Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Absence de Nicole | |
|
+4Lyndsay Harris AnnLynn Brown Nicole Scherzinger Robyn Roberts 8 participants | Auteur | Message |
---|
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Absence de Nicole Sam 23 Aoû - 13:48 | |
| Pseudo: Nicole Scherzinger Dates: Samedi 23 Août &&' Dimanche 24 Août Motif: Raison personnelle | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Absence de Nicole Sam 23 Aoû - 18:56 | |
| Je suis vraiment désolée mais là je ne pense pas venir jusqu'à Lundi prochain , mon frère ne vas toujours pas mieux , il est paralysé a cause d'un accident de voiture , il s'est envoyé en l'air dans le 4x4 de mon père , donc pour les nouveaux , je ne pourrai pas vous validez , j'espère que vous comprendrez.
Bisous à tous | |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Absence de Nicole Sam 23 Aoû - 19:54 | |
| Te prends pas la tête, &&' bonne chance pour ton frère !!! | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Absence de Nicole Sam 23 Aoû - 19:58 | |
| | |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| | | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Absence de Nicole Sam 23 Aoû - 20:12 | |
| Bonne rétablissement &&' bonne chance pour ton frère &&' toi !!! | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Absence de Nicole Sam 23 Aoû - 20:16 | |
| | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Absence de Nicole Sam 23 Aoû - 20:16 | |
| | |
| | | Chris Brown
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay... Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....
| Sujet: Re: Absence de Nicole Sam 23 Aoû - 21:20 | |
| Ouais bon rétablisemment à ton frère, j'espère sincérement qu'il retrouvera l'usage de ses membres ! | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Absence de Nicole Lun 25 Aoû - 19:52 | |
| Merki tout le monde , je reviens mais je ne serai pas autant là qu'avant
bezou | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Absence de Nicole Lun 25 Aoû - 20:01 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Absence de Nicole Mar 26 Aoû - 14:55 | |
| | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Absence de Nicole Mar 26 Aoû - 18:55 | |
| Bonne chance encore une fois Louloutte !!! <3 | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Absence de Nicole Mar 26 Aoû - 19:47 | |
| Merkii
Hey Pupuce il bouge ses doigts de la main maintenant , tu peux pas savor qu'elle geste il ma fait quand il me la dit mdr | |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Absence de Nicole Mar 26 Aoû - 19:59 | |
| MDR !!! Je pense avoir devinée !!! | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Absence de Nicole Mar 26 Aoû - 20:04 | |
| Il déconne toujours autant MDR | |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Absence de Nicole Mar 26 Aoû - 20:15 | |
| Bah ça va, ça vient petit à petit !!! XD' | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Absence de Nicole Mer 27 Aoû - 10:53 | |
| Heureuse que tu reviennes my Angel (L)
J'archive ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Nicole | |
| |
| | | | Absence de Nicole | |
|