Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| COUPLES PREFERER x3 | |
|
+13Sara Garth Gabrielle Solis Harry McGill Jenna Scott Rihanna Fenty Lyndsay Harris Chris Brown AnnLynn Brown Lourdes Scherzinger Nicole Scherzinger Summer Evans Robyn Roberts Melody Scherzinger 17 participants | |
QUEL COUPLES VOUS AIMEZ OU VOUS AIMERIEZ QU'IL SOIT ? | HARRY & MILEY | | 12% | [ 6 ] | HARRY & ROBYN | | 28% | [ 14 ] | ADRIAN & MELODY | | 2% | [ 1 ] | BEN & KALEY | | 40% | [ 20 ] | JESSE & MELODY | | 4% | [ 2 ] | JESSE & DEMI | | 4% | [ 2 ] | BEN & DEMI | | 10% | [ 5 ] |
| Total des votes : 50 | | |
| Auteur | Message |
---|
Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: COUPLES PREFERER x3 Mar 19 Aoû - 16:13 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COUPLES PREFERER x3 Mar 19 Aoû - 16:15 | |
| |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: COUPLES PREFERER x3 Mar 19 Aoû - 16:40 | |
| | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: COUPLES PREFERER x3 Mar 19 Aoû - 16:56 | |
| Ben &&. Kaley ême si j'les critiques avec H3LL c'est mes préférés ! | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: COUPLES PREFERER x3 Mar 19 Aoû - 19:24 | |
| Oui Kaley t'ei la plus belle =P |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: COUPLES PREFERER x3 Mar 19 Aoû - 19:25 | |
| Oh j'ai 5 vote avec Kaley &&' 1 avec Robyn !!! Avec Robyn &&' Harry ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COUPLES PREFERER x3 Mar 19 Aoû - 19:34 | |
| Qui c'est qui as mit ça? x'D |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: COUPLES PREFERER x3 Mar 19 Aoû - 19:41 | |
| MDR !!! C'est Lyndsay, elle est morte de rire !!! | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: COUPLES PREFERER x3 Mar 19 Aoû - 19:45 | |
| Ben & Kaley car c'est le couple de ma Pupuce <3 | |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: COUPLES PREFERER x3 Mar 19 Aoû - 19:51 | |
| Merci ma Louloutte !!! <3 | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: COUPLES PREFERER x3 Mar 19 Aoû - 19:57 | |
| | |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: COUPLES PREFERER x3 Ven 22 Aoû - 21:34 | |
| Vous avez quand même oublié le couple Brown-Harris !!! Mais bon, j'ai voté Harry &&' Robyn &&' également Ben &&' Kaley !!! <3 | |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: COUPLES PREFERER x3 Sam 23 Aoû - 13:57 | |
| Merci aux noms de Kaley &&' Robyn !!! | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: COUPLES PREFERER x3 Sam 23 Aoû - 14:17 | |
| A Oui désoler j'ai oublier le couple brown harris je vais refaire un nouveau sondage | |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: COUPLES PREFERER x3 Sam 23 Aoû - 14:20 | |
| MDR !!! T'es sérieuse !!! Non mais elle plaisantait, ils vont pas te faire la gueule Chris &&' Lyndsay si tu les oublient !!! | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: COUPLES PREFERER x3 Sam 23 Aoû - 14:38 | |
| non t'inquiète c'est pas pour ça =D | |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: COUPLES PREFERER x3 Sam 23 Aoû - 14:42 | |
| Okey !!! | |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| | | | Chris Brown
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay... Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....
| Sujet: Re: COUPLES PREFERER x3 Lun 25 Aoû - 12:38 | |
| Harry et Robyn, parce que Scott' il me tappe sur le système ! | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: COUPLES PREFERER x3 Lun 25 Aoû - 13:04 | |
| Ben t'es pas très apprécié à ce que je vois !!! | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: COUPLES PREFERER x3 Lun 25 Aoû - 17:27 | |
| De qui que quoi ? Robyn <3' et Harry parce que moi aussi Ben me sort pas les trous de nez ! XD | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: COUPLES PREFERER x3 Lun 25 Aoû - 18:35 | |
| De Ben qui soule tout le monde, quand on trompe une personne superbe ça fait très mal !!! | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: COUPLES PREFERER x3 Lun 25 Aoû - 18:38 | |
| Ouh Là ben je crois que ça va ètre ta fète ptdr | |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: COUPLES PREFERER x3 Lun 25 Aoû - 18:49 | |
| Mon frère persécuté jusqu'au bout !!! Après tu parles de Brian &&' moi !!! Sans commentaire... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUPLES PREFERER x3 | |
| |
| | | | COUPLES PREFERER x3 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|