Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Portable de Robyn | |
| | Auteur | Message |
---|
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Portable de Robyn Lun 18 Aoû - 17:08 | |
| Welcome sur mon portable, dommage, tu viens de tomber sur mon répondeur, mais bon, t'en fais pas, laisses ton message &&' je te rappelles après !!! BIP <3 | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Portable de Robyn Mer 20 Aoû - 19:19 | |
| Coucou Ma belle j'ai un truc à te demander si t'as un peu de temps passe chez moi merci ! Biizz x3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Robyn Dim 28 Sep - 17:10 | |
| Peu de temps après avoir reçu un message de Robyn , Brooke esseya de l'appeller mais elle tomba sur sa messagerie , elle lui laissa donc un message :
Salut Robyn , C'est Brooke .. J'ai bien reçu ton message , j'espère te revoir bientôt parmis nous , ne t'inquiètes pas je m'occuperez bien de Jaime .. Gros Gros Bisouu ma belle. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portable de Robyn | |
| |
| | | | Portable de Robyn | |
|