Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Se promène [pv Mélody] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Se promène [pv Mélody] Sam 23 Aoû - 11:53 | |
| Okai merçi , bon sa te dirais de changer de sujet xD
elle rigola , elle n'allait pas raconter toute sa vie non plus , la seule personne à qui elle racontait tout c'était robyn sa meilleur amie donc chut xD !
Sinon tu fais quoi dans la vie ? | |
| | | Kyle Thompson
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi, Mélody, Amanda, Dylan, Clayre Rêve: Trouver l'Amour comme tout le monde & Vivre Heureux
| Sujet: Re: Se promène [pv Mélody] Sam 23 Aoû - 19:50 | |
| Bien sur, je ne vais pas t'embêter alors qu'on apprend à se connaitre. Sa serait bête de deja se facher avec quelqu'un.
Dit notre petit Kyle à Mélody. Il n'allait pas l'embêter toute la journée pour tout savoir de sa vie car Melow avait été assez gentil pour lui dire en résumé pourquoi elle n'aimait pas sa mère, et Kyle la comprennait complètement, ça n'avait certainement pas été simple pour Mélody mais c'était du passé désormais et Kyle espérait qu'elle vive heureuse désormais, d'ailleurs il n'y avait pas de raison pour que ce soit le contraire.
Et bien, j'ai arrêté mes études et sinon je suis à la recherche d'un boulot. | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Se promène [pv Mélody] Dim 24 Aoû - 18:32 | |
| Merci ! A okai tu est à la recherche d'un boulot j'en suis sure que tu vas vite trouver un boulot à fairview. Moi je suis chanteuse et danseuse. Je danse dans la tourné et clip de bow wow un rappeur et la je suis entrain de faire mon album et des duos avec des stars.
Lui sourrit | |
| | | Kyle Thompson
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi, Mélody, Amanda, Dylan, Clayre Rêve: Trouver l'Amour comme tout le monde & Vivre Heureux
| Sujet: Re: Se promène [pv Mélody] Dim 24 Aoû - 19:42 | |
| Mais de rien, merci c'est gentil, je l'espere en tout cas. Et bien dis donc, on peut dire que tu t'en sors bien.
Dit Kyle en souriant à Mélow | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Se promène [pv Mélody] Dim 24 Aoû - 19:44 | |
| Derien =D Oui je me débrouille bien après tous les malheure que j'ai eu dans ma vie pour réussir mon rève je crois que je l'ai mériter et heureusement que ma grande soeur est là pour me soutenir et m'aider c'est un peux grace à elle .
Lui sourrit | |
| | | Kyle Thompson
| Sujet: Re: Se promène [pv Mélody] Dim 24 Aoû - 20:03 | |
| Oui et puis dans la vie on a toutes nos périodes de malheurs et après tout ce que t'as vécu, je pense que t'as le droit à tous les bonheurs possibles, en tout cas tu le mérites vraiment comparés à certaines personnes qui ont toujours eu du bonheur dans leurs vies. En meme temps, y a que dans les moments difficiles qu'on se rend compte de qui est nos vrais amis et les faux, et puis on peux toujours compter sur sa famille.
Dit-il en continuant de lui sourire | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Se promène [pv Mélody] Dim 24 Aoû - 20:11 | |
| Oui c'est vrai ce que tu dis heureusement que j'ai ma soeur , mes filles et mes amies =D Sinon là tu a trouver un appartement à fairview ? Si tu en cherche un j'en connais un pour toi
Lui sourrit , comme miley était partit sans donner de nouvelle , il y avait une chambre vide dans l'appart de melow mais il fallait qu'elle demande à ses deux coloc's | |
| | | Kyle Thompson
| Sujet: Re: Se promène [pv Mélody] Lun 25 Aoû - 3:30 | |
| Tu es bien entouré et c'est le principal comme ça en coup dur, tu seras sur de pouvoir compter sur eux, et tu sauras qu'il seront toujours là pour toi, quoi qu'il arrive. Ouais j'en cherche un mais j'ai rien trouver pour l'instant. Ah ouais ? ben ouais ça m'intéresse
Dit Kyle à Melow, il espérait seulement qu'il ne dérangerai personne, car Kyle détestait être de trop. | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Se promène [pv Mélody] Lun 25 Aoû - 12:29 | |
| Okai merçi ! Oui , ba j'avais une amie qui était ma coloc et puis elle est partit de fairview pour retournée à los angeles car elle aimait plus cette ville et puis il y a une chambre libre , moi je veux bien que tu vienne habiter mais il faudra que j'en parle à mes coloc mais j'en suis sur qu'il vont accepter
Lui sourrit | |
| | | Kyle Thompson
| Sujet: Re: Se promène [pv Mélody] Lun 25 Aoû - 20:19 | |
| Ah ben c'est cool ça, enfin c'est pas cool qu'elle soit partie mais c'est cool de réussir à trouver un appart. Oui bien sur, c'est normal que tu leur demande si ils sont d'accord, après tout, c'est aussi chez eux. En tout cas j'espère qu'ils accepteront mais au pire c'est pas grave, je pourrais toujours dormir sur la plage.
