Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Ramène Sa fille Laury à La Maison [pv]

AuteurMessage
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Ramène Sa fille Laury à La Maison [pv] Empty
MessageSujet: Ramène Sa fille Laury à La Maison [pv]   Ramène Sa fille Laury à La Maison [pv] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:06

Melow venait d'adopter sa fille Laury , elle était toute contente d'ètre sa mère en plus elle l'aimait beaucoup .
Elle monta les escalier avec laury dans ses main et la valises de laury.
Elle ouvra la porte et monta dans la chambre de laury , les murs de la chambre de laury était rose le tapis était blanc et son berceau était rose et blanc et son placar blanc.
Elle avait déja acheter tout pour laury , la nourriture , biberon, couches habits etc..
Elle fit un bisouc à laury sur le front et lui dit en sourriant

Je t'aime fort ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ramène Sa fille Laury à La Maison [pv]   Ramène Sa fille Laury à La Maison [pv] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:21

Laury avait enfin une maman , c'était Mélody Scherzinger , la petite soeur de la chanteuse , Nicole . Famille qui amie le Luxe apparament ,ais la reine incontesté c'est Nicole je crois [ :p ]

Enfin , elle était dans les bras de sa jolie Maman , qui l'ammenait surement dans sa chambre.
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine

MessageSujet: Re: Ramène Sa fille Laury à La Maison [pv]   Ramène Sa fille Laury à La Maison [pv] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:25

Melody Posa sur la table à changer les bébé xD car elle était un peu salle car à l'orphélina , il ne lavait pas tout les jours les enfants alors melow décida d'aller la laver.
Elle lui enleva sa robe rose et sa couche et ses chaussures , elle la prit dans ses mains jusqu'à la salle de bain.
Elle prit une basine rose pour laver les bébé et la rempli d'eau mi tiède mi froide xD
Puis mit laury dedans , elle la tenait bien fort car il fallait pas qu'elle avale l'eau ou qu'elle se noit car c'était qu'n petit bébé comme meme .
Elle lui lava les cheveux etc...
Elle lui sourrit et lui dit

Ma petit princesse ça te fait du bien de prendre un petit bon bain =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ramène Sa fille Laury à La Maison [pv]   Ramène Sa fille Laury à La Maison [pv] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:32

En toute franchise , Laury n'aimait pas trop le bain , même si elle y était obligé , elel faisait tout , mais alors tout , pour ne pas y aller.

Dés qu'elle mettait un doigt dans l'eau elle pleurait , ce qui bien sur n'avais pas fait lorsqu'elle était avec sa ère ,car elle se sentait en sécurité.
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Ramène Sa fille Laury à La Maison [pv]   Ramène Sa fille Laury à La Maison [pv] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:41

Elle frotta le corps de sa fille avec un petit frottoir en girafe qui ne faisait pas mal .
Elle l'a rinça et l'éssuya avec sa serviette et la ramena dans sa chambre.
Elle lui mit de la crème nivéa , et la coiffa . Elle l'habilla elle lui mit une jupe et un débardeur et la prit dans ses bras et descenda avec elle au salon et lui dit en sourriant

Ma princesse tu as faim ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ramène Sa fille Laury à La Maison [pv]   Ramène Sa fille Laury à La Maison [pv] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:46

Oui Maman.

La petit Laury savait marcher , mais elle était bien mieux dans les bras de sa môman.Elle n'avait pas une tête de petite de 3 ans , elle avait encore sa petite bouille de bébé , et la peau toute douce.
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Ramène Sa fille Laury à La Maison [pv]   Ramène Sa fille Laury à La Maison [pv] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:00

Dacord Ma chérie dis Moi ce qui tu veux manger et je te le fait

Elle lui sourrit en attendant que sa fille réfléchisse sur ce qu'elle voudrait manger.
Elle était trop mignone quand elle réfléchisait , c'est vrai elle avait garder sa petite bouille de bébé meme si elle avait 3 ans elle avait le meme caractère que sa mère meme si c'était pas sa vrai mère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ramène Sa fille Laury à La Maison [pv]   Ramène Sa fille Laury à La Maison [pv] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:33

Bin je voudrais ....

Elle réfléchissai.

Un gateau à la fraise , s'il te plait maman .

C'est vrai , la fraise , c'est son fruit favoris , car il est ...rouge :p
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Ramène Sa fille Laury à La Maison [pv]   Ramène Sa fille Laury à La Maison [pv] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:20

Okai pas de probleme mon ange je vais te chercher ton gateaux à la fraise =D

melow alla dans la cuisinine pour aller chercher le gateaux à la fraise de sa fille qu'elle aimait bien.
Elle prit aussi un verre de lait , elle donna le gateaux à la fraise et un verre de lait et dit à sa fille en sourriant

Voilà mon ange sa seras tout ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ramène Sa fille Laury à La Maison [pv]   Ramène Sa fille Laury à La Maison [pv] Icon_minitime

Ramène Sa fille Laury à La Maison [pv]
Page 1 sur 1