Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| vient patiner [libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: vient patiner [libre] Lun 11 Aoû - 19:50 | |
| Audrey était dans sa chambre et regarder ses patins qui était poser, non loin d'elle. Depuis la mort de son père elle chausser que rarement ses patins... Aujourd'hui elle n'avait rien à faire, le patinage lui manquer énormément... Avec un excès de courage elle se leva et décida de se rendre à la patinoire. Chose qu'elle fit donc. Une fois arriver la bas elle paya l'entrée et les enfila. Elle avait un pincement au ventre quand elle monta sur la glace, elle se laissa glisser et fit quelque tour pensive. Après quelque minute elle enchaina quelque figures qu'elle faisait lors des compétitions... Elle patina ensuite en arrière pensive. Elle repenser à ce jour qui à bouleverser sa vie ... Une larme coula alors pis d'un coup elle senti une douleur au fesse... Audrey venait de percuter quelqu'un qu'elle avait pas vu étant donner qu'elle patiner en arrière et qu'elle était trop pensive et le drame était donc arriver. Audrey lâcha un petit aie n'ayant pas encore vu la personne qu'elle venait de percuter. | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: vient patiner [libre] Mar 12 Aoû - 0:07 | |
| Melody devait répéter la choré pour le nouveau clip de bow wow dans une patinoir , alors elle décida d'aller à la patinoir encore s'entréner. Elle arriva à l'entrer paya , et pris une paire de patin de taille 38 . Elle commençait à répéter la choré avec les patins , puis quelqu'un la cogna ou petètre que c'est elle qui l'a cogna alors elle décida de s'excuser meme si se n'était pas elle qui avait fait mal
excusez moi ! | |
| | | Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: vient patiner [libre] Mar 12 Aoû - 0:32 | |
| Audrey était toujours sur les fesse et entendit des excuses. Elle réalisa alors que s'était elle plutôt de s'excuser, elle tourna alors la tête vers la personne qu'elle avait percuter et reconnu Melody.
Non c'est moi qui suis désoler, je ... j'étais ailleurs et comme j'allais en arrière, je n'ai pas vu que tu étais là.
Elle se releva et tendit sa mains à Melody pour l'aider à se relever à son tour. | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: vient patiner [libre] Mar 12 Aoû - 0:36 | |
| Oh audrey c'est toi je ne t'avais pas reconnus , c'est pas grave ça arrive de tomber xD' Merci , de m'avoir aider à me relever. T'es venus patiner ?
lui sourrit | |
| | | Audrey Sanders
| Sujet: Re: vient patiner [libre] Mar 12 Aoû - 0:40 | |
| oui, mais bon des fois on peux l'éviter quand même et de rien.
Elle lui adressa un petit sourire et repris la parole.
Oui sa fait tellement longtemps que je n'ai pas fait mes petit enchainement de compétition que je me suis dit qu'il était temps de reprendre un peu avant de perdre la main. et toi t'es venu patiner ? | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: vient patiner [libre] Mar 12 Aoû - 0:53 | |
| okai , je t'ai vus de loin et tu te débrouille bien comme meme . Moi je suis venus répéter une choré car je suis une danseuse et après demain je devrais danser dans un clip avec des patins à glace sur de la glace voila !
elle lui sourrit | |
| | | Audrey Sanders
| Sujet: Re: vient patiner [libre] Mer 13 Aoû - 0:02 | |
| Bas merci, faut dire que j'ai fait du patinage pendant pas mal d'année, donc j'ai encore quelque reste.
Elle lui fit un petit sourire. Alors comme sa elle était danseuse, c'est cool sa.
C'est super sa le contexte de faire une choré sur des patins. Si tu veux que je t'aide à t'entrainer dit le moi, il y a pas de souci ...
C'est vrai après tout autant aider ou donner des conseils pour qu'une fois le jour du clip elle soit super alèse sur ses patins et qu'elle puisse connaitre la choré et l'enchainer sans une seule petite difficultés | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: vient patiner [libre] Mer 13 Aoû - 2:14 | |
| Oui , merci j'aimerais vraiment de l'aide car j'arrive pas le mouvement quand je recule et que je dois faire une tournade en descendant , à chaque fois que j'éssaye de faire ça je tombe comme une baleine et j'ai plein de bleu alors si tu pouvais m'aider , ça serais un grand service que tu pourrais me rendre
Lui sourrit | |
| | | Audrey Sanders
| Sujet: Re: vient patiner [libre] Mer 13 Aoû - 12:57 | |
| Audrey écouter alors se à quoi Melody aimerais que Audrey l'aide. Avant de pouvoir donner des conseils Audrey aller effectuer le mouvement pour voir comment l'aider à réussir sans tomber.
