Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Tombe en panne [Miley] | |
| | Auteur | Message |
---|
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Tombe en panne [Miley] Lun 18 Aoû - 19:28 | |
|
Elle venait de finir son entretient pour avoir son travail comme professeur de langue au lycée de Fairview, elle roulait vers son hôtel quand sa voiture s'arrêta, elle sortit de celle-ci &&' alla voir devant ce qu'elle avait, elle ouvrit le capot de sa voiture, de la fumée noire sortit, elle recula &&' se mit à tousser, elle prit son portable dans sa poche &&' puis mince, il n'avait plus de batterie, quelle journée, c'était pas la sienne en tout cas, elle alla alors frapper à la porte de la maison devant laquelle elle était garée...
| |
| | | Invité Invité
| | | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Tombe en panne [Miley] Lun 18 Aoû - 20:21 | |
|
La porte s'ouvrit devant Robyn, elle fut vraiment gênée, mais pour rentrer chez elle, elle fut obligée de dérangée la jeune femme contre son gré... Bonsoir, ma voiture est tombée en panne, mon portable n'a plus de batterie, je suis désolé de vous déranger mais je peux utiliser votre téléphone pour appeler mon dépanneur de toute urgence s'il vous plaît ? Elle espèrait quand même qu'elle n'allait pas lui fermer la porte au nez &&' qu'elle allait la laisser téléphoner même si elle dérangeait quand même un peux...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tombe en panne [Miley] Lun 18 Aoû - 22:13 | |
| Oh je suis vraiment désolé, vous n'avez pas de chance! :$ Mais oui, biensur que vous pouvez utilisez mon téléphone! Vous pouvez même restez chez moi pendant que votre dépanneur arrive car dehors il fait froid &&' je ne veux pas que vous attrapiez quoi que ce soit par ma faute =) Elle lui fit un grand sourire, &&' ouvrit la porte en grand pour que la jeune femme qui était tombée en panne puisse rentrer. |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Tombe en panne [Miley] Lun 18 Aoû - 22:18 | |
|
Rassurez-vous, si je tombe malade ça ne sera pas de votre faute du tout, rien que ma faute à moi &&' c'est tout !!! Sinon merci pour votre aide Mlle !!! Oui elle lui dit Mlle par politesse, elle ne la connaissait pas, elle ne connaissait pas son nom &&' puis voilà, elle lui souria &&' entra car celle-ci la laissa entrer, biensûr, elle ne commença à chercher le téléphone partout dans la maison car elle n'était pas chez papi &&' mami quand même...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tombe en panne [Miley] Lun 18 Aoû - 22:23 | |
| Derien! Je m'appelle Miley Cyrus, enchanté &&' vous, comment vous appellez vous Mlle? Elle lui fit un large sourire en attendant sa réponse. Elle ferma la porte d'entrée &&' elle alla chercher le téléphone, puis le donna à la jeune demoiselle. |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Tombe en panne [Miley] Mar 19 Aoû - 2:45 | |
|
Moi c'est Robyn Roberts !!! Enchantée également !!! Miley s'en alla, elle devait sûrement être partie pour prendre le téléphone, Robyn l'attendit donc patiemment sans rien dire &&' en souriant, tout en admirant l'appartement dans lequel vivait la jeune demoiselle avec qui elle causait il n'y a pas longtemps du tout...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tombe en panne [Miley] Mar 19 Aoû - 9:24 | |
|
- Elle rammena le téléphone puis elle le donna à la demoiselle qui par malheur était tomber en panne. En lui donnant, elle lui fit un trés large sourire. Elle dit ensuite :
- Vous voudrez boire quelque chose aprés? Le temps que la dépanneuse arrive?
[comment on fait pour pas qu'il y est de points plize :$ ] |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Tombe en panne [Miley] Mar 19 Aoû - 11:46 | |
|
Elle souria à la jeune fille quand elle lui ramena le téléphone, elle répondit à sa question avec la tête négativement, elle gaspillait déjà l'électricité alors elle n'allait pas non plus utiliser les boissons qui étaient dans son réfrigérateur...son dépanneur enfin appelé, elle revint vers la jeune fille &&' elle lui rendit son téléphone... Merci encore !!! - Code:
-
[list] [/list][/font] [font=Trebuchet MS]POUR FAIRE LE TRUC SANS LES POINTS | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tombe en panne [Miley] Mar 19 Aoû - 12:12 | |
|
Miley était quand même surprise que Robyn ne veuille pas boire un coup alors elle lui dit avec un trés grand sourire : Derien! Mais vous êtes sûre ne de pas vouloir boire un coup? Vous n'allez tout de même pas attendre dehors, il fait froid! |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Tombe en panne [Miley] Mar 19 Aoû - 12:17 | |
|
Les gens qui insistaient pour la faire boire un peu ça la surprenait toujours mais bon, Miley avait l'air de quelqu'un de sympa alors elle voulait bien boire un coup chez elle &&' discuter également avec elle, car elles n'avaient pas énormément parler pour le moment... Oui bon bah je veux bien boire un coup alors !!!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tombe en panne [Miley] Mar 19 Aoû - 12:27 | |
|
D'accord, ça me fait super plaisir de vous payer à boire en plus =) Mais on peux peut être se tutoyer non? Tu ne penses pas Robyn? Elle fit un large sourire à la jeune demoiselle &&' elle la fit s'asseoir dans le canapé. Elle la regarda, &&' attendit qu'elle réponde à sa question avant de lui proposer ce qu'elle désirait boire.
|
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Tombe en panne [Miley] Mar 19 Aoû - 12:38 | |
|
Ouais on pourrait se tutoyer si tu veux !!! Elle n'était pas du genre à tutoyer dès la première rencontre surtout quand elle squattait chez les gens mais bon, si c'est elle qui le voulait, elle n'allait quand même pas refuser ça donc elle accepta toute souriante &&' toute silencieuse par la suite...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tombe en panne [Miley] Mar 19 Aoû - 12:49 | |
| Ok, donc tu veux boire quoi? J'ai tout ce que tu veux =P Elle lui fit un trés grand sourire &&' elle attendit sa réponse. Pour Miley, c'était un Coca, comme d'abitude! &&' puis elle ne voulait pas prendre d'alcool en pleine journée! |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Tombe en panne [Miley] Mar 19 Aoû - 13:01 | |
|
Du coca ça me dit !!! Donc je voudrais du coca s'il te plaît !!! Elle la regarda, elle n'aimait pas regarder ses pieds quand elle parlait avec une personne, c'était toujours droit dans les yeux qu'elle les regardait, elle trouvait ça plus polie &&' si elle n'entendait pas, elle pouvait lire sur les lèvres...très pratique !!!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tombe en panne [Miley] Mar 19 Aoû - 13:03 | |
| Ok, je t'amméne du coca alors! =P &&' sinon, toi, côté coeur sa roule? Elle alla dans le frigidaire chercher deux canettes de Coca,&&' elle prit deux verres. Elle donna le Coca à Robyn, &&' elle prit le sien, qu'elle commenca à boire. |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Tombe en panne [Miley] Mar 19 Aoû - 13:17 | |
|
Merci !!! Moi ça roule, je suis célibataire mais j'en m'en plein pas !!! Elle but une gorgée de son coca, &&' elle ne lui en dit pas plus &&' pas moins non plus, elle ne la connaissait pas énormément pour tout lui dire, d'ailleurs les seules personnes à qui elle se confiait étaient Lyndsay &&' Melow sa meilleure amie d'enfance, alors chut...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tombe en panne [Miley] | |
| |
| | | | Tombe en panne [Miley] | |
|