Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Bronzage... Mattage... x) [ pv Jesse Cyrus ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bronzage... Mattage... x) [ pv Jesse Cyrus ] Lun 18 Aoû - 14:56 | |
| Katie était toute belle, prête à aller se baigner à la plage. Enfin surtout pour bronzer ! Elle enleva ses vêtements après avoir posé sa serviette et ses affaires sur le sable. Elle s'enduit de monoi direct, mit ses lunettes de soleil et s'allongea en gardan tle buste levé pour pouvoir regarder autour d'elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bronzage... Mattage... x) [ pv Jesse Cyrus ] Lun 18 Aoû - 15:02 | |
| Jesse arriva à la plage avec un short à fleurs, ce que tout les jeunes hommes portaients. Il avait mit sa serviette D&G sur son épaule droite, Il était venu à pied, car ce n'était pas bien loin de chez lui. Il posa sa serviette sur le sable chaud &&' enleva ses tongues. Il tourna la tête &&' vit une trés belle jeune femme à qui il fit un large sourire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bronzage... Mattage... x) [ pv Jesse Cyrus ] Lun 18 Aoû - 15:05 | |
| Katie vit un beau jeune homme lui faire un large sourire. Très sensible à son charme, elle lui rendit son plus beau sourire en levant ses lunettes sur sa tete pour qu'il voye son regard. Elle continua ensuite à regarder autour d'elle, à regarder les enfants s'amuser, chahuter... Tout le monde quoi x) Mais bien sur elle portait toujours une attention sur ce jeune homme qui lui avait fait un large sourire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bronzage... Mattage... x) [ pv Jesse Cyrus ] Lun 18 Aoû - 15:07 | |
| Quand la jeune femme releva ses lunettes, Jesse lui afficha encore un sourire. Elle avait un regard magnifiik &&' des yeux fantastiik! Jesse ne regardait pas que les yeux chez une femme mais c'était quand même ce qu'il préférait. Il s'asseya sur sa serviette, &&' regarda la mer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bronzage... Mattage... x) [ pv Jesse Cyrus ] Lun 18 Aoû - 15:10 | |
| Elle ne voulait pas aller vers lui, elle pensait que c'etait aux hommes de venir faire le "premier pas". Donc elle attendit. Durant ce temps, elle lui lancait des regards, des sourires... Tout pour qu'elle lui donne envie de la connaitre mieux. Mais bon, il n'avait pas l'air de se décider... Donc elle se leva, retira le peu de sable qu'elle avait sur ses jambes et partit en direction de la mer, elle s'avanca jusqu'au genoux dans l'eau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bronzage... Mattage... x) [ pv Jesse Cyrus ] Lun 18 Aoû - 15:13 | |
| Jesse resta assis sur sa serviette quand la jeune femme alla dans l'eau. De sa serviette, il pouvait mieux l'observait =D &&' puis, il irait lui parlait aprés! Il la regardait rentrer dans l'eau, elle était super charmante! Il lui fit un petit signe de la main, &&' un large sourire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bronzage... Mattage... x) [ pv Jesse Cyrus ] Lun 18 Aoû - 15:16 | |
| Quand elle se tourna pour regarder si il la regardait, elle vit qu'il lui avait fait un signe de la main et un sourire. Elle en fit autant, elle avait le grand sourire, et on le voyait bien. Quand on la voyait comme ça on avait envie que d'une seule chose... De la prendre dans ses bras, de l'enlacer, elle était vraiment toute belle, toute charmante, c'était Katie quoi x) Elle se trempa jusqu'aux épaules et revint sur sa serviette. Elle s'allongea pour se sécher, et que ça bronze tout ça |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bronzage... Mattage... x) [ pv Jesse Cyrus ] Lun 18 Aoû - 15:21 | |
| Dés qu'elle revint, il attendit qu'elle se séche, tout ça pour aller l'aborder. Il resta sur sa serviette, &&' se mit sur le ventre dessus. Il était déjà bien mate mais il adorait le soleil donc il se faisait bronzer dés qu'il le pouvait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bronzage... Mattage... x) [ pv Jesse Cyrus ] Lun 18 Aoû - 15:26 | |
| Cinq, dix bonnes minutes passèrent et Katie était deja bien sèche. Elle se rassied et sortie une bouteille d'eau qu'elle avai prit. Elle en bu un peu. Elle la reposa et regardait Jesse. Elle adorait les mec qui étaient bien bronzés. Ca leur donnait un charme en plus. Elle le regardait, elle ne se genait pas du tout x) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bronzage... Mattage... x) [ pv Jesse Cyrus ] Lun 18 Aoû - 15:27 | |
| Jesse ne voyait pas que la jeune femme le regardait car il avait la tête de l'autre côté. Mais quand il se remit sur le dos, il vit qu'elle le regardait. Il lui souria, puis il se leva &&' alla dans sa direction. Il voulait lui parler car elle pouvait peut être, être une trés bonne amie pour lui voir bien plus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bronzage... Mattage... x) [ pv Jesse Cyrus ] Lun 18 Aoû - 15:29 | |
| Elle le regardait venir vers lui. Non seulement d'avoir du charme, il avait une belle demarche x) Elle le regardait arriver toujours le sourire pendu au levres |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bronzage... Mattage... x) [ pv Jesse Cyrus ] Lun 18 Aoû - 15:33 | |
| Quand il arriva prés d'elle, il vit qu'elle était plus agée que lui. Mais bon, ça ne le génait pas plus que ça! Il lui souria, puis lui dit d'une voix sensuelle : J'peux m'asseoir à côté de toi? =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bronzage... Mattage... x) [ pv Jesse Cyrus ] Lun 18 Aoû - 15:37 | |
| Eh oui Katie était plus agée que lui mais ça ne voulait rien dire... Bref, elle lui sourit et lui répondit
" Bien sur ! "
Elle le regardait, quand il s'assied, avec un sourire.
