Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Justee Le Portable De Mister Cyrus {L' =P | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Justee Le Portable De Mister Cyrus {L' =P Dim 17 Aoû - 20:47 | |
| Coucouu Tooa =P Jtaime fohr mais j'peux pas te répondre Kar' Chuis Occupé! T'me laisse un Chtit message aprés l'Bip? Te.ii Dak? Ouais Merci, te.ii un angee Tsé Kwa! =D Gros Bisoux &&' à la prochaine j'espere! |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Justee Le Portable De Mister Cyrus {L' =P Lun 18 Aoû - 11:32 | |
| Coucou je suis la bestah' de miley , elle m'a dit que tu était en ville et j'aimerais bien faire ta connaissance si tu veux bien repond moi sur mon portable bye | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Justee Le Portable De Mister Cyrus {L' =P Lun 18 Aoû - 12:20 | |
| On se retrouve à la plage maintenant si tu veux ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justee Le Portable De Mister Cyrus {L' =P | |
| |
| | | | Justee Le Portable De Mister Cyrus {L' =P | |
|