Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

.°. Vanessa Scherzinger .°.

+3
Robyn Roberts
Melody Scherzinger
Nicole Scherzinger
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

.°. Vanessa Scherzinger .°. Empty
MessageSujet: .°. Vanessa Scherzinger .°.   .°. Vanessa Scherzinger .°. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:03

.............
Rapidement
.............

Nom :Scherzinger
Prénom :Vanessa
Lieu de naissance :Floride
Date de naissance : 14 février 2002
Perso inventé ou prédéfini :inventé par Melody Scherzinger

.............
En détails
.............

Histoire (8 lignes minimum):Notre cher petite Vanessa un 14 février dans le froid d'hiver de Floride. Sa vie et plutôt belle quand elle ouvre pour la première fois les yeux. Elle découvre une magnifique femme a la peau typé avec son aire espagnole. Oui je n'était quand bébé quand d'un seul coup je fut retirer de ses bras pour être envoiler dans un endroit qui n'était pas pour moi. Je n'est pas compris se qui m'arrivais vraiment. Qui était ma mère dans se grand endroit vaste ou l'on entendais des enfant surement comme moi, pleuré. Nous étions différent car moi je ne pleurais pas. Non j'attendais de revoir cette femme qui m'avais mis au monde par la sueur de son front. C'était étrange dans ma tête d'enfant je ne pouvais parler a personne car les seules grand personne qui se m'était au dessus de moi me faisait "Gilgily" ou d'autre chose que je ne comprenais pas. J'écaillais de leur dire que je voulais revoir cette femme mais il n'avais pas l'aire de comprendre car les seul mots qui sortait de ma bouche était "Areu". Pour dire que nos monde était différent qu'il n'y avais aucune possibilité de se comprendre. C'était de drôle de personnage qui aimer me prendre dans leur bras me mettre dans un coin et m'abandonner jusqu'a se que je me face dessus! Se n'était pas très amusant toute cette vie a attendre et espérais ressentirent cette odeur qui me restait coller a la mémoire.... Les année ont passer et j'ai enfin compris c'est individu et leur langue. Il me l'on appris comme sa il était heureux quand je disait quelque mots. Je suis parti un jour dans une famille et j'ai arrêter de parler je les observer l'un après l'autre. C'était étrange je ne ressemblais en rien a cette femme blonde et a la peau blanche et a se grand rouquin ou yeux vert. Il me disait qu'ils étaient mais parent mais je ne les croillais pas. Pourquoi je n'en c'est rien je n'est jamais voulu dire maman ou papa. Car se n'était pas eux. J'avais du mal a me souvenir de qui je recherchais vraiment. C'est personne là quelques jour plu tard de mon adoption ont décider de se séparer. Plus rien n'allais entre eux et j'était la source de tout leur conflit. Il m'ont renvoiler a cette endroit j'avais fait tout mon enfance jusqu'a meintenant. Voila aujourd'hui j'ai 5 ans bientôt 6 et je veux savoir qui est ma vrais mère. je me suis lié d'amitié avec une femme qui s'occupe de nous le soir et je lui est poser plein de question celle ci ma aider a te retrouver maman. Il me reste a retrouver mon papa!!!
Description physique : (3 lignes minimum):Zaza et une petite brunette au long cheveux brum foncer elle a de grand yeux noisette et un sourire d'enfant qui fait chavirer tout les cœurs. Elle a un visage fin avec des joue ronde elle doit faire un peu prés 1m30 ou moins. Elle a de petit dent blanche un peu écarter surement qu'elle devra porter un appareille dentaire plus tard. ^^
Caractère : (1 ligne minimum):Vanessa a un caractère fort mais en même temps si doux. Elle veux toujours en savoir plus. Surtout sur les autres. La miss et une véritable curieuses...
Défauts : (1 ligne minimum):La curiosités et dé fois un vilain défaut sur tout quand ont fouille par c'est propre moillein dans la vie priver des autres. Je pense que c'est le plus gros défaut de Vanessa
Qualités : (2 lignes minimum):La gentillesse et la douceur son c'est principale qualité. Un mots gentille ou un geste tendre sur les personne qu'elle aime ne son jamais rare. La petite fillette et très sensible. La petite Vanessa ne peut se retenir d'avoir une larme quand elle voie quelqu'un pleuré, même si elle ne connais pas cette personne. Alors elle leur sourit en espérant que sa peut eux aussi les faire sourire....

