Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Chut... [ Miley ]

AuteurMessage
Invité
Invité

Chut... [ Miley ] Empty
MessageSujet: Chut... [ Miley ]   Chut... [ Miley ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:17

Il devait être une heure du matin, Miley dormait tranquillement dans son lit quand elle entendit son ventre gargouiller. La petite puce avait une petite faim. Elle se dirigea vers la cuisine en essayant de ne pas faire de bruit. Elle alluma les lumière et prit le paquet de gateau au chocolat qui trainait sur la table. Elle s'installa sur une chaise et en prit un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chut... [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Chut... [ Miley ]   Chut... [ Miley ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:19

Miley entendit du bruit dans la cuisine. Elle ne savait pas qui sa pouvait être, soit un de ses collocataires, soit sa petite fille, ou peut être un voleur... Elle se leva donc en sursaut, un peu endormie, &&' se dirigea dans la cuisine. Elle vit sa petite puce entrain de manger du gateau au chocolat, elle lui dit alors en souriant :

Mais ma puce, tu as vu l'heure que c'est! Pourquoi tu manges à cette heure là?
Invité
Invité

Chut... [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Chut... [ Miley ]   Chut... [ Miley ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:23

Mily mangeait tranquillement ses gateau quand elle entendit la voix de sa mère derrière elle. Le jolie blonde sursauta, elle ne s'y attendait pas. Elle répondit

Mais j'avait faim =D
Invité
Invité

Chut... [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Chut... [ Miley ]   Chut... [ Miley ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:25

Oh ma chérie, il fallait que tu viennes me réveiller, j'ai eu peur moi, je me demandais qui c'était! Bon, dés que tu as finit de manger tu retournes au lit, d'accord? A moins que tu veuilles venir dans mon dodo?

Elle lui fit un large sourire, alla vers elle &&' lui fit un gros bisous sur le front (L)
Invité
Invité

Chut... [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Chut... [ Miley ]   Chut... [ Miley ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:56

Sa maman lui dit qu'elle avait eu peur, surement d'un voleur. ELle lui dit que dés qu'elle aurait finit, il fallait qu'elle aille se coucher, à moins qu'elle veuille venir faire dodo avec sa maman

- Désolé ... La prochaine fois je vais te réveiller promis ! Daccord ! J'aimerai bien dormir avec toi maman !
Invité
Invité

Chut... [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Chut... [ Miley ]   Chut... [ Miley ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:11

D'accord ma chérie, donc dés que tu as finit de manger, tu éteindras la lumiére &&' tu viendras dans ma chambre! Je t'attend ma puce! Dépéche toi, peut être que tu vas réveiller les autres collocataires!

Miley afficha un large sourire à sa petite fille d'amour, &&' elle retourna dans sa chambre, se mit dans son lit &&' attendit que sa petite puce arrive.
Invité
Invité

Chut... [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Chut... [ Miley ]   Chut... [ Miley ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:31

Mily était une petite fille très soigneuse et qui avait apprit à ranger ses affaires, même si, comme tous les enfants, elle avait des petits oublis ^^. elle finissa son gateau, monta sur une chaise et rangea le paquet de gâteau dans le placard. Après çà, elle étint la lumière et alla rejoindre sa maman dans la chambre. Elle s'installa dans le lit à côté d'elle

- Dit maman... Est-ce que tu as un amoureux ?
Invité
Invité

Chut... [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Chut... [ Miley ]   Chut... [ Miley ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:37

Coucou ma chérie (L) Tu as tout bien fait ce que je t'ai dit de faire avant de venir me rejoindre? &&' tu ne veux pas aller faire un petit pipi avant de faire un gros dodo? Oui, j'ai un amoureux ma puce =) Il s'appelle Harry, si tu veux savoir!

