Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Lucas passe un bon moment [Justin] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lucas passe un bon moment [Justin] Mer 13 Aoû - 20:40 | |
| Lucas , voulait passer un bonne soirée aujourd'hui , il décida d'aller au parc d'attraction pour se détendre un peu , puis découvrir , il veut absolument découvrir la ville entière , pour le moment , il n'a pas vu un seul truc qui ne lui plait pas , ce qui est très bien partit . Il arriva devant la caisse puis paya sa place , il regarda les attractions a faire puis en vit un , un peu dangereux , mais il a tellement l'habitude de faire ce genre d'attractions ... Il prena sa place puis monta , à côté de lui , il y a un autre jeune homme . Bonsoir ... |
| | | Justin Timberlake
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà ! Rêve: que Kaley ne découvre rien !
| Sujet: Re: Lucas passe un bon moment [Justin] Mer 13 Aoû - 20:54 | |
| Justin avait finit sa journée de travail &&' puis ici à Fairview, le seul endroit où l'on peut s'amuser c'est le parc d'attraction, Lola n'aimait pas les attractions à sensations extrêmes, donc il décida d'y aller tout seul car il n'aimait que ces attractions là justement...quand il entra dans l'une des attractions, il se retrouva à côté d'un autre jeune homme...il le salua donc... Bonsoir !!! Moi c'est Justin & vous ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lucas passe un bon moment [Justin] Mer 13 Aoû - 21:26 | |
| Moi c'est Lucas ! Vous êtes ici depuis longtemps ? Lucas pose pleins de question , quand il fait une rencontre , il est très curieux , et veux tout savoir même les questions les plus délicates !! Bon là , ce n'était pas vraiment délica , c'est juste savoir si il est là depuis longtemps ou non !! |
| | | Justin Timberlake
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà ! Rêve: que Kaley ne découvre rien !
| Sujet: Re: Lucas passe un bon moment [Justin] Jeu 18 Sep - 20:04 | |
| Oui depuis deux ans environs ! Il venait de remarquer qu'il faisait partie des "anciens" habitants de Fairview, ça lui faisait quand même bizarre de savoir qu'il n'avait pas déménager après 1 an d'emménagement dans un quartier, il en avait fait pourtant des rencontres qui auraient dût le faire déménager, mais non, même pas... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucas passe un bon moment [Justin] | |
| |
| | | | Lucas passe un bon moment [Justin] | |
|