okai ! moi je me trouve moche et grosse dedans mais comme j'avais beaucoup besoin d'argent alors c'est pas grave meme si je suis moche dedans . J'ai gagner 900 euros pour cette pub , la derniere fois c'était pour une pub de bascket j'avais gagner que 200 euros. Bon regarde la cassette =)
Melow se lava les main , prit la cassete de son sac puis la mit et s'assit sur le canapé et commença à regarder .
Merci ! Ils m'ont dient que si ils font encore une autre pub loréal ils vont m'appeller , car j'ai fais du bon boulot comme meme j'avais besoin de cette argent pour la maison de disque et tout sinon je ppourrais pas devenir chanteuse .
Okai , j'y n'y manquerais pas . En faite où est adrian je l'ai pas vu aujourd'hui , tu sais où il est ? J'ai pas vu non plus harry , petètre qu'il est à son travail ! Bon moi je retourne faire la pizza maison Elle sourrit et alla dans la cuisine et continua à faire la pizza
Non je ne sais pas du tout où il peut être! Sans doute au café,... Harry? Je ne l'ai pas vu non plus! x'D Tu as besoin d'aide pour la pizza? Je suis une pro des pizzas mdrr