Elle lui souria, &&' la serra fort contre elle.
Invité
Invité

Chut... [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Chut... [ Miley ]   Chut... [ Miley ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:18

Miley demanda à Mily si elle avait bien fait tout ce qu'elle lui avait dit de faire avant de la rejoindre. Mily sourit, comme à son habitude :

- Oui ! J'ai éteint la lumière et rangé la boîte de gateaux dans le placard. ^^

Miley demanda à sa fille chérie si elle avait envie de faire pipi. Mily réffléchis quelques secondes avant de dire :

- Nan j'ai pas envie j'y suis déjà allé avant de me coucher pour la première fois.

Mily sourit une seconde fois. Cette petite fille souriait tout le temps, tout le monde le lui disait.

- Harry comme dans Harry Potter ? Et toi tu es Hermione ? Razz
Invité
Invité

Chut... [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Chut... [ Miley ]   Chut... [ Miley ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:55

Trés bien ma petite chérie, tu es trés gentille =D Tu es la plus gentille petite fille du monde, tu le savais?

Elle lui fit un trés grand sourire, &&' lui déposa un gros bisous sur la joue, avant de lui dire en rigolant :

Mais non ce n'est pas Harry Potter, je te le présenterais bientot, il veux te rencontrer =)
Invité
Invité

Chut... [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Chut... [ Miley ]   Chut... [ Miley ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:28

Mily rougit quand sa maman lui dit qu'elle était la plus gentille de toutes les petites filles ^^.

- Merci !! Et toi t'es la plus gentille de toutes les mamans de la galaxie !

Mily sourit. Pour elle, la galaxie c'était encore mieux que le monde xD. Mily fit une grimace quand elle lui dit que ce n'était pas Harry Potter. Mince alors xD

- Daccord !

[ Faudra faire un sujet tous les trois ^^ ]
Invité
Invité

Chut... [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Chut... [ Miley ]   Chut... [ Miley ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:14

[Oui, on ferra sans doute un sujet ts les 3]

Merci beaucoup ma chérie, bon, tu veux faire un gros dodo? =)

Elle lui fit un trés grand sourire en attendant sa réponse. Elle la prit dans ses bras &&' lui caressa les cheveux en lui disant :

Tu n'es pas fatiguée ma chérie? Moi oui!
Invité
Invité

Chut... [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Chut... [ Miley ]   Chut... [ Miley ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:33

Mily écouta sa maman lui dire qu'elle était fatiguée. Mily commencait elle aussi à bailler. Elle sourit à sa maman, lui fit un gros calin, puis un bisou sur la joue avant de dire :

I love you Moi aussi je suis fatiguée ! Bonne nuit maman.

Mily se tourna et ferma les yeux. Avant de s'endormir, elle dit :

I love you Je t'aime maman.

[ FIN DU SUJET ]
Invité
Invité

Chut... [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Chut... [ Miley ]   Chut... [ Miley ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:07

[Non, c'est pas la fin ma chérie, on dort mais aprés on se reveille =D ]

Miley serra sa petite chérie contre elle, &&' lui fit de gros bisous avant de lui faire un gros calin. Elle lui souria &&' quand sa petite fille lui dit " je t'aime maman " , Miley rougit puis dit à sa petite puce :

Merci ma chérie, moi aussi je t'aime plus que tout =)
Invité
Invité

Chut... [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Chut... [ Miley ]   Chut... [ Miley ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:49

[ si tu veux commencer une nouvelle journée, faut mieu faire un autre sujet ! Sinon ils s'éternisent. ^^ ]

Mily était à moitié endormit quand elle entendit que sa mère lui dit "je t'aime plus que tout". Elle sourit avant de commencer un doux rêve dans les bras de morphées.
Invité
Invité

Chut... [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Chut... [ Miley ]   Chut... [ Miley ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:57

[Dak, à verouiller! je fait le nouveau sujet =) ]
Contenu sponsorisé

Chut... [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Chut... [ Miley ]   Chut... [ Miley ] Icon_minitime

Chut... [ Miley ]
Page 1 sur 1