Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| COUPLES PREFERER x3 | |
|
+13Sara Garth Gabrielle Solis Harry McGill Jenna Scott Rihanna Fenty Lyndsay Harris Chris Brown AnnLynn Brown Lourdes Scherzinger Nicole Scherzinger Summer Evans Robyn Roberts Melody Scherzinger 17 participants | |
QUEL COUPLES VOUS AIMEZ OU VOUS AIMERIEZ QU'IL SOIT ? | HARRY & MILEY | | 12% | [ 6 ] | HARRY & ROBYN | | 28% | [ 14 ] | ADRIAN & MELODY | | 2% | [ 1 ] | BEN & KALEY | | 40% | [ 20 ] | JESSE & MELODY | | 4% | [ 2 ] | JESSE & DEMI | | 4% | [ 2 ] | BEN & DEMI | | 10% | [ 5 ] |
| Total des votes : 50 | | |
| Auteur | Message |
---|
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: COUPLES PREFERER x3 Lun 25 Aoû - 18:53 | |
| Merci Crazy Girl &&' Mika &&' les autres qui ne se sont pas prononcés même si on est pas en couple Harry &&' moi !!! | |
| | | Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: Re: COUPLES PREFERER x3 Mar 26 Aoû - 18:40 | |
| c'est vrai qu'on est pas en couple...et qu'on a 8 voix !!!! ouah !!!
Robyn, on doit être fait l'un pour l'autre, non ? | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| | | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: COUPLES PREFERER x3 Mer 27 Aoû - 14:03 | |
| sachant que je connais pas la moitié d'entre eux je vote Ben & Kaley =) | |
| | | Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: COUPLES PREFERER x3 Mar 9 Sep - 23:31 | |
| | |
| | | Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: COUPLES PREFERER x3 Mer 10 Sep - 15:58 | |
| HARRY & ROBYN & Ben & kaley | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: COUPLES PREFERER x3 Jeu 16 Oct - 15:01 | |
| Harry&&'Robyn puisque Ben&&'Kaley ne sont plus ensembles =X | |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: COUPLES PREFERER x3 Lun 10 Nov - 5:45 | |
| J'ai vue certain messages(en farfouillant partout) et j'ai votée Ben & Kaley, même si ils ne sont plus ensemble, ils étaient choux | |
| | | Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: COUPLES PREFERER x3 Lun 10 Nov - 13:32 | |
| ben merci Nessa encore d'avoir voté pour nous j'avoue qu'on éais un beau couple | |
| | | Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: COUPLES PREFERER x3 Jeu 15 Jan - 10:54 | |
| tout le monde aimais notre couple je n'aurais pas pensé sa | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUPLES PREFERER x3 | |
| |
| | | | COUPLES PREFERER x3 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|