Demi n'étais que ma best et rien plus alors que Kaley et la femme de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au bar(Miley)   au bar(Miley) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:14

Ok, ok, je connait bien ta vie maintenant alors! Super si tu joue dans un groupe, j'adore ! Je connaît ta soeur, je connaît Jason &&' Sara... ! Tu as emménagé à Wisteria Lane depuis longtemps ou au contraire, c'est tout récent?

Elle lui fit un trés grand sourire, et attendit sa réponse.
Ben Scott

Ben Scott

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

MessageSujet: Re: au bar(Miley)   au bar(Miley) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:10

-ben dis donc tu connais tout ce que je connais c'est marrant a non tu connais peut ètre pas Demi ma best mais bon ben sa fais longtemps que je suis ic je compte mème plus les années pour te dire car tu sais mes parents on vécu ici un petit moment aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au bar(Miley)   au bar(Miley) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:14

Ok, trés bien! Non, je ne connaît pas ta meilleure amie, Demi! Mais j'ai entendu parler d'elle, des choses pas trés rassurantes même si tu veux savoir! =P Mais bon, je ne préfére pas m'occuper de ces histoires entre fréres &&' soeurs, fiancée &&' fiancé, meilleure amie &&' meilleur ami...enfin voila quoi ! x'D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au bar(Miley)   au bar(Miley) - Page 3 Icon_minitime

au bar(Miley)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3