Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Une admin plus en forme que jamais ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Une admin plus en forme que jamais ! Mar 26 Aoû - 23:56 | |
| Bonsoooir touut le moonde !! Sa y est je suuis de retour de vacances ! Il était temps vous llez dire ! =D
Vous pouvez pas savoir à quel point vous m'avez tous manqué ! Je vois qu'il y a plein plein de nouvelles choses sur le forum !
Je vous remerci tous de rester fidèle au forum et de continuer de faire de la pub ,, sa me fait très plaisir !
Merci aussi à tous ceux qui ont envoyés des messages pour moi ! Sa m'a beaucoup touché !
Ce soir je vais juste commencer de gérer l'administration ,, demain matin j'essaierai de finir et je commencerai un nouveau design sur NICOLE SCHERZINGER sachant que celui ci est vraiment horrible ...
Je Vous Aime !! | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Une admin plus en forme que jamais ! Mar 26 Aoû - 23:57 | |
| Bon retour parmis nous Liloutte !!! <3 | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Une admin plus en forme que jamais ! Mar 26 Aoû - 23:58 | |
| Vraiment horrible ?! Abuse pas x) Mais j'avou qu'un peu de changement fera pas de mal ^^ Contente de te revoir | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Une admin plus en forme que jamais ! Mer 27 Aoû - 0:17 | |
| Aaah sii là sérieux je le trouve horrible =S
J'ai mis 1o minutes à le faire =S
Mercii à vous deux en tout cas ! | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Une admin plus en forme que jamais ! Mer 27 Aoû - 0:18 | |
| LoL ! il est pas très horrible mais j'en ai un peut marre de voir la tete de miley tout les jours | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Une admin plus en forme que jamais ! Mer 27 Aoû - 0:19 | |
| Mdrrr T'inquiète demain tu verras nicole =P | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Une admin plus en forme que jamais ! Mer 27 Aoû - 0:19 | |
| Ah nah, Horrible là tu mens Asperge, par contre, Miley Cyrus même, elle je l'aime pas du tout ! | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Une admin plus en forme que jamais ! Mer 27 Aoû - 0:20 | |
| Hum ...... Merci x3Cei vrai moi non plus j'aime pas sa tete | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Une admin plus en forme que jamais ! Mer 27 Aoû - 0:23 | |
| Lool
Je reste encore meme pas 1o minutes et je vais dodo ! Trop crevée avec le voyage ! | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Une admin plus en forme que jamais ! Mer 27 Aoû - 0:24 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Une admin plus en forme que jamais ! Mer 27 Aoû - 0:38 | |
| Merkiii
A demain mes amours ! | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Une admin plus en forme que jamais ! Mer 27 Aoû - 0:40 | |
| Dorien ! A demain mon Asperge ! <3 | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Une admin plus en forme que jamais ! Mer 27 Aoû - 0:42 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Une admin plus en forme que jamais ! Mer 27 Aoû - 10:36 | |
| Reuuuh bonjouur mais chéris !
La liste des avatars pris à été faite par Summer ! Merciii ma chérie (L)
Donc maintenant je fais le design =) | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Une admin plus en forme que jamais ! Mer 27 Aoû - 14:29 | |
| Reuh !!! My Angel !!!
I love u so much >3
| |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Une admin plus en forme que jamais ! Mer 27 Aoû - 14:52 | |
| Me tooooooo (l)
Je Taaaaaaaaime | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Une admin plus en forme que jamais ! Mer 27 Aoû - 16:45 | |
| - Gabrielle Solis a écrit:
- Reuuuh bonjouur mais chéris !
La liste des avatars pris à été faite par Summer ! Merciii ma chérie (L)
Donc maintenant je fais le design =) Derien {L' Wow le design | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Une admin plus en forme que jamais ! Mer 27 Aoû - 17:32 | |
| Je le trouve vraiment bof mais bon .. | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Une admin plus en forme que jamais ! Mer 27 Aoû - 17:34 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Une admin plus en forme que jamais ! Mer 27 Aoû - 18:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une admin plus en forme que jamais ! | |
| |
| | | | Une admin plus en forme que jamais ! | |
|