Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| V 25 - Miley Cyrus | |
|
+3Karine Ferri Sheyna VanRyan Gabrielle Solis 7 participants |
Combien donneriez vous à la version 25 ? | 5 | | 50% | [ 8 ] | 4 | | 31% | [ 5 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 13% | [ 2 ] | 1 | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: V 25 - Miley Cyrus Dim 6 Juil - 14:18 | |
| Version 25 feat Miley Cyrus By LiiLouSh'
Notez la sur 5.
| |
| | | Sheyna VanRyan
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Cherche et tu trouveras... Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...
| Sujet: Re: V 25 - Miley Cyrus Dim 6 Juil - 14:27 | |
| Alors dsl mais je ne l'aime pas du tout contrairement a celui d'Eva Langoria qui était MAGNIFQUE j'accroche pas du tout avec ce design | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: V 25 - Miley Cyrus Dim 6 Juil - 14:31 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: V 25 - Miley Cyrus Dim 6 Juil - 14:33 | |
| J'ai mis 4 =D J'aime beaucoup la couleur ça fait lumineux lol |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: V 25 - Miley Cyrus Dim 6 Juil - 17:13 | |
| | |
| | | Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: V 25 - Miley Cyrus Dim 6 Juil - 18:41 | |
| j'ai mis 5 car, j'aime bien | |
| | | Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: V 25 - Miley Cyrus Dim 6 Juil - 19:19 | |
| J'ai voté 4 , il est cool ce design ^^ ça change , et j'adore les couleurs . C'est chaud pis tout , j'aime | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: V 25 - Miley Cyrus Lun 7 Juil - 13:37 | |
| J'ai mis 4 désoler Loulou, le design est très beau mais je peu pas voir la gueule de Miley Cirus =S. | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: V 25 - Miley Cyrus Lun 7 Juil - 13:39 | |
| J'peux pas piffer Miley Cyrus non plus, mais si j'ai mis 4 c'est que j'accroche pas des masses non plus, il est très joli, mais je trouvais celui avec Eva Parker (1 an de mariage jourd'hui ! ^^) plus joli... T'as oublié de changer les boutons c'est normal ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: V 25 - Miley Cyrus Jeu 7 Aoû - 20:28 | |
| MOa Jmm bien, dc Jai Mii 5 Prr C'design, j'avais pas vu celui d'eva Parker avant :$ |
| | | Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: V 25 - Miley Cyrus Sam 9 Aoû - 14:41 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V 25 - Miley Cyrus | |
| |
| | | | V 25 - Miley Cyrus | |
|