Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nicole - Mathéo & [ Celui ou celle qui veux ]

AuteurMessage
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Nicole - Mathéo & [ Celui ou celle qui veux ] Empty
MessageSujet: Nicole - Mathéo & [ Celui ou celle qui veux ]   Nicole - Mathéo & [ Celui ou celle qui veux ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:44

Nicole avait amener Mathéo au parc , elle l'avait habillée avec ses plus belles fringues , de chez Van dutch , et oui , il est à la mode son petit Ange.

Elle poussait la poussette [ Logique :p ] dans le parc , elle regardait Mathieu , il était tout mimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicole - Mathéo & [ Celui ou celle qui veux ]   Nicole - Mathéo & [ Celui ou celle qui veux ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:52

Miley qui était la nounou du petit Mathieu était super contente. Elle connaissait bien sa maman Nicole, c'est pour ça qu'elle l'avait choisi. Aujourd'hui, Miley marchait tranquilemment dans le parc à côté de Nicole &&' du petit Mathieu qui était dans sa pousette entrain de sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicole - Mathéo & [ Celui ou celle qui veux ]   Nicole - Mathéo & [ Celui ou celle qui veux ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:54

Mathieu était dans sa poucette,très calme comme d'habitude,le petit était avec son doudou et il se laissé un peu berçé par la poucette tout en regardant le ciel magnifique un beau temps s'annonçait et le petit était content il n'arretais pas de sourire dans sa poucette a sa maman
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

MessageSujet: Re: Nicole - Mathéo & [ Celui ou celle qui veux ]   Nicole - Mathéo & [ Celui ou celle qui veux ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:55

Nicole était en compagnie de Miley , elle marchait cote à cote.

Au mon petit ange ,comme tu es tout beau à sourire comme ça, c'est bien mon fils que je vois là.

Elle lui caressa la joue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicole - Mathéo & [ Celui ou celle qui veux ]   Nicole - Mathéo & [ Celui ou celle qui veux ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:03

Mathieu regarda sa mère et sa nounou en souriant puis il continua de comtempler le ciel avec un immense sourire,le ciel était franchement magnifique comme je vous disais dans mon ancien postes puis le petit fit tomber son doudou,il le regarda et commença a pleurer
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Nicole - Mathéo & [ Celui ou celle qui veux ]   Nicole - Mathéo & [ Celui ou celle qui veux ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:09

Le petit Mathieu fit tomber son doudou , Nicole s'arréta pour le ramasser.

Oh mon ange , il est tout sale maintenant , Maman vas t-en donner un autre d'accord ?

Elle mit le doudou sale en dessous de la poussette , dans le petit compartiment puis elel prit l'autre qui était dans son sac et le lui donna.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicole - Mathéo & [ Celui ou celle qui veux ]   Nicole - Mathéo & [ Celui ou celle qui veux ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:16

Il regarda sa maman,lui il voulait le doudou sale lui car c'était sa peluche préféré il regarda sa maman lui donnait le propre puis il le fit exprès tomber par terre lui il voulait l'autre le sale,car il était beaucoup plus doux et moeulleux il se mit a pleurer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicole - Mathéo & [ Celui ou celle qui veux ]   Nicole - Mathéo & [ Celui ou celle qui veux ] Icon_minitime

Nicole - Mathéo & [ Celui ou celle qui veux ]
Page 1 sur 1