Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Rencontre Jenna ds' L'eauu [PV] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre Jenna ds' L'eauu [PV] Ven 8 Aoû - 15:40 | |
| Cet aprés-midi il faisait trés chaud, &&' malheureusement notre amie Miley n'avait pas de piscine dans son petit appartement. Elle eut donc la merveilleuse idée de venir se raffraichir à la plage de la ville de Wisteria Lane. Il faisait au moins 33 degrés et Miley ne supportait pas la chaleur. Elle avait automatiquement besoin de se baigner sinon elle pouvait faire un malaise. Elle portait un bikini doré assortit à ses petites tongues en or. x'D Mil' avait mit un paréo marron avek des petits motifs trés sympathiques. Elle déposa sa serviette sur le sable chaud, et elle enleva ses tongues. Le sable qui était brulant lui faisait mal aux pieds, c'est donc pour cela que Miley se mit à courrir dans l'eau. Elle se mouilla d'abbord la nuque puis le ventre. Il y avait beaucoup de vagues, donc elle se prennait toute l'eau dans la figure. Elle sauta dans l'eau tiéde et elle ferma les yeux en se laissant guider par les vagues. |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: Rencontre Jenna ds' L'eauu [PV] Ven 8 Aoû - 22:04 | |
| And i just can't pull myself away Under her spell i can't break I just can't stop And i just can't bring myself away But i don't want to escape I just can't stop" Jenna se leva à ce moment même &&' elle raccrocha son portable, elle n'avait pas envie d'y répondre, c'était Lyndsay Harris, vu tout ce qu'elle disait dans son dos, le matin, très tôt, parler avec cette chipie, oh non merci...Elle se leva donc &&' elle alla dans la salle de bain, elle prit une bonne douche, il faisait très chaud aujourd'hui alors journée plage s'imposait pour le mannequin, elle sortit de sa douche, elle prit un maillot de bain bleu turquoise, elle l'enfila après s'être séchée, elle mit un mini short blanc &&' un débardeur blanc également, elle mit des tongues blanches, un bel ange qui se levait aujourd'hui. Elle sécha ses cheveux &&' les boucla avec le fer à friser, elle prit un sac avec tout son nécessaire de plage &&' en route pour the beach !!! Dans sa belle décapotable argentée, elle arriva à la plage, elle se gara sur le parking de celle-ci &&' alla s'installer dans un coin pas vraiment tranquille vu qu'il y avait une serviette juste à côté d'elle mais seule...elle posa sa serviette au sol, elle mit ses lunettes de soleil, elle enleva ses vêtements pour rester en maillot de bain. Elle s'installa sur sa serviette &&' se mit de la crème, elle se reposa ensuite, allongée sur le ventre, se faisant bronzer le dos...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Jenna ds' L'eauu [PV] Ven 8 Aoû - 22:14 | |
| Miley était toujours dans l'eau, celle ci était trés bonne. Elle était à 26. L'air était tellement chaud qu'il fallait impérativement se tremper pour ne pas faire un malaise. Miley regardait de temps en temps sa serviette et son sac dans lequel elle y avait mit des affaires trés précieuses, comme son portable, appareil photo numérique, lunettes de soleils de grande marque,... La jeune &&' belle actrice avait beaucoup d'argent &&' elle ne voulait pas se faire voler ses affaires sur le bord d'une plage. Elle apperçut une demoiselle qui venait d'arriver. Celle ci s'installa juste à côté de miss Cyrus. Mil' Sortit de l'eau pour aller sur la plage chercher son gros mattelas rose. Elle le mit dans l'eau, le pneumatique se fesait berçer par les vagues. Miley s'allongea dessus, et resta sur le dos de sorte de bronzer au visage. |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: Rencontre Jenna ds' L'eauu [PV] Mar 12 Aoû - 13:26 | |
|
Jenna se mit sur le ventre pour pas faire un bronzage que du dos, elle ressemblerait à un clown bronzée d'un seul côté, 30 minutes plus tard, elle décida d'aller se baigner, elle vit une fille sur un bidule gonflable, bah franchement elle n'aller pas hésiter à lui demander son bidule gonflable^^....elle s'approcha d'elle &&' puis elle le lui demande... Salut !!! Je voulais savoir si je pouvais m'installer sur ton mattela gonflable avec toi please ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Jenna ds' L'eauu [PV] Mar 12 Aoû - 13:30 | |
| Miley fit un large sourire à la demoiselle qui venait lui demander une petite place sur son matelas. Elle se décala pour lui laisser un peu de place &&' elle lui dit alors en souriant toujours : Salut, oui biensur, il y a de la place pour tout le monde! Je m'appelle Miley &&' toi? |
| | | Jenna Scott
| Sujet: Re: Rencontre Jenna ds' L'eauu [PV] Mer 13 Aoû - 16:47 | |
|
Jenna souria à Miley &&' s'asseya à ses côtés sur son truc glonflable, puis celle-ci se présenta alors en fit de même, elle était quand même très polie pour une dragueuse de service, ou plutôt pour une peste de service... Moi c'est Jenna Scott !!! &&' merci !!!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Jenna ds' L'eauu [PV] Mer 13 Aoû - 16:53 | |
| Enchanté Jenna, &&' derien =P Tu es arrivée à Wisteria Lane depuis longtemps? Elle lui afficha un large sourire &&' la regarda en attendant sa réponse. Miley n'avait jamais vu cette jeune femme auparavent, sans doute une nouvelle amie (L) |
| | | Jenna Scott
| Sujet: Re: Rencontre Jenna ds' L'eauu [PV] Mer 13 Aoû - 16:57 | |
|
Enchantée également !!! Je suis ici depuis deux mois, je suis venue retrouver mon frère, à mes 18 ans, comme mon frère l'a fait à ses 18 ans, enfin, un truc assez compliqué &&' incompréhensible selon certaines personnes !!! &&' toi tu es ici depuis combien de temps ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Jenna ds' L'eauu [PV] Mer 13 Aoû - 17:06 | |
| D'accord, Lol, Moi je suis ici depuis un peu moins d'une semaine! Cinqs jours à peu prés! &&' sinon, tu fait quoi dans la vie? Elle lui fit un large sourire, Scott lui disait quelque chose, &&' elle avait raison car c'était le nom de famille de son ami Ben. Sans doute le frére de Jenna! Miley demanderait plus de précisions à la jeune femme un peu plus tard |
| | | Jenna Scott
| Sujet: Re: Rencontre Jenna ds' L'eauu [PV] Mer 13 Aoû - 17:09 | |
|
&&' bien moi je suis présentatrice télé pour les émissions avant/après relooking &&' puis je suis mannequin, je mène la belle vie en gros, j'ai pas à me plaindre &&' d'ailleurs je ne le fais pas !!! Toi tu fais quoi ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Jenna ds' L'eauu [PV] Mer 13 Aoû - 17:11 | |
| Ok, oui tu as une belle vie, mais tout les gens qui habitents à Wisteria Lane ont une belle vie à peu prés! Enfin, tout ceux que j'ai rencontrés,... Moi je suis actrice &&' chanteuse à la fois! Donc, je ne vais pas me plaindre quand même! Ce que je fait me plait énormement! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Jenna ds' L'eauu [PV] | |
| |
| | | | Rencontre Jenna ds' L'eauu [PV] | |
|