Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| A l'hopital après l'écroulement [adrian pv] | |
| | Auteur | Message |
---|
Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: A l'hopital après l'écroulement [adrian pv] Lun 25 Aoû - 23:37 | |
| Melody s'était écroule dans le parking de la boite de nuit devant adrian , il avait appeller les ambulance et ils l'avaient ramener à l'hopital. Le lendemain matin , melow était dans son lit d'hopital endormit , elle ouvrit les yeux et vut adrian endormit sur la chaise à coter d'elle et entrain de tenir sa main. Elle avait un mal de crane , elle se demander bien ce qu'elle faisait içi , car elle avait un peut oublier ce qui c'était passer. Elle dit d'une voix toute petite
Adrian ... Adrian reveil toi ! Qu'est ce que je fais içi ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A l'hopital après l'écroulement [adrian pv] Mar 26 Aoû - 9:58 | |
| La veille, après le malaise de Melody, l'ambulance avait conduit les deux jeunes à l'hôpital. Adrian avait eu à attendre dans une salle aux sièges inconfortables, qu'on daigne lui expliquer ce qu'avait sa colocataire. Au bout d'une demi heure, le verdict était tombé : Melody a une santé fragile, et boire trop est fortement déconseillé. Mais elle s'en remettrait très vite. Il avait été autorisé à rester dans sa chambre, le temps qu'elle se réveille. Mais, épuisé, il s'était endormi à son chevet.
C'était le matin. Le soleil brillait, les oiseaux chantaient...et Adrian dormait. Il fut réveillé par la voix de Melody. Il fit un bond de trois mètres et s'approcha d'elle :
- Tu te sens mieux ?
Quand elle lui demanda ce qu'elle faisait ici, il la regarda, surpris :
- Tu ne te souviens pas ? Tu as fais un malaise à la sortie de la boite...j'ai appelé une ambulance qui t'as conduit jusqu'ici. |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: A l'hopital après l'écroulement [adrian pv] Mar 26 Aoû - 11:29 | |
| Adrain se reveilla et bondit , il lui demanda si ça allait mieux !
J'ai un mal de crane
Quand elle lui avait dit ce qu'elel faisait içi , il lui dit qu'elle c'était évanouit devant le parking de la boite de nuit !
Ah oui c'est vrai , j'avais trop but ! Merci d'ètre rester avec moi , je ne sais pas comment te remercier
Je .......... Je..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A l'hopital après l'écroulement [adrian pv] Mer 27 Aoû - 11:24 | |
| - Tu as mal à la tête ? C'est un peu normal aussi, je pense...
Il fut quand même soulagée qu'elle se souvienne de ce qui lui était arrivé ! L'amnésie, c'était pas encore pour aujourd'hui, ouf ! =P
Son visage s'assombrit quand elle le remercia...il déclara :
- Tu n'as vraiment pas à me remercier, tout est de ma faute...je le voyais bien que tu buvait trop...et j'ai été assez idiot pour te laisser continuer...Je suis sincèrement...désolé Melody. |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: A l'hopital après l'écroulement [adrian pv] Mer 27 Aoû - 12:30 | |
| Oui j'ai mal à la tete , je pense que c'est normale après les verres que j'ai but !
Lui sourrit pour lui remonter le morale
Non t'inquiète c'est pas que de ta faute c'est aussi la mienne , je savais que je ne devais pas boire tout ça , la prochaine fois je boirais pas tout ses verres. En tout cas je te remerçie de m'avor accompagné à l'hopital .
Elle lui fit un gros bisoux pour le remercier ! ( a vous de devinez où xD) | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: A l'hopital après l'écroulement [adrian pv] Sam 25 Oct - 23:32 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'hopital après l'écroulement [adrian pv] | |
| |
| | | | A l'hopital après l'écroulement [adrian pv] | |
|