Elia et Mathéo joue ensemble [ venez pas s'il vous plait ]
Auteur
Sujet: Elia et Mathéo joue ensemble [ venez pas s'il vous plait ] Jeu 10 Avr - 14:23
Elia était sur le fauteuil en compagnie de son petit frere adoré Mathéo, elle vit bien qu'il s'ennuiyait, alors elle partit le voir et lui dit.
-Coucou mon frère adoré .. Tu veux venir jouer avec moi ?
Dernière édition par Elia Scherzinger le Jeu 10 Avr - 14:35, édité 1 fois
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
Sujet: Re: Elia et Mathéo joue ensemble [ venez pas s'il vous plait ] Jeu 10 Avr - 14:26
[ Hum je vais faire mon boulot de modo ...hihihi...pourquoi il y a marquer Eva et Mathéo alors que c'est Elia ? ]
Invité Invité
Sujet: Re: Elia et Mathéo joue ensemble [ venez pas s'il vous plait ] Jeu 10 Avr - 14:27
Mathéo vit sa soeur s'approchait de lui il ne la connaissait pas tres bien mais il l'aimait bien
Oui
Invité Invité
Sujet: Elia et Mathéo Jeu 10 Avr - 14:36
[ désolé, je n'ai pas fais exprè.]
Elia regarda Mathéo, elle état contente de pouvoir jouer avec lui, alors, elle lui prit la main et monta en haut dans sa chambre.
-Tu veux qu'on joue à quoi Math' ?
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
Sujet: Re: Elia et Mathéo joue ensemble [ venez pas s'il vous plait ] Jeu 10 Avr - 15:08
[ Pas grave !! Bye ]
Invité Invité
Sujet: Re: Elia et Mathéo joue ensemble [ venez pas s'il vous plait ] Jeu 15 Mai - 13:19
Matheo reda sa soeur tout en reflachi a quoi ils pouvaient jouer . Il se souvint alors que sa mere avait acheté des glaces .
C'est pas un jeu mais est-ce que tu veus une glace ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Elia et Mathéo joue ensemble [ venez pas s'il vous plait ]
Elia et Mathéo joue ensemble [ venez pas s'il vous plait ]