Dit Kyle à Mélody en rigolant | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Se promène [pv Mélody] Lun 25 Aoû - 20:31 | |
| Je leurs demanderais mais j'en suis sure qu'ils accepteront car ça serait pas cool de te laisser dormir tout seule la nuit à la plage et en plus il y a des petite bète et des gens pas bien la nuits.
Lui sourrit , elle ne voulait pas que kyle dorme à la plage c'est vrai en plus il y avait plein de gens méchants la nuits xD De plus il avait l'air très sympathique !!! | |
| | | Kyle Thompson
| Sujet: Re: Se promène [pv Mélody] Lun 25 Aoû - 20:48 | |
| Ben si ils sont sympas, ils ne laisseront pas un gentil garçon à la rue mais au pire, tu sais, je sais me défendre tout seul mais c'est vrai qu'un bon lit est toujours plus confortable que du sable et toujours du sable.
Kyle souria à Melody, il lui était vraiment très reconnaissant de ce qu'elle faisait pour lui. C'est vrai, après tout elle ne le connaissait à peine et Kyle pourrait très bien être un voleur qui a la moindre occasion dévaliserai leur habitat mais heureusement Kyle était un bon garçon et non un "bad boy". | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Se promène [pv Mélody] Lun 25 Aoû - 22:01 | |
| Oui ils sont sympas de toute façon tu vérras , je t'inviterais à l'appart comme ça ont pourra leur demander là-bas =D Sinon sa te dérangeras pas de vivre avec une maman & sa fille parmis t'es coloc's ? car je suis la seule maman de la maison et la seule femme après il y a que des mecs !
Lui sourrit | |
| | | Kyle Thompson
| Sujet: Re: Se promène [pv Mélody] Lun 25 Aoû - 23:01 | |
| Ouais et en meme temps, j'apprendrai et ils apprendront à me connaitre comme ça, ils pourront ensuite se poser la question de savoir si ils veulent de moi ou pas. J'espere qu'ils sont sympa mais si ils sont comme toi, alors y a pas de doute, on va bien s'entendre. Ah non pas du tout, au contraire, avec ta fille, ça mettra de la joie de vivre dans la maison, il y aura une bonne ambiance avec les mecs et puis toi tu seras là pour tous nous rappelé à l'ordre au cas où.
Dit Kyle en rigolant, il commençait deja à s'y voir. | |
| | | Melody Scherzinger
| | | | Kyle Thompson
| Sujet: Re: Se promène [pv Mélody] Lun 25 Aoû - 23:28 | |
| C'est vrai que ça doit fatiguer des fois mais c'est peut etre mieux quand les enfants sont petits car ils sont plus simples à controler car quand ils ont dans les 20 ans c'est beaucoup plus dur.
Dit Kyle en rigolant avec Melody. Quand elle aborda le thème de sa famille, Kyle dut lui répondre:
Oui je m'entends meme très bien avec elle, je l'adore. Mais ça va bientot faire un an que j'ai pas vus mes parents mais je les appelles régulierement donc. | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Se promène [pv Mélody] Lun 25 Aoû - 23:41 | |
| Oui , t'as raison et en plus dès qu'ils ont vingts-ans tu peux plus leur donner la féssé
Dit-elle en rigolant
Okai ! Comment ça se fait que sa se fait que ça fait 1 ans que tu ne l'as pas vue
Elle était un peut curieuse mais bon lui aussi lui avait demander des choses sur sa mère , elle lui avait dit comme meme xD !!! | |
| | | Kyle Thompson
| Sujet: Re: Se promène [pv Mélody] Mar 26 Aoû - 3:18 | |
| Ouais mais y en a toujours une partie qui aime ça
Dit Kyle en rigolant, heureusement pour lui il ne faisait pas partie de cette partie là, il avait horreur des fessés, meme quand il était petit, mais il n'a du s'en ramasser qu'une ou deux car ses parents n'étaient pas du genre à lever la main sur lui à la moindre bêtise meme si il l'aurait mérité quelques fois. Quand Melow lui posa ne question sur un sujet dont il avait toujours préféré évité de parler, il fut un peu gêné mais après tot, il avait lui aussi été très curieux sur le passé de Mélody. Kyle essaya de faire un court résumé car il n'aimait pas s'étendre sur ce sujet.
Et bien j'ai eu le coeur brisé par une fille qui chaque jour que j'étais avec elle, je ne cessais de me demander, "et si c'était la femme de ma vie ?" mais elle m'a brisé le coeur ou plutot, j'ai tout fait capoté et c'est à se moment que je suis allé à New-York et ça ne s'est pas arrangé puisque je suis içi désormais. J'espère ne pas devoir repartir. | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Se promène [pv Mélody] Mar 26 Aoû - 11:21 | |
| OuH là j'éspère que toi t'aime pas ça car j'aime pas donner des féssées.
