Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

titeuh visite à la miss Miley :p [ PV ]

2 participants
AuteurMessage
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

titeuh visite à la miss Miley :p [ PV ] Empty
MessageSujet: titeuh visite à la miss Miley :p [ PV ]   titeuh visite à la miss Miley :p [ PV ] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:02

Nicole avait vraiment tisser des liens avec Miley , elle l'aimait vraiment beaucoup , de plus elle était très sympa , malgré leur petite dispute à la plage.

aujourd'hui elle avait décidé de lui rendre visite.Elle sonna chez elle
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titeuh visite à la miss Miley :p [ PV ]   titeuh visite à la miss Miley :p [ PV ] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:09

Il était déjà deux heures de l'aprés midi &&' Miley n'avait encore rien fait de sa journée. Elle s'était levée vers 11 heures 3o, elle avait déjeuner, elle s'était poser devant la télévision pendants quelques minutes puis elle était parti dans la salle de bain pendant environ une heure! Miss Cyrus adorait se pomponner, et se faire toute belle. Aujourd'hui, elle portait un slim blanc avec un petit T-Shirt blanc où il y avait des inscriptions noires marqués dessus. Elle entendit sonner à la porte d'entrée, cette petite visite ne pouvait que être pour elle puisque ses deux autres collocataires n'étaient pas dans l'appartement en ce moment. Elle se précipita vers la porte d'entrée, puis elle l'ouvrit en faisant un trés grand sourire dés qu'elle apperçut sa nouvelle amie. Elle vit Nicole, une jeune femme qui avait 1o ans de différence avek' elle mais qui était extrémement gentille, elle avait beaucoup de qualités et Mil' s'entendait à merveille avec celle ci (L).
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

MessageSujet: Re: titeuh visite à la miss Miley :p [ PV ]   titeuh visite à la miss Miley :p [ PV ] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:14

Coucou comment ça va ?? Comme tu vois je te rend une petite visite !

Elle lui fit un beau sourire , elle était très belle dans son ensemble D&G et ses nouvelle jimmy choo était parfaite , elle trouva que Miley aussi était bien habillé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titeuh visite à la miss Miley :p [ PV ]   titeuh visite à la miss Miley :p [ PV ] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:17

Je vais trés trés bien, merçi &&' toi tout vas bien? C'est super gentil de me rendre une petite visite, merçi infiniment! Sa me fait super plaisir de te voir en plus ma puce!

Elle lui fit la bise, comme ce que se font deux amies, puis elle ouvrit la porte en grand pour que Nicole puisse rentrer dans l'appartement.
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: titeuh visite à la miss Miley :p [ PV ]   titeuh visite à la miss Miley :p [ PV ] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:16

Moi aussi sa me fait plaisir de te voir .

Nicole n'entra pas car Miley ne l'avait pas inviter à le faire , c'est malpolie sinon .

Elle lui souria.

Donc ma soeur habite avec toi , Mélody , elle n'est pas là ?? Car je n'est pas vu sa voiture , j'espère qu'elle ne te fait pas sauter la cervelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titeuh visite à la miss Miley :p [ PV ]   titeuh visite à la miss Miley :p [ PV ] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:19

Non, elle n'est pas la ! Elle est parti à son nouveau boulot... tsé, le Bow Wow! =) Donc là je suis toute seule! Viens, rentre si tu veux!

Elle lui fit un grand sourire, et une fois que Nicole fut rentrer, elle ferma la porte.
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: titeuh visite à la miss Miley :p [ PV ]   titeuh visite à la miss Miley :p [ PV ] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:28

C'est pas mal chez vous , vous êtes 3 dedans non ? Enfin je crois qu'elle m'a dit ça Mélody , j'en suis pas sur ...

Elle regardait autour d'elle , l'appartement était pas mal , pas trop grand ni trop petit , super pour des jeunes de leur age.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titeuh visite à la miss Miley :p [ PV ]   titeuh visite à la miss Miley :p [ PV ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:01

Oui, voila, on est trois! Ta soeur, Un Colloc qui s'appelle Adrian &&' puis Moi =) Je trouve que l'appart' est parfait. En tout cas, à nous il nous convient!

