| Votre admin Gabiiii | |
|
+11Susan Delfino Mike Delfino Vanessa Furtado Kaley Cuoco Luna Roberts Lyndsay Harris Angie Cuoco Sara Garth Summer Evans Raven Miller Gabrielle Solis 15 participants |
|
Moi votre admin | SUPERBE!!! Tu sais tout bien gérer! | | 75% | [ 24 ] | Ca va t'es bien^^ | | 13% | [ 4 ] | Mouais .. | | 12% | [ 4 ] | Nule!!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| |
| |
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Lun 11 Fév - 22:07 | |
| | |
|
| |
Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Lun 11 Fév - 22:08 | |
| SUPERBEUUUH en tant qu'admin et pas que XD! | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Lun 11 Fév - 22:14 | |
| Merci les fillllessssssss | |
|
| |
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Lun 11 Fév - 22:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Lun 11 Fév - 23:01 | |
| Moi j'ai mit mouais...XD Enfait, je trouve que tu te debrouille bien, mais tu es trop exigente sur certain points!
Par exemple, pour les collocs...il faut etre 4...
Sinon, tu es une fille geniale! |
|
| |
Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Lun 11 Fév - 23:40 | |
| H'suis d'accords avec toi Ash', des fois sa parait chiant, mais sinon, il y aurait beaucoup de maisons et le forum serait trop grand, donc je trouve sa bien comme sa c'est pas le bordel! ^^ | |
|
| |
Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Mar 12 Fév - 1:26 | |
| moi je pense comme ashlee mais to, forum es génial tu t'en sort bien mais trop exigente voila | |
|
| |
Angie Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ... Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Mar 12 Fév - 15:06 | |
| Moi j'ai mis la 1 !!! Tu es normal, tu es une admin quoi !!! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Mer 13 Fév - 15:38 | |
| D'accord, alors merci pour tout ceux qui ont mis 1, Ashlee et Sara, je tiens en compte vos avis mais apparement, vous n'avez pas pourquoi j'ai fais tout ca! Tout simplement pour une meilleure clarté du forum et pas que chacun fasse ce qu'il veut dans ce forum! PS: Ashlee, tu fais des commentaires mais la plupart des embrouilles sur ce forum, c'est qui qui les causes, et certaines personnes du forum commencent réellement à se plaindre de toi! | |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Mer 13 Fév - 17:01 | |
| T'es superbe ma chérie !!! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Mer 13 Fév - 17:03 | |
| | |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Mer 13 Fév - 17:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Mer 13 Fév - 20:14 | |
| Qui se plaint de moi? A part toi! |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Mer 13 Fév - 20:57 | |
| Oula non crois moi ceux qui se plaignent de toi sont bien pires quoi moi!! Et je ne les citerai pas!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Mer 13 Fév - 21:09 | |
| |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Mer 13 Fév - 21:20 | |
| Faut revoir ton comportement sur le forum et ptretre que les gens t'aimeront plus!! | |
|
| |
Luna Roberts
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : À présent je me trouve à Fairview, je serais ton pire cauchemar !!! Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Angie et elle me va Rêve: D'être moi
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Mer 13 Fév - 21:21 | |
| Bref moi je te déteste, tu es pourries comme admin et je me dérange pas pour le dire !!! XD !!! T'as eu peur hein ? non je rigole, j'ai mis la n°1 t'es superbe t'en fais pas pour sa la miss !!! Kiss à toi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Mer 13 Fév - 21:21 | |
| Bah, ouais, mais j'aimerais savoir ce qui me va pas... Comme sa je pourait m'ameliorer! |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Mer 13 Fév - 21:39 | |
| XD Luna!! Et Ashlee, déjà ne pas inciter les personnes- qui s'inscrivent juste pour foutre la pagaille sur le forum- à leur demander de poster ailleurs ou encore pire de t'inscrire sur leur forum! Et puis de parler un peu plus gentillement aux membres! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Mer 13 Fév - 21:42 | |
| Je suis gentille avec les membres...j'ai été mechante avec qui? |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Mer 13 Fév - 21:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: s Jeu 14 Fév - 21:21 | |
| Alors moi je t'est mis la première proposition (car je le pense) mais cependant je trouve que tu veut TROP gerer^^ je m'explique j'ai lu plusieur poste et j'ai parler a mon frère lol et je trouve que tu devrai faire confiance au membre, tu veut trop gerer et tout faire pour une admin tu devrai écouter les conseil ou même remarque des membres^^ et des fois tu critique (j'ai vu sur certaine pu^b - je parle pas du tout de la pub de mon frère sur Cin City car le design n'est vraiment pas super MDR) mais des fois ça peut vexer ou faire mal ce que tu dit. Tu fait de très belle créas mais tu ne veut pas voir que les autre en font aussi des super Voilà sinon tu gere super bien et franchement tu a réussit a faire venir plein de monde (perso je suis accro a se forum) BRAVO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Jeu 14 Fév - 21:23 | |
| ouais, moi aussi c'est a peu près pareil!
Sauf qu'elle veut un peu trop gerer ^^ |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii Jeu 14 Fév - 21:29 | |
| Alors oui je suis d'accord, je gère beaucoup le forum, car j'adore faire ca et je voudrai qu'il soit absolument parfait! Après, Kaley m'aide et j'en suis très fière. Seulement voilà, elle me suffit, je ne veux pas faire comme tout ces forums qi ont des tonnes d'admins et d modos! Moi j'ai de la logique, je les prend pas pour leur faire plaisir!! Par exemple, Ashlee arrete pas de me faire chier par mp pour que je la remette modo mais elle ne le merite pas!! Elle critique tout et fout la merde dans le forum!! Excusez moi du language!! Ensuite, contrairement à ce que vous pensez, j'écoute les conseils des autres! Par exemple, Chloé m'a proposé une version sur susan et mike et je vais l'écouter!! La prochaine version sera effectivement sur eux!! Pour ce qui est des pubs, je vous laisse faire! Mais les membres ont le droit de donner leurs avis, tout comme les autres le font avec mes autres forums!! Ca peut vexer, je le sais car une fois quelqu'un s'est inscrit juste pour me faire des tonnes et des tonnes de critiques!! Seulement, ca m'a rendu plus forte et depuis mon forum est bien meilleur.... Voilà, je crois que j'ai fais le tour de la question et svp, ARRETEZ DE PENSER QUE JE SUIS EGOISTE!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre admin Gabiiii | |
| |
|
| |
| Votre admin Gabiiii | |
|