Eclata de rire en regardant kyle !
Okai !
Melow ne voulant pas insister sur le sujet décida de changer de sujet
Sinon t'as put visiter la plage de fairview et son coucher de soleil ? T'as rencontre qui commer personne de fairview à part moi ? | |
| | | Kyle Thompson
| Sujet: Re: Se promène [pv Mélody] Mar 26 Aoû - 18:25 | |
| Non, pour être franc, ce n'est pas ce que je préfère, ben tant mieux en meme temps tu ne me frapperas pas trop j'espere
Dit Kyle en rigolant à Mélody, d'ailleurs il la trouva très gentille de ne pas insister sur le sujet du passé de Kyle et meme si elle aurait insisté, Kyle aurait compris car il avait fait de meme sur le passé de Mélow. Quand elle lui parla de la plage et du fameux coucher de soleil, Kyle repensa à Mélina, la jeune fille qu'il avait rencontré sur la plage et avec qui il avait partagé ce délicieux moment entourés par des tas de couples. Il répondit en souriant:
Oui l'autre jour j'ai pu voir un magnifique coucher de soleil, avec une certaine Mélina, j'ignore si tu la connais ou non. Je l'ai trouvé vraiment très gentille et très mignonne en plus de cela. L'autre soir, j'ai fait également la connaissance d'une Demi, bien sympa également | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Se promène [pv Mélody] Mar 26 Aoû - 20:46 | |
| Non t'inquiète je ne frappe jamais à part si on s'emprend à mes proches !!!
Lui sourrit , il lui dit qu'il avait rencontrer une certaine melina qui lui parrut gentille et mignone à la plage. Mélina était la petite cousine de melow
Ah auais t'as fais la connaissance de ma petite cousine Mélina ! Oui c'est vrai elle a un grand coeur et elle est très jolie ! | |
| | | Kyle Thompson
| Sujet: Re: Se promène [pv Mélody] Jeu 28 Aoû - 18:10 | |
| Alors je ne pense pas que tu auras de problèmes avec moi, je suis très respectueux des gens et surtout de la famille et des amis. Alors comme ça, il t'arrive de frapper les gens ? Tu es catcheuse ou quoi ?
Demanda Kyle en rigolant, même s'il se doutait bien que Melow n'était pas catcheuse, ou en tout cas si c'était le cas, ça l'étonnerait beaucoup. Kyle fit de grands yeux quand il apprit que la jolie Mélina était en réalité la petite cousine de Mélody. Il allait peut etre rencontrer toute la famille à force, se disait-il en rigolant intérieurement.
C'est ta petite cousine ? Je l'ignorais ça, à force je vais finir par rencontrer toute la petite famille. Ouais, d'ailleurs sur certains points vous vous ressemblez surement beaucoup malgrès que vous ne soyez que cousines et pas soeurs. | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Se promène [pv Mélody] Jeu 28 Aoû - 21:35 | |
| non je ne suis pas catcheuse , je frappe que ceux qui font du mal à mes proche que j'aime !
Elle rigola quand il lui demanda si elle était catcheuse . Il lui dit qu'elle ressemblait beaucoup à melina sa petite cousine. Il lui dit ensuite qu'aforce il rencontrerait toute la famille xD
Oui c'est vrai que je lui ressemble beaucoup ! | |
| | | Kyle Thompson
| Sujet: Re: Se promène [pv Mélody] Ven 29 Aoû - 18:34 | |
| Alors tu n'auras surement aucun problème avec moi, moi aussi je déteste qu'on touche à mes proches mais je pense que c'est pour tout le monde
Dit Kyle en rigolant, ils étaient pareils sur ce point là, d'ailleurs il y avait surement tout le monde dans le meme cas. Qui aimerait que l'on fasse du mal à ses proches ? Personne, ou bien peu de personnes mais vraiment très peu. Kyle trouvait Mélody vraiment très sympa, et si ses colocataires acceptaient que Kyle vivent avec eux, Kyle pensait qu'il allait surement bien se sentir dans leur appartement.
D'ailleurs vous êtes aussi gentilles et jolies l'une que l'autre. | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Se promène [pv Mélody] Ven 29 Aoû - 18:40 | |
| Melow ecoutait kyle parler , elle faisait attention à sa fille laury qui était sur ses genoux . elle fit un bisoux sur le front de sa fille et lui donna son biberon d'eau car elle avait soif . Puis quand kyle lui dit que melina & melow était gentille et jolie melow le remercia en sourriant !
Oui c'est pareille pour tout le monde !
lui sourrit
merçi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promène [pv Mélody] | |
| |
| | | | Se promène [pv Mélody] | |
|