Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| #Just-Audrey#@hotmail.fr | |
| | Auteur | Message |
---|
Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: #Just-Audrey#@hotmail.fr Jeu 14 Aoû - 16:16 | |
| ...A.U.D.R.E.Y... vient de se connecter. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: #Just-Audrey#@hotmail.fr Jeu 14 Aoû - 16:17 | |
| |
| | | Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: #Just-Audrey#@hotmail.fr Jeu 14 Aoû - 16:19 | |
| ...A.U.D.R.E.Y... dit :
Salut mistinguette !! ça va ? | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: #Just-Audrey#@hotmail.fr Jeu 14 Aoû - 16:20 | |
| | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: #Just-Audrey#@hotmail.fr Jeu 14 Aoû - 16:23 | |
| Melody dit Salut audrey , sava ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: #Just-Audrey#@hotmail.fr Jeu 14 Aoû - 16:23 | |
| |
| | | Audrey Sanders
| Sujet: Re: #Just-Audrey#@hotmail.fr Jeu 14 Aoû - 16:25 | |
| ...A.U.D.R.E.Y... dit à Melo : Coucou, oui sa va et toi ?
...A.U.D.R.E.Y... dit à Miley : oui super, alors quoi de beau depuis la dernière fois ? | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: #Just-Audrey#@hotmail.fr Jeu 14 Aoû - 16:26 | |
| Melody dit Oui merci , quoi de beaux ? | |
| | | Audrey Sanders
| Sujet: Re: #Just-Audrey#@hotmail.fr Jeu 14 Aoû - 16:30 | |
| ...A.U.D.R.E.Y... dit à melo : Est bien sa va je commence à me faire à cette nouvelle ville donc c'est super, j'espère que mon intégration va continuer à bien se passer et toi quoi de beau ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: #Just-Audrey#@hotmail.fr Jeu 14 Aoû - 16:42 | |
| |
| | | Audrey Sanders
| Sujet: Re: #Just-Audrey#@hotmail.fr Jeu 14 Aoû - 16:44 | |
| ...A.U.D.R.E.Y... dit : Bas je t'avais dit que j'étais en hôtel, mais sa y est j'ai enfin trouver des colloc' donc la j'ai emménager, faudra que tu vienne donc me voir un coup ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: #Just-Audrey#@hotmail.fr Jeu 14 Aoû - 16:46 | |
| Ah c'est super ça, &&' tu as qui comme colok's peut être que je les connaients! |
| | | Audrey Sanders
| Sujet: Re: #Just-Audrey#@hotmail.fr Jeu 14 Aoû - 16:49 | |
| ...A.U.D.R.E.Y... dit : Alors j'ai vu que les noms c'était Lucas, Cyril et Anaïs, mais je n'ai pas encore fait leur rencontre ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: #Just-Audrey#@hotmail.fr Jeu 14 Aoû - 16:56 | |
| je connait bien cyril & lucas! |
| | | Audrey Sanders
| Sujet: Re: #Just-Audrey#@hotmail.fr Jeu 14 Aoû - 18:01 | |
| ...A.U.D.R.E.Y... dit : C'est vrai, bas c'est cool et ils sont sympa ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: #Just-Audrey#@hotmail.fr Jeu 14 Aoû - 18:38 | |
| Oui, oui, trés gentils tout les deux! |
| | | Audrey Sanders
| Sujet: Re: #Just-Audrey#@hotmail.fr Jeu 14 Aoû - 20:12 | |
| ...A.U.D.R.E.Y... dit : A bas c'est cool, pis comme sa quand tu viendras me voir, bas tu connaitre déjà du monde, j'aurais pas besoin de faire les présentation, c'est pratique ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: #Just-Audrey#@hotmail.fr Jeu 14 Aoû - 20:45 | |
| Oui c'est super pratique, il y a juste Anaïs que je ne connait pas encore mais j'aurais surement l'occasion de la rencontrer trés vite! |
| | | Audrey Sanders
| Sujet: Re: #Just-Audrey#@hotmail.fr Ven 15 Aoû - 20:20 | |
| ...A.U.D.R.E.Y... dit :
Oui je pense aussi ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: #Just-Audrey#@hotmail.fr Sam 16 Aoû - 22:00 | |
| tu pourras venir chez moi un de ces 4' si tu veux aussi =) tu es la bienvenue! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #Just-Audrey#@hotmail.fr | |
| |
| | | | #Just-Audrey#@hotmail.fr | |
|