Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Vanessa Scherzinger | |
|
+2Lyndsay Harris Gabrielle Solis 6 participants | Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Vanessa Scherzinger Ven 5 Déc - 12:05 | |
| | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| | | | Joyce Brown
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...
| | | | Ellena Smity
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Cherche moi !! Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Vanessa Scherzinger Ven 5 Déc - 19:48 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Vanessa Scherzinger Ven 5 Déc - 21:45 | |
| Happy Birthaday la Miss Scherzinger | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Vanessa Scherzinger Ven 5 Déc - 23:05 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanessa Scherzinger | |
| |
| | | | Vanessa Scherzinger | |
|