Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| S'occupe de sa princesse {Laury} | |
| | Auteur | Message |
---|
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: S'occupe de sa princesse {Laury} Lun 18 Aoû - 20:18 | |
| Melody avait demandée à Robyn d'être la marraine de la petite Laury, une demande qu'elle accepta bien sûr sans hésiter une seconde. En bonne marraine qu'elle est, elle voulait passer une journée avec sa nièce, elle l'amena alors au parc...elle s'approcha un peu de la fontaine...C'est qui la plus belle ? C'est Laury !!! Tu veux ta compote ?
Dernière édition par Robyn Roberts le Sam 30 Aoû - 17:29, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'occupe de sa princesse {Laury} Mar 19 Aoû - 17:54 | |
| Laury était avec encore une des mamans test, peut-être que celle ci sera la sienne , enfin , personne ne sait , en tout cas , Laury était bien avec elle.
Alpope |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: S'occupe de sa princesse {Laury} Sam 30 Aoû - 17:26 | |
| [comme je suis ta marraine &&' que tu as déja une mère, j'édite mon premier message &&' tu me réponds arprès oke.ii ?] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'occupe de sa princesse {Laury} | |
| |
| | | | S'occupe de sa princesse {Laury} | |
|