| La plus belles des mamans ... | |
|
+13Kaley Cuoco Mike Delfino Karine Ferri Sara Garth Rihanna Fenty Susan Delfino Clayre Solis Gabrielle Solis Andrew Van De Kamp Mélina L.Torres Jenna Scott Nicole Scherzinger Robyn Roberts 17 participants |
|
La plus belles des maman ... | Miley | | 3% | [ 3 ] | Kaley | | 18% | [ 16 ] | Nicole | | 31% | [ 28 ] | Sara | | 11% | [ 10 ] | Mélody | | 8% | [ 7 ] | Gabrielle | | 15% | [ 14 ] | Bree | | 5% | [ 5 ] | Susan | | 5% | [ 5 ] | Lynette | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 91 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus belles des mamans ... Mer 10 Sep - 0:49 | |
| |
|
| |
Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: La plus belles des mamans ... Mer 10 Sep - 0:55 | |
| | |
|
| |
Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: La plus belles des mamans ... Mer 10 Sep - 15:56 | |
| j'ai vité sara, melody & susan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus belles des mamans ... Mer 10 Sep - 17:03 | |
| Moi j'ai voté Bree dans la série et sur le forum, c'est Sara bien sûr ! |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: La plus belles des mamans ... Mer 22 Oct - 20:57 | |
| Le sondage est réactivé . | |
|
| |
Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: La plus belles des mamans ... Jeu 23 Oct - 18:52 | |
| j'ai voté pour ma susie d'amour | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: La plus belles des mamans ... Jeu 23 Oct - 19:53 | |
| | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: La plus belles des mamans ... Ven 24 Oct - 11:41 | |
| Rooh après mure réflexion je trouve que c'est Kaley la mieux en faite =s
Car Nicky .... =s | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: La plus belles des mamans ... Ven 24 Oct - 19:53 | |
| Oh merci ! Pourquoi t'aime plus Nicky ? | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: La plus belles des mamans ... Dim 26 Oct - 19:01 | |
| Bin niveau éducation des gosses , c'est à revoir | |
|
| |
Elilia Solis
Nombre de messages : 231 Age : 30 Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs. Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.
| Sujet: Re: La plus belles des mamans ... Mar 28 Oct - 20:47 | |
| Ma maman xD'eyyy Mais je suis sure que les autres mamans sont aussi super ^^ xD | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: La plus belles des mamans ... Mar 28 Oct - 20:47 | |
| | |
|
| |
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: La plus belles des mamans ... Lun 10 Nov - 1:34 | |
| J'ai votée pour toute les mamans!! Parce qu'elle le méritent toute =D | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: La plus belles des mamans ... Jeu 13 Nov - 1:05 | |
| Oh merci c'est trop gentil de ta part (ll) | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: La plus belles des mamans ... Sam 15 Nov - 17:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus belles des mamans ... Sam 15 Nov - 17:16 | |
| J'ai voté ma môman Nicole =D |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: La plus belles des mamans ... Sam 15 Nov - 17:20 | |
| Oh merchi ma chérie (lll) | |
|
| |
John Rowland
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Heem Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Personne pour le moment Rêve: Fonder une Famille
| Sujet: Re: La plus belles des mamans ... Sam 15 Nov - 20:55 | |
| J'ai voté pour Gabrielle qui fait une merveilleuse Maman ! Et aussi pour Nicole =) | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: La plus belles des mamans ... Sam 15 Nov - 21:49 | |
| | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: La plus belles des mamans ... Dim 16 Nov - 18:33 | |
| | |
|
| |
Natalya Scherzinger
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Devenir chanteuse!! Célèbre comme ma mamounette ^^ xD
| Sujet: Re: La plus belles des mamans ... Dim 16 Nov - 21:19 | |
| | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: La plus belles des mamans ... Mer 19 Nov - 13:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plus belles des mamans ... | |
| |
|
| |
| La plus belles des mamans ... | |
|