Elle lui fit un large sourire, puis lui dit en la regardant :

Tu veux peut être boire quelque chose, non?
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: titeuh visite à la miss Miley :p [ PV ]   titeuh visite à la miss Miley :p [ PV ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:24

Oui c'est vrai parfait pour vous trois , euh non merci je suis rentré chez moi avant de venir ici et j'ai déjà bu mais merci quand même.

Elle lui souria
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titeuh visite à la miss Miley :p [ PV ]   titeuh visite à la miss Miley :p [ PV ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:26

Ok, x'D Tu voulais me dire quelque chose de spéciale?

Elle lui fit un large sourire en la regardant. =)
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: titeuh visite à la miss Miley :p [ PV ]   titeuh visite à la miss Miley :p [ PV ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:25

Euh nan , c'est juste une ptite visite comme ça , pour savoir si ça va et tout ça.

Elle lui souria.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titeuh visite à la miss Miley :p [ PV ]   titeuh visite à la miss Miley :p [ PV ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:27

Oh Bah, c'est gentil ça =)

Elle lui fit un large sourire, enfait, elle ne savait pas trop quoi lui dire :$
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

MessageSujet: Re: titeuh visite à la miss Miley :p [ PV ]   titeuh visite à la miss Miley :p [ PV ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:26

Melody était rentrer avait fini son boulot tôt car , elle et les autres danseur avaient déja appris les choégraphies par coeur donc ça ne servaient à rien de rester à les répéter encore.
Elle monta les escaliers , elle avait des courbatures partout , elle arriva enfin devant son appart elle ouvra la porte avec ses clées entra dans l'appart et vue sa soeur nicole et son amie miley.
Elle fit la bise à sa soeur et à miley et leurs dient en sourriant

SaLut les filles ! Quel surprise nikki =)
Sa va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titeuh visite à la miss Miley :p [ PV ]   titeuh visite à la miss Miley :p [ PV ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:29

Coucou toi =) Tu vas bien? Tu as encore finit ta journée plus tôt? T'as du bol quand même...

Elle fit un large sourire à son amie Melody, et elle lui fit la bise (même si elle l'avait déjà vut ce matin x'D)
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: titeuh visite à la miss Miley :p [ PV ]   titeuh visite à la miss Miley :p [ PV ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:31

Bin oui , je suis venu rendre visite à Miley .

Elle lui souria

Ta bien travailler Sista ??
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine

MessageSujet: Re: titeuh visite à la miss Miley :p [ PV ]   titeuh visite à la miss Miley :p [ PV ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:32

Oui je vais bien j'ai fini ma journée tôt car ont connaient toutes les chorés par choeur et ça fait déja 1 semaine qu'ont les à appris donc ça servait à rien qu'ont restent là-bas à encore répéter les meme choses donc je suis rentrer.

elle sourrit à miley et à sa soeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titeuh visite à la miss Miley :p [ PV ]   titeuh visite à la miss Miley :p [ PV ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:34

Ok,ok, mais normalement tu dois rester jusqu'au bout pour savoir les chorégraphies sur le bout des doigts! x'D

Elle rigola, &&' fit un large sourire à ses deux amis : Melody &&' Nickii (L)
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: titeuh visite à la miss Miley :p [ PV ]   titeuh visite à la miss Miley :p [ PV ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:38

Je les connaient jusqu'aux bout des doigts , j'ai meme mal jusqu'aux bout des doigts xD'
Je vais aller me chercher à boire dans la cuisine , vous voulez boire quelque chose les filles ?
Nikii comment va lourdes ?

elle alla dans la cuisine et attendait que miley et nikki répondent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titeuh visite à la miss Miley :p [ PV ]   titeuh visite à la miss Miley :p [ PV ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:40

Oui je veux bien un p'tit truc à boire s'il te plait la miss =)

Elle lui fit un large sourire en attendant que son amie aille lui chercher une boisson
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: titeuh visite à la miss Miley :p [ PV ]   titeuh visite à la miss Miley :p [ PV ] Icon_minitime

titeuh visite à la miss Miley :p [ PV ]
Page 1 sur 1