Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| *Gallery Audrey* | |
|
+2Kaley Cuoco Audrey Sanders 6 participants | Auteur | Message |
---|
Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: *Gallery Audrey* Dim 17 Aoû - 22:40 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Gallery Audrey* Dim 17 Aoû - 22:42 | |
| Bien, bien! Bon Boulot la miss (L) |
| | | Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: *Gallery Audrey* Dim 17 Aoû - 22:43 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Gallery Audrey* Dim 17 Aoû - 22:46 | |
| |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: *Gallery Audrey* Lun 18 Aoû - 0:52 | |
| | |
| | | Audrey Sanders
| Sujet: Re: *Gallery Audrey* Lun 18 Aoû - 1:00 | |
| A bas sa fait plaisir à entendre ^^ | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| | | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: *Gallery Audrey* Lun 18 Aoû - 11:58 | |
| | |
| | | Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: *Gallery Audrey* Lun 18 Aoû - 13:13 | |
| C'est hyper jolie s'ke tu fais...
Juste un mot: -J'ADORE | |
| | | Audrey Sanders
| Sujet: Re: *Gallery Audrey* Lun 18 Aoû - 16:37 | |
| merci à vous deux | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: *Gallery Audrey* Lun 18 Aoû - 18:55 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Gallery Audrey* Dim 31 Aoû - 13:04 | |
| Hummmmm......hummmmm..... se son des créa que je connais ^^ mais .... mais je croit que je connais aussi la fille qui les créééé ...........;; OHHHHHHHHH MA COUZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz
Toujours aussi jolie se que tu fais et toujours aussi différant que mes créa a moi lol ^^ |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: *Gallery Audrey* Dim 31 Aoû - 13:39 | |
| C'est vraiment très joli ! Bravo ! | |
| | | Audrey Sanders
| Sujet: Re: *Gallery Audrey* Mar 2 Sep - 23:46 | |
| Merci a vous deux et oui juju nos créa sont toujours aussi différentes ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Gallery Audrey* Lun 8 Sep - 13:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Gallery Audrey* Lun 8 Sep - 13:58 | |
| elles sont belles tes creations la miss :p |
| | | Audrey Sanders
| Sujet: Re: *Gallery Audrey* Lun 8 Sep - 21:50 | |
| Merci
oui celle de MP ma pref', franchement j'ai trop était inspirer avec des aussi belle pix ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Gallery Audrey* Ven 12 Sep - 16:49 | |
| tu métonne ces compréhensible lé tellmen wahou x3 |
| | | Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: *Gallery Audrey* Ven 12 Sep - 16:53 | |
| Ma chère,je m'incline et si tu as envie de faire une signature de Dylan,je suis toute OUIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
| | | Audrey Sanders
| Sujet: Re: *Gallery Audrey* Ven 12 Sep - 21:51 | |
| Mdr oui c'est net ya pas plus beau que lui ^^ Et oki Dylan quand je pourrais je tenterais de te faire un petit kit | |
| | | Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Gallery Audrey* | |
| |
| | | | *Gallery Audrey* | |
|