| Nicole et Mathieu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Nicole et Mathieu Dim 5 Aoû - 19:49 | |
| Nicole attendait Mathieu pour lui parlait de son aventure avec Tom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu Dim 5 Aoû - 19:51 | |
| Mathieu rentrait de son boulot
Salut chérie !!
embrasse Nicole
Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 19:53, édité 1 fois |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu Dim 5 Aoû - 19:52 | |
| Salut! Bon il faut que je te parle .Assis toi silteplait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu Dim 5 Aoû - 19:56 | |
| |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu Dim 5 Aoû - 19:59 | |
| J'ai eu une aventure.J'ai couché avec .....
Attendit la réation de Mathieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu Dim 5 Aoû - 20:04 | |
| Quoi !!!! Avec qui !!!!
Choqué et énervé . |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu Dim 5 Aoû - 20:10 | |
| Tom ! Mais je n'éprouve aucun sentiment pour lui ! Je t'aime toi pas lui! Je voulai l'aider! Avec sa femme sa ne vas pas il est pas combler! Il me faisait pitié! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu Dim 5 Aoû - 20:14 | |
| Reste bouche bé
ce type je lui avait confié mes secret et il savé bien que tu était pas célibataire .
ne dit plus rien ,reste choqué . |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu Dim 5 Aoû - 20:16 | |
| Elle se mit a coté de Mathieu
Je comprends que tu ne veuille plus de moi aprés se que je t'ai fait.
Lui fit un bisou sur la joue et prit son sac pour partir définitivement
(arréte là) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu Dim 5 Aoû - 20:23 | |
| *Je dois faire quoi l'arrété ou ne rien faire ???......................*
attend Nicole . |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu Lun 6 Aoû - 16:19 | |
| Quoi ?
Elle se retourna vers lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu Lun 6 Aoû - 16:22 | |
| On peut s'expliquer et peut étre que je pourrais te pardoné . |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu Lun 6 Aoû - 16:26 | |
| Comment tu peux? Moi je pourrai pas pardonnée ce genre de trucs !Mais si tu le dis
Elle alla s'assoir sur le canapé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu Lun 6 Aoû - 16:30 | |
| Ne sait pas quoi dire
..........oui peut étre que tu as raison , je pourais peut étre pas te pardonné ......je sais pas . |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu Lun 6 Aoû - 16:32 | |
| Mais dit toi que je n'aime que toi.Je voulai l'aider et puis j'ai pris aucun plaisir.Je te le promet.Alors ?
Elle le regarda les larmes au yeux
*Qu'es ce que j'ai fait ?Je suis ocnne ou quoi ?* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu Lun 6 Aoû - 16:34 | |
| Soupir
oui mais tu la fais , encore un baiser sa peut passer mais la .....carament dans le lit je sais pas . |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu Lun 6 Aoû - 16:38 | |
| Bon maintenant je te laisse réfléchir .Tu ne me veux plus je te comprend ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu Lun 6 Aoû - 16:45 | |
| Je crois que ce soir je vais aller a l'hotel réfléchir et dormir . |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu Lun 6 Aoû - 16:47 | |
| Ok .
Elle monta les escaliers et s'arréta
Désolée
Elle alla dans la chambre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu Lun 6 Aoû - 16:54 | |
| cherche son portable
*Ho mince il est ou . A oui je l'ai laissé dans le sac de Nicole *
regarde dans le sac de Nicole et vut un slip leopard . Sur la languétte du slip il y avait écrit " Tom "
*Berk , sa me dégoute *
repose le slip et pris son portable et partit a l'hotel avec sa voiture . |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu Lun 6 Aoû - 16:56 | |
| (c'est pas toi qui choisit se ki ya dans mon sac!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu Lun 6 Aoû - 17:00 | |
| (ba fo bien enventé quelque chose lol ) |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu Lun 13 Aoû - 21:19 | |
| (je verrouille ou tu comptes revenir?! lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu Lun 13 Aoû - 23:38 | |
| (vérouille c'est pardoné lol ) |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu Lun 13 Aoû - 23:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu | |
| |
|
| |
| Nicole et Mathieu | |
|