Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Présentation de Miley (L) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Miley (L) Jeu 7 Aoû - 17:30 | |
| Rapidement
Nom : Cyrus Prénom : Miley Age : 19 ans Lieu de naissance : Los Angeles Date de naissance : 1989 Perso inventé ou prédéfini : Inventé
En détails
Histoire (8 lignes minimum): En 1989 un petit bébé arriva au monde, il s'agissait de la petite Miley Cyrus. Cette petite fille avait des parents qui étaients dans le domaine de la scéne et de la musique. Son pére était chanteur d'un groupe trés connu et sa mére actrice dans de nombreux films. Elle est trés vite devenu comme sa maman à l'age de 11 ans, c'est à dire qu'elle a tournait plusieurs téléfilms ce qui lui a donner un énorme succés pour les années suivantes. Il y a quelques temps,3 ans environs, ses parents sont décédés dans un accident de voiture. La jeune fille n'a jamais voulu parler à qui que ce soit de ce terrible moment qui lui a chambouler sa vie. Pour elle s' était quelque chose d'incompréhensible, elle ne pensait pas une seule seconde qu'elle pourait se retrouver toute seule d'une seconde à l'autre. Si elle restait dans son ancienne ville elle allait avoir trop de mauvais souvenirs à propos de ses parents, voila pourquoi, Miley, se retrouvant seule et majeure décida de quitter Los Angeles et de venir habiter dans une autre ville : Wisteria Lane. La bas, elle ne connaissait personne, mais vraiment personne. Tant pis, la jeune fille savait se débrouiller toute seule et elle réussirait à se refaire tout un tas d'amis. Bien entendu, ici, à Wisteria Lane, Miley continuerait sa belle carriére d'actrice en savourant chaque moment de tournage avec des gens nouveaux qu'elle avait vraiment envie de découvrir. Description physique : (3 lignes minimum): C'est simple : Miley est une trés jolie jeune fille, cela ne vous suffit pas? Bon ok... elle a le teint plutot mate, ce qui fait ressortir de son magnifique visage ses beaux yeux bleus couleurs océans. Toutes les couleurs de cheveux lui vont à merveille, elle peu se faire teindre en blonde comme en brune. Toutes les couleurs lui vont, quelle chance vous allez me dire! Mais certains de ses amis ne l'apprécie plus autant si elle se fait brune, blonde, chatain, rousse... Caractère : (1 ligne minimum): Miley a du caractére, elle sait ce qu'elle veux dans la vie. Son but principal c'est la rigolade, elle aime faire la fête et passer du temps avec ses amis. Defauts : (1 ligne minimum): Cela est dur à dire mais notre amie Miley n'a guére de défaut. Son seul défaut c'est qu'elle ne peux pas se retenir lorsqu'elle est en face d'une vitrine de magasin. Comme la demoiselle a beaucoup d'argents, elle veut tout dépenser...remarque, elle change de vêtements comme ça! Qualités : (2 lignes minimum): Miley a comme principale qualitée la beauté. Vous avez sans doute put le remarquer en regardant cette trés belle demoiselle de plus prés. Tout d'abord des yeux extrémement bleus qui nous rappelle la couleur de l'océan, puis son petit teint mate qui lui donne tout son charme. Bref, il ne faut pas tout répéter ce que l'on a dit dans la description physique, mais cela était important lorsque l'on parlait de ses qualitées. Ensuite, Miley est trés gentille avec tout les gens qu'elle cotoit. Elle a beaucoup d'amis car cette jeune fille n'a pas de dificultés pour s'en faire de nouveaux. Parfois elle peut être timide avec les gens dont elle veut se rapprocher mais la timiditée n'est pas un trés grand défaut aprés tout, n'est ce pas?
Divers
Comment avez vous connu le forum? En cherchant par hasard sur google. Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel? Non Votre frequence de connection: Sans doute 6/7 Votre niveau de rp sur 10: 8.5/1o Est ce que c'est votre premier RPG ? Non, pas du tout. Que pensez vous du forum: Je le trouve trés bien, il y a un super design et il a l'air actif. Personalité sur votre avatar: Miley Cyrus
Dernière édition par Miley Cyrus le Jeu 7 Aoû - 18:04, édité 3 fois |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Présentation de Miley (L) Jeu 7 Aoû - 17:43 | |
| Bienvenue , je te validerai quand ta fiche sera fini
bezou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Miley (L) Jeu 7 Aoû - 17:45 | |
| Daccord mamzelle l'admin =D! |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Présentation de Miley (L) Jeu 7 Aoû - 17:47 | |
| ^^ j'ai changer ton nom comme prévu et puis j'ai hate de voir ta fiche
bezou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Miley (L) Jeu 7 Aoû - 17:48 | |
| Il me reste seulement l'histoire & je pourrais commencer à jouer : je suis sûre que ça va aller vite!
Merçi beaucoup pour le changement de nom (L) ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Miley (L) Jeu 7 Aoû - 18:04 | |
| Et Voila... x'D ! Mon travail est terminé =D |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Présentation de Miley (L) Jeu 7 Aoû - 18:18 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Miley (L) Jeu 7 Aoû - 18:19 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Miley (L) | |
| |
| | | | Présentation de Miley (L) | |
|