.............
Divers
.............

Comment avez vous connu le forum? par ma cousine
Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel?non
Votre fréquence de connexion:3/7
Votre niveau de rp sur 10: 7/10
Est ce que c'est votre premier RPG ?non
Que pensez vous du forum:bien
Personnalité sur votre avatar: Raquel Castro

Dernière édition par Vanessa Scherzinger le Jeu 28 Aoû - 22:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .°. Vanessa Scherzinger .°.   .°. Vanessa Scherzinger .°. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:06

Bienvenue && Bonne continuation pour ta fille =D
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

MessageSujet: Re: .°. Vanessa Scherzinger .°.   .°. Vanessa Scherzinger .°. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:09

Welcome !!

bonne chance pour ta fiche :p
http://kity-loove.skyrock.com/
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

MessageSujet: Re: .°. Vanessa Scherzinger .°.   .°. Vanessa Scherzinger .°. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:18

Bienvenue ma fille =D
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

MessageSujet: Re: .°. Vanessa Scherzinger .°.   .°. Vanessa Scherzinger .°. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:21

Bienvenue !!!
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Audrey Sanders

Audrey Sanders

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melody
Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >

MessageSujet: Re: .°. Vanessa Scherzinger .°.   .°. Vanessa Scherzinger .°. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:32

bienvenue !!
http://missjess88.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .°. Vanessa Scherzinger .°.   .°. Vanessa Scherzinger .°. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:17

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .°. Vanessa Scherzinger .°.   .°. Vanessa Scherzinger .°. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:23

Bienvenue Cousine x3
Manuel Cortez

Manuel Cortez

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: .°. Vanessa Scherzinger .°.   .°. Vanessa Scherzinger .°. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:17

bienvenuuuue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .°. Vanessa Scherzinger .°.   .°. Vanessa Scherzinger .°. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:08

Welcome Misstinguette =)
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: .°. Vanessa Scherzinger .°.   .°. Vanessa Scherzinger .°. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:02

Bienvenue ! Bonne chance pour la suite !
http://white-memories.e-monsite.com
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

MessageSujet: Re: .°. Vanessa Scherzinger .°.   .°. Vanessa Scherzinger .°. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:14

Ouais ben reste beaucoup à faire =S !
Enfin Bienvenue et bonne chance pour la suite, pour changer de ce qui est posté au dessus x) !
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: .°. Vanessa Scherzinger .°.   .°. Vanessa Scherzinger .°. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:27

Copiteuse de mes phrases d'admin Evil or Very Mad
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

MessageSujet: Re: .°. Vanessa Scherzinger .°.   .°. Vanessa Scherzinger .°. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:29

Copiteuse de mes phrases tout court ! Evil or Very Mad
Ah ma courgette tu m'as manqué ! Very Happy
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: .°. Vanessa Scherzinger .°.   .°. Vanessa Scherzinger .°. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:57

Toi aussi chou fleur =D

Oooh non je sens que je fais tout d'un coup reparti du groupe des folle Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .°. Vanessa Scherzinger .°.   .°. Vanessa Scherzinger .°. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:11

M erci a tous !!

V oila j'ai terminer ma fiche !! désolé d'avoir mis autant de temps
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: .°. Vanessa Scherzinger .°.   .°. Vanessa Scherzinger .°. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:26

Ton histoire est Nikel ! Mais il n'y a pas deux lignes en qualités !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .°. Vanessa Scherzinger .°.   .°. Vanessa Scherzinger .°. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:31

J'ai rectifie . Sa ne fait jamais le même nombre de ligne d'un ordi a un autre !
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: .°. Vanessa Scherzinger .°.   .°. Vanessa Scherzinger .°. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:50

VALIDEE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .°. Vanessa Scherzinger .°.   .°. Vanessa Scherzinger .°. Icon_minitime

.°. Vanessa Scherzinger .°.
Page 1 sur 1