Ok, attends déjà je vais essayer pour voir.
Elle lui fit un sourire et fit un tour de la patinoire normalement avant de se faire un demi cercle pour aller à reculons. Audrey tourna donc en pliant ses jambes. Elle se stoppa ensuite et revint vers Mélody.
Alors quand tu commence à tourner, descend bien les jambes en même temps en essayant de mettre autant de poids d'un côté comme de l'autre, pour pas te déséquilibré, car à mon avis sa doit être pour sa que tu tombe à chaque fois et surtout garde ton dos droit aussi car si tu l'es pas sa aussi peu de déstabiliser. | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: vient patiner [libre] Jeu 14 Aoû - 0:25 | |
| Okai je vais éssayer de faire ce que tu m'a dis et montrer .
Melody fit le tour fit un cercle et descendit bien les jambes et mit son dos droit pour pas tomber et déséquilibrer comme lui avait dit audrey . Elle y arriva et revena en face de audrey et lui dit en sourriant
Merci audrey j'y suis arriver | |
| | | Audrey Sanders
| Sujet: Re: vient patiner [libre] Jeu 14 Aoû - 0:33 | |
| Audrey resta planter ou elle était pour voir comment aller se débrouiller Melody pour réaliser sa figure. Quand elle commença à l'effectuer, elle regarda bien si elle suivit ses conseils, chose qu'elle fit donc. Melody réussi alors du premier coup son mouvement et revint vers Audrey en souriant. Audrey lui adressa un son tour un sourire.
Félicitation, du premier coup en plus c'est super. Si tu fais sa au tournage tu seras nickel de chez nickel !! | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: vient patiner [libre] Dim 17 Aoû - 11:03 | |
| Okai merçi de ton aide , quand les autres danseurs me diront waw comment ta réussis à faire ce pas , il était trop dur je vais leurs dire c'est grace à une ancienne patineuse . En faite tu fais encore de la patinoire ?
lui sourrit | |
| | | Audrey Sanders
| Sujet: Re: vient patiner [libre] Lun 18 Aoû - 0:40 | |
| Audrey écouter parler Melody et eu un sourire quand elle dit que quand on lui demanderas comment elle a réussit se pas, elle dirait que c'était grâce à une ancienne patineuse. Melow lui demanda ensuite si elle faisait encore du patinage.
Non j'ai arrêter depuis l'age de mes 15 ans... Maintenant je monte que de temps en temps, pour réfléchir et car j'adore le patinage mais c'est tout ... | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: vient patiner [libre] Mar 19 Aoû - 11:18 | |
| A Okai ! Audrey pour te remerçier de m'avoir aider à faire ce pas que j'arrivais pas je t'invite à venir boir un verre dans mon appart si tu veux bien biensur en plus sa me ferais beaucoup plaisir .
Lui sourrit en attendant sa réponse pour venir boir un verre chez Melow' | |
| | | Audrey Sanders
| Sujet: Re: vient patiner [libre] Mer 20 Aoû - 1:33 | |
| Audrey écouta Melody et sourit à sa proposition qui était très gentille de sa part. Elle la regarda tout sourire avant de lui répondre.
Bas merci, sa me ferais plaisir de venir chez toi pour boire un verre. Sa nous permettra d'encore mieux se connaitre. Donc je trouve que c'est une bonne idée !
Audrey était contente d'avoir eu la chance depuis son arriver d'avoir fait que des rencontre sympathique comme celle de Melody. C'est vrai elle aurait pu tomber sur des gens pas du tout sympathique mais elle avait eu la chance que sa ne lui arrive pas pour le moment. | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: vient patiner [libre] Sam 6 Sep - 12:57 | |
| Derien !
Melow était contente que audrey accepte de venir chez elle boire un verre pour la remerçier de l'avoir aider pour la choré sur avec les patins . Melow & audrey alla mettre leur chaussure et mit leur blouson et sortis de la patinoir.Elles entrèrent dans la voiture de melow pour aller chez elle pour aller boire un verre. Melow était contente d'avoir une amie comme audrey car elle en avait jamais eu comme elle. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vient patiner [libre] | |
| |
| | | | vient patiner [libre] | |
|