Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Accouche [ Libre ]

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Accouche [ Libre ] Empty
MessageSujet: Accouche [ Libre ]   Accouche [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:15

Nicole enceinte de 8 mois et 3 semaine de son petit garçon Mathieu , a , vers les 10h du soir , a eu des contraction.Signe que l'accouchement n'était pas loin.

Son ventre , malgré lui , n'avait pas beaucoup grossi , même si elle se goinfré.

Elle était sur la table d'accouchement , de l'hôpital privé où elle avait été suivit tout au long de sa grossesse.

Elle accouché, sa meilleure amie , Kaley , auprés d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Accouche [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Accouche [ Libre ]   Accouche [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:17

Kaley était auprès de sa meilleure amie qui allait accoucher, celle-ci avait toujours été là pour Kaley, alors Kaley se devait de faire la même chose, en plus, elle allait être la marraine du petit nouveau...les infirmières arrivèrent alors pour aider Nicole à accoucher, Kaley s'asseya sur une chaise en attendant, parce qu'elle était comme qui dirait sur le chemin des infirmières...
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Accouche [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Accouche [ Libre ]   Accouche [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:42

Nicole était en train d'accoucher , ce n'était pas sa première fois , loin de là ! Mais cette fois ci , c'était dur , elle souffrai.

Elle se le promis , c'est le dernier enfant qu'elle aura , car après elle ne pourra plus gérer.

Kaley !
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

Accouche [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Accouche [ Libre ]   Accouche [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:50

Kaley se leva &&' s'approcha de Nicole quand celle-ci l'appela, en même temps, elle était assise &&' Nicole allongée donc c'était pas pratique pour qu'elle puisse la voir, elle la regarda alors dans les yeux avant de répondre...

Oui ?
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

Accouche [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Accouche [ Libre ]   Accouche [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:03

J'ai mal !!

Pleure car elel ne pouvait plus

La douleur ne se calmer depuis plus de 10 minutes , pour ses autre accouchement , elle n'avait pas ressentit ça , peut-être son corps ne pouvait plus gérer , mais elle est jeune !!
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger

Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Accouche [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Accouche [ Libre ]   Accouche [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:09

Kaley avait appelée Lola pour lui dire que sa mère accouchait. Elle se rendit donc immédiatement à l'hôpital, elle ne voulait pas emmener Enzo dans un hosto, elle le laissa donc avec Justin, arrivée là-bas, elle demanda la chambre de Nicole Scherzinger, on la lui indiqua, elle frappa à la porte &&' entra, il y avait tout plein d'infirmières &&' à côté de sa mère se trouvait Kaley, Nicky venait de lui dire qu'elle avait mal...elle ne savait vraiment pas quoi dire, elle ne savait pas quoi faire non plus...elle posa sa mains sur le front de sa mère...

Sa fait combien de temps que tu as mal comme ça ?

http://www.priscilla-officiel.com/
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

Accouche [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Accouche [ Libre ]   Accouche [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:20

Long....temps

Nicole n'arrivait plus trop à parler , elle avait mal et paniquait car elle avait peur pour son bébé , pourtant les médecins avait dit que tout était parfait , alors que venait faire là cette horrible douleur.

Puis vint le moment le plus merveilleux , le petit Mathieu s'était enfin décidé à sortir , les médecins le prirent et l'ammenèrent on ne sait où.

Pfffff

Souffla
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

Accouche [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Accouche [ Libre ]   Accouche [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:33

Le supplice est finie ma chérie !!! &&' tu va pouvoir le prendre dans tes bras !!!

Elle regarda les infirmières emmener le petit Matthieu, elles allèrent le laver, puis elles le ramenèrent à sa mère, donc à Nicole, on voyait quand même qu'elle était très soulagée de ne plus être enceinte...ça se voyait sur son visage...
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

Accouche [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Accouche [ Libre ]   Accouche [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:40

Effectivement , Nicole était soulagée de ne plus l'être , c'est dur à vivre quand même !

