Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| La plus belles des mamans ... | |
|
+13Kaley Cuoco Mike Delfino Karine Ferri Sara Garth Rihanna Fenty Susan Delfino Clayre Solis Gabrielle Solis Andrew Van De Kamp Mélina L.Torres Jenna Scott Nicole Scherzinger Robyn Roberts 17 participants | |
La plus belles des maman ... | Miley | | 3% | [ 3 ] | Kaley | | 18% | [ 16 ] | Nicole | | 31% | [ 28 ] | Sara | | 11% | [ 10 ] | Mélody | | 8% | [ 7 ] | Gabrielle | | 15% | [ 14 ] | Bree | | 5% | [ 5 ] | Susan | | 5% | [ 5 ] | Lynette | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 91 | | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La plus belles des mamans ... Mar 19 Aoû - 19:30 | |
| |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: La plus belles des mamans ... Mar 19 Aoû - 19:31 | |
| Kaley, Nicole, Gabrielle !!! Je suis aussi une maman !!! Tu m'as oubliée !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plus belles des mamans ... Mar 19 Aoû - 19:33 | |
| |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: La plus belles des mamans ... Mar 19 Aoû - 19:34 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plus belles des mamans ... Mar 19 Aoû - 20:17 | |
| |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plus belles des mamans ... Mar 19 Aoû - 20:29 | |
| Ok encore désolé |
| | | Robyn Roberts
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plus belles des mamans ... Mar 19 Aoû - 20:37 | |
| Kaley, Gabrielle &&. Nicole {L' |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: La plus belles des mamans ... Mar 19 Aoû - 20:40 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plus belles des mamans ... Mar 19 Aoû - 20:41 | |
| Ba de rien |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: La plus belles des mamans ... Lun 25 Aoû - 19:57 | |
| C'est mouah qui gagne !! Youpiiiii | |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: La plus belles des mamans ... Lun 25 Aoû - 19:59 | |
| Kaley, Nicole &'&'& Gaby !!! | |
| | | Mélina L.Torres
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad Rêve: J'en ai tellement ...
| Sujet: Re: La plus belles des mamans ... Lun 25 Aoû - 20:37 | |
| Kaley &&' Melody &&' Nicole .. Et Brie just ... parce que j'étais d'humeur Jumelleuzz aujourd'hui xDeii | |
| | | Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: La plus belles des mamans ... Lun 25 Aoû - 20:41 | |
| Kaley, Melody et ...
Bree Brie comme Jum' xD | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: La plus belles des mamans ... Mer 27 Aoû - 17:58 | |
| Kaley ,, Nicci & Mouah =) | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: La plus belles des mamans ... Jeu 28 Aoû - 14:37 | |
| Hey c'est a mouah le moi écrit comme ça [ Mouah ] :O | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: La plus belles des mamans ... Jeu 28 Aoû - 20:50 | |
| h non tu vas pas recommencer acheteuse de mots =O | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: La plus belles des mamans ... Ven 29 Aoû - 15:28 | |
| J'achéte ce que je veux MOUAH !! | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: La plus belles des mamans ... Jeu 4 Sep - 21:21 | |
| Gabrielle ma maman pour toujours! | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: La plus belles des mamans ... Jeu 4 Sep - 21:45 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: La plus belles des mamans ... Sam 6 Sep - 18:28 | |
| Susy jolie tu te met pas touah comme super bellou mum ?? Tu es strange :s | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: La plus belles des mamans ... Sam 6 Sep - 18:28 | |
| Mais il manque notre future maman ! Lyndsaaaaaay :S | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: La plus belles des mamans ... Sam 6 Sep - 18:53 | |
| | |
| | | Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: La plus belles des mamans ... Mar 9 Sep - 23:42 | |
| je vote pour moi et merci a la persone qui a voté pour moi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plus belles des mamans ... | |
| |
| | | | La plus belles des mamans ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|