Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Se promène [pv Mélody] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kyle Thompson
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi, Mélody, Amanda, Dylan, Clayre Rêve: Trouver l'Amour comme tout le monde & Vivre Heureux
| Sujet: Re: Se promène [pv Mélody] Ven 29 Aoû - 21:56 | |
| Kyle venait à peine de finir de parler qu'il vit que Mélody s'occupait de sa fille, elle avait l'air d'être une super maman, et Kyle trouvait ça très mignon comment Melow s'occupait de sa petite fille, Laury. Il trouva ce moment très très mimi. Quand elle le remercia, Kyle lui sourit en signe de gentillesse puis il lui demanda:
Tu fais quoi au fait comme métier ? | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Se promène [pv Mélody] Lun 1 Sep - 10:48 | |
| Melow l'écoutait parler et le regardait en faisant comme meme attention à sa fille .Quand Melow le remercia, Kyle lui sourit en signe de gentillesse puis il lui demanda qu'elle métier faisait-elle dans la vie . Elle lui sourrit et lui dit :
Je suis chanteuse !
melow regarda sa montre il était déjà 17h30 il fallait qu'elle rentre à 18 heure car elle avait des autre choses à faire , elle regarda kyle et lui dit en se levant et en metan sa fille dans la poussette.
Sa te dirais de marcher , car je commençe à avoir des fourmis au pieds ^^
| |
| | | Kyle Thompson
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi, Mélody, Amanda, Dylan, Clayre Rêve: Trouver l'Amour comme tout le monde & Vivre Heureux
| Sujet: Re: Se promène [pv Mélody] Mar 2 Sep - 19:04 | |
| Kyle attendit la réponse de Mélina tout en se demandant si elle était tel ou tel métier et quand elle lui annonça qu'elle était chanteuse, Kyle lui souria et lui dit en souriant:
Tu es la première chanteuse que je rencontre, enfin même si j'en ai connu quelques unes au Texas mais elles n'étaient pas connues, peut etre que tu le deviendra, en tout cas je l'espère pour toi, d'ailleurs il faudra que tu me fasses une démonstration pour que je vois ton talent.
Kyle en répondant, il vit qu'elle regardait sa montre, soit elle s'ennuyait avec lui, soit elle allait devoir partir, il espérait que ce soit plutot la deuxième hypothèse, Kyle regarda à son tour sa montre et en voyant l'heure, il se dit qu'il allait surement rentré chez lui. Quand elle lui proposa de marcher, Kyle lui répondit en souriant:
Désolé mais je vais rentré chez moi, j'ignorais qu'il était déjà 17h30, en tout cas je suis content de t'avoir connu, et j'espère qu'on se recroisera plus tard. | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Se promène [pv Mélody] Sam 6 Sep - 12:39 | |
| Melow marchait en poussant la pousette vers la sortie du parc , elle écoutait en meme temps son nouvelle amie kyle . Il lui disait qu'il n'avait jamais rencontrer de chanteuse à part au texas mais qui n'étaient pas encore connut et qu'il éspérait que melow serait une très grande chanteuse reconnut. Melow lui sourrit et le remerçia .
Merci c'est très gentil !
Kyle lui dit qu'il devait rentrer ça tombait bien car melow aussi devait rentrer chez elle .
Ah daccord moi aussi je dois rentrer chez moi , j'éspère qu'on se révéra Aurevoir !
Elle lui fit la bise et sortit du parc avec sa fille et rentra chez elle .
[fin à verrouiller ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promène [pv Mélody] | |
| |
| | | | Se promène [pv Mélody] | |
|