" Je m'appelle Katie " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bronzage... Mattage... x) [ pv Jesse Cyrus ] Lun 18 Aoû - 15:40 | |
| Il s'asseya assez prés de la belle demoiselle, puis il lui adressa un grand sourire en lui disant : Merci beaucoup! Enchanté Katie, j'adore ton prénom (L) Moi je m'appelle Jesse! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bronzage... Mattage... x) [ pv Jesse Cyrus ] Lun 18 Aoû - 15:42 | |
| " Merci ! "
Elle sourit à son tour.
" Enchantée aussi Jesse. C'est aussi un prénom que j'adore..! " (Jesse) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bronzage... Mattage... x) [ pv Jesse Cyrus ] Lun 18 Aoû - 15:44 | |
| Derien ma belle! Merci beaucoup =) Bon sinon, tu fait quoi de beau à la plage? Tu es venue seule? Il lui souria &&' attendit sa réponse. (Oui?) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bronzage... Mattage... x) [ pv Jesse Cyrus ] Lun 18 Aoû - 15:48 | |
| hj : lol nan rien c'était pour dire que j'parlais du prénom de Jesse ! " Oui je suis venue seule. J'espérais rencontrer des personnes.. "Elle lui sourit. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bronzage... Mattage... x) [ pv Jesse Cyrus ] Lun 18 Aoû - 15:54 | |
| Elle le laissa s'approcher d'elle, et lui sourit.
" Oui c'est aussi ce que j'ai pensé quand je t'ai vu !... " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bronzage... Mattage... x) [ pv Jesse Cyrus ] Lun 18 Aoû - 15:56 | |
| x'D On était peut être destinés à se rencontrer alors! Il lui souria &&' la regarda. Il trouvait cette jeune femme trés sympathique! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bronzage... Mattage... x) [ pv Jesse Cyrus ] Lun 18 Aoû - 15:58 | |
| " C'est surement ça ! "
Elle rit, mais très légèrement. Elle le regarda plus intensément.
" Et sinon, Jesse, tu as quel age ? " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bronzage... Mattage... x) [ pv Jesse Cyrus ] Lun 18 Aoû - 16:02 | |
| J'ai tout juste 21 ans, &&' toi? Tu dois être un peu plus vieille non? :$ Enfin pour moi, l'âge ne compte pas! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bronzage... Mattage... x) [ pv Jesse Cyrus ] Lun 18 Aoû - 16:05 | |
| " J'ai 9ans de plus que toi "
Elle sourit légèrement.
" Donc oui je suis plus vieille que toi! "
" Ah pour moi non plus ca ne compte pas " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bronzage... Mattage... x) [ pv Jesse Cyrus ] Lun 18 Aoû - 16:10 | |
| Ah oui quand même, mais ne t'inquiéte pas, ça ne me dérange pas! =) Il lui souria coquinnement, &&' la regarda. Elle était trés belle, &&' ça changeait d'être en compagnie de femmes plus vieilles que lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bronzage... Mattage... x) [ pv Jesse Cyrus ] Lun 18 Aoû - 16:12 | |
| Puis c'était peut etre avec une femme plus agée que lui qu'il allait trouver le veritable amour x) lol Elle lui souria aussi.
" Je m'inquiètes pas...! Sinon tu fais quoi dans la vie ? " |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bronzage... Mattage... x) [ pv Jesse Cyrus ] | |
| |
| | | | Bronzage... Mattage... x) [ pv Jesse Cyrus ] | |
|