Oui , j'ai hate.

Elle n'en pouvait plus , mais s'était fini ,enfin
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Accouche [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Accouche [ Libre ]   Accouche [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:48

LoLa avait appeller sa tanta melow , car nikki la grande soeur de melow était entrain d'accoucher .
Melow venait de sortir de son studio , elle prit sa voiture et fit le plus vite possible mais il y avait des embouteillage alors ça l'avait beaucoup retarder !
Elle arriva enfin à l'hopital elle demanda à une imfirmière la chambre de nicole et l'imfirmière lui indique la chambre .
Melow toca et entra dans la chambre , elle fut nicole sur le lit , kaley et lola sa nièce .
Elle dit à nicole afoler

Nicole sa va ?
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad
Rêve: J'en ai tellement ...

Accouche [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Accouche [ Libre ]   Accouche [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:00

Melody avait passer un coup de fil à Mélina.Nicole accouchait,Mélina avait donc demander à celle-ci de l'accompagner à l'hopital.Heureusement,elle y allait aussi puis l'avait emmener avec elle.Mélina et Mélody se mirent à courire puis une fois dans l'hopital,elles allèrent demander le numéro de la chambre de Nicole pour aller la voir.Mais ils ne voulaient pas que Mélina y aillent,alors celle-ci s'exclama

- J'en ai rien à faire !! Je suis assez grande pour savoir si j'ai le droit d'y aller ou pas,et j'ai le droit,donc laissez moi y aller !! C'est ma cousine !!!!

Elle poussa les deux jeunes femmes puis alla dans la chambre doucement,Mélina dit

- Ma chérie ...

Mélina vit les infirmières arriver avec le bébé,elle fut attendrit de voir ce petit poupon...Elle fit un immense sourire puis regarda Nicole le prendre dans ses bras.
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

Accouche [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Accouche [ Libre ]   Accouche [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:22

Nicole allongé sur son lit , avec le petit Mathieu dans ses bras , son petit bébé , le dernier de ses
6 enfants.

Répondit à Mélody

Oui ça va.

Regarda tout le monde autour d'elle.

C'est sympa d'être venu , sa me fait plaisir.
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine

Accouche [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Accouche [ Libre ]   Accouche [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:25

Melow regarda sa soeur & son petit neuveu mathieu que les imfirmière ramenaient on ne sait pas où
Nikki répondit à la question de melow et lui dit qu'elle allait bien , ensuite elle remerçia tout le monde d'ètre venue
Melow dit en sourriant

Derien ma schery , moi & melyna avaont faient le plus vite possible pour venir !!!
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

Accouche [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Accouche [ Libre ]   Accouche [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:27

Au t'aurai pas du , vu dans l'état que je suis c'est légèrement génant.

Je suis toute transpirante et toute moche , je suis crevée en plus.

T'as vu il est beau le bébé.

La regarda
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

Accouche [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Accouche [ Libre ]   Accouche [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:32

Si j'avais tellement envis de te voir , et aussi de voir à quoi ressemblerait mon petit neuveu !
C'est normale que tu est toute transpirante , non tu n'est pas moche , oui je comprend que tu sois toute faatiguer ma schery !
Oui , il est trop beau mathieu , un vrai petit scherzinger !

Lui sourrit et lui fit un bisoux sur la joue pour lui montrer qu'elle tenait à elle .
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

Accouche [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Accouche [ Libre ]   Accouche [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:35

C'est gentil .

Oui t'as vu un vrai ptit Scherzinger , à tomber par terre .

Elle regardait son fils adoré , trop choux.

Tu veux le prendre ?
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

Accouche [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Accouche [ Libre ]   Accouche [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:42

Derien ma chérie !

Quand nicole lui demanda si elle voulait porter mathieu , melow répondit oui en sourriant elle était contente que nicole lui propose ça car parfois il y a des mère qui ne voulait pas qu'on porte leur enfants qès qu'il naissait .

