Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mil' See Rep0see [Libre]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Mil'  See Rep0see   [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mil' See Rep0see [Libre]   Mil'  See Rep0see   [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:00

Oui, va y met la cassette! Je veux te voir dans l'Oréal, ça doit être extra! x'D

Elle rigola, et souria en regardant son amie Melody. Elle avait beaucoup de chance d'avoir était prise pour participer à cette pub...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

MessageSujet: Re: Mil' See Rep0see [Libre]   Mil'  See Rep0see   [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:14

okai !
moi je me trouve moche et grosse dedans mais comme j'avais beaucoup besoin d'argent alors c'est pas grave meme si je suis moche dedans .
J'ai gagner 900 euros pour cette pub , la derniere fois c'était pour une pub de bascket j'avais gagner que 200 euros.
Bon regarde la cassette =)

Melow se lava les main , prit la cassete de son sac puis la mit et s'assit sur le canapé et commença à regarder .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mil' See Rep0see [Libre]   Mil'  See Rep0see   [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:02

Waouh ma puce, tu assures grave! Je suis sûre que tout les gens vont vouloir acheter ce produit pour les cheveux dés qu'ils vont te voir dans la pub!

Elle lui souria, &&' remit la cassette en route pour la voir une deuxiéme fois!
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine

MessageSujet: Re: Mil' See Rep0see [Libre]   Mil'  See Rep0see   [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:05

Merci ! Ils m'ont dient que si ils font encore une autre pub loréal ils vont m'appeller , car j'ai fais du bon boulot comme meme j'avais besoin de cette argent pour la maison de disque et tout sinon je ppourrais pas devenir chanteuse .

Sourrit à MiL'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mil' See Rep0see [Libre]   Mil'  See Rep0see   [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:12

Ok, bah la prochaine fois qu'ils te proposents tu iras alors! &&' tu me montreras la vidéo =)

Miley sortit la vidéo du magnétoscope &&' la remit dans le sac à main de son amie/collocataire Melody.
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Mil' See Rep0see [Libre]   Mil'  See Rep0see   [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:20

Okai , j'y n'y manquerais pas . En faite où est adrian je l'ai pas vu aujourd'hui , tu sais où il est ?
J'ai pas vu non plus harry , petètre qu'il est à son travail !
Bon moi je retourne faire la pizza maison

Elle sourrit et alla dans la cuisine et continua à faire la pizza
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mil' See Rep0see [Libre]   Mil'  See Rep0see   [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:26

Non je ne sais pas du tout où il peut être! Sans doute au café,...
Harry? Je ne l'ai pas vu non plus! x'D
Tu as besoin d'aide pour la pizza? Je suis une pro des pizzas mdrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mil' See Rep0see [Libre]   Mil'  See Rep0see   [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Mil' See Rep0see [Libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2