Oui je veux bien s'il te plait !

Nicole lui donna mathieu , melow le prit dans ses bras elle le mit dans une bonne position , il fallait pas oublier que melow aussi était une mère donc elle savait comment tenir les bébés.
Elle fit un bisoux sur le front de son neuveu , il était tout mignon , un beau goss .
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

Accouche [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Accouche [ Libre ]   Accouche [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:49

Y'a pas tes filles ??

C'est vrai , Mélody n'était pas venue avec ses enfants , c'est bizarre.Enfin , elle fait ce quelle veut.

Kaley , tu peux me donner un verre d'eau steuplé , je suis dessécher.
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

Accouche [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Accouche [ Libre ]   Accouche [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:59

Elle tenait mathieu dans ses bras , qu'il était vraiment beau ça devait surement venir de la famille scherzinger !
Nikki demanda à melow où était ses filles , ses files étaient chez leurs maraine robyn qui n'était qu'autre la bestah' de melow.
Elle lui sourrit et répondit à sa question

Elles sont chez leurs maraine robyn !
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

Accouche [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Accouche [ Libre ]   Accouche [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:10

Ah okay , moi j'aimerai bien qu'il y ai mes enfants mais ils sont trop , je les ferai venir un par un , d'ici demain , car après c'est trop d'un coup.

Regarde tout ceux qui se trouvait dans la salle.
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

Accouche [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Accouche [ Libre ]   Accouche [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:23

Nikki lui dit qu'elle aurait aimer faire venir ses enfants mais ils étaient trop et qu'elle allait les faire venir un par uns .
Melow portait toujour , mathieu il commença à pleurer il avait surement faim , alors melow renda mathieu à nikki .
Elle lui sourrit & lui dit

Oui c'est vrai , c'est mieux qu'ils viennent un par uns !
je crois que mathieu a faim
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

Accouche [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Accouche [ Libre ]   Accouche [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:40

Kaley prit un verre d'eau dans la carafe présente sur la table qui se trouve dans les chambres de tout les patients &&' elle en donna un à Nicky, elle regarda ensuite son neveu, oui car elle en était la marraine, elle regarda donc son neveu qui était dans les bras de Melody...

Il est magnifique !!!

[C'est vrai en plus qu'il est magnifique XD']
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

Accouche [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Accouche [ Libre ]   Accouche [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:45

Quand kaley alla chercher un verre d'eau pour nikki , elle dit à melow que mathieu était magnifique .
Melow la regarda et lui sourrit et lui dit !

Oui , il est trop magnifique !

Elle regardait nicole qui donnait le bibi à mathieu qu'ils étaient mignons tout les deux , elle aurait dut ramener ses filles pas grave la prochaine fois elle les raméneraient .
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

Accouche [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Accouche [ Libre ]   Accouche [ Libre ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:32

[ Pupuce en avatar c'est Mon tit couzin :p ]

Oui , il est beau , mais....

Elle trouva ce détail un peu vexant.

Il me ressemble pas je trouve !

C'est vrai quoi ! Il à la tête de son père , en plus lui il est partit !

Pleura , les femmes enceintes , ou même qui vienne juste d'accoucher , son sensible à tout
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

Accouche [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Accouche [ Libre ]   Accouche [ Libre ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:49

Nicole dit que son fils était puis arréta soudain sa phrase et reprit sa phrase en disait que mathieu ne lui ressemblait pas et qu'il ressemblait à son père et celui-çi était partit .
Nicole commença à pleurer , melody se mit à coter d'elle et lui fit un calin pour la réconforter oui c'est vrai que les femmes enceinte étaient sensible.
Melow lui avec un large sourrire

Mais si ma schery il te ressemble aussi , il ressemble à toi et à son papa .
Contenu sponsorisé

Accouche [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Accouche [ Libre ]   Accouche [ Libre ] Icon_minitime

Accouche [ Libre ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant