Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| COUPLE QUI DURERA x3 | |
|
+9Nicole Scherzinger Justin Timberlake Melody Scherzinger Priscilla C. Timberlake AnnLynn Brown Summer Evans Gabrielle Solis Robyn Roberts Lyndsay Harris 13 participants |
Quel couple durera ? <3 | LYNDSAY//CHRIS ? | | 65% | [ 17 ] | ROBYN//HARRY ? | | 4% | [ 1 ] | KALEY//BEN ? | | 4% | [ 1 ] | LOURDES//JUSTIN ? | | 0% | [ 0 ] | NICOLE//LUCAS ? | | 4% | [ 1 ] | RIHANNA//NATHAN ? | | 0% | [ 0 ] | MELINA//KYLE ? | | 8% | [ 2 ] | SHEYNA//JASON ? | | 12% | [ 3 ] | JENNA//BRIAN ? | | 0% | [ 0 ] | RIHANNA//MANUEL ? | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 26 | | |
| Auteur | Message |
---|
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: COUPLE QUI DURERA x3 Mer 27 Aoû - 14:13 | |
|
Les couples sans lendemain ont été fait dans une autre partie, mais selon vous, quel couple justement durera longtemps ? A vous de voter !!! = P
| |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: COUPLE QUI DURERA x3 Mer 27 Aoû - 14:25 | |
| Sincèrement je dirai Chris &&' Lyndsay !!! Sont trop mignons tout les deux !!! <3 | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: COUPLE QUI DURERA x3 Mer 27 Aoû - 15:22 | |
| | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: COUPLE QUI DURERA x3 Mer 27 Aoû - 15:32 | |
| Waw Lyly, waw Mimi !!! Non je préfére Mika que Mimi !!! | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: COUPLE QUI DURERA x3 Mer 27 Aoû - 16:49 | |
| Lyndsay/Chris !!! J'crois que c'est l'un des plus vieux couples du fo' ! =) | |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| | | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: COUPLE QUI DURERA x3 Mer 27 Aoû - 18:05 | |
| Pour le moment c'est eux les plus aimés ! | |
| | | Priscilla C. Timberlake
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : dans pouzette, dans bezo, avec môman ou avec Nanïs Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ana, Lyly, Romane, mami Rêve: De domir tankil
| Sujet: Re: COUPLE QUI DURERA x3 Mer 27 Aoû - 20:14 | |
| C'est normal, c'est le plus beau couple ! | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: COUPLE QUI DURERA x3 Mer 27 Aoû - 20:18 | |
| Lyndsay & chris c'est vrai qu'ils vont très bien ensemble Bonne continuation pour votre couple x3 | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| | | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| | | | Justin Timberlake
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà ! Rêve: que Kaley ne découvre rien !
| Sujet: Re: COUPLE QUI DURERA x3 Mer 27 Aoû - 20:37 | |
| Bien que je sois avec Lola, elle est entrain de me tromper donc c'est un peu compliqué mais franchement le couple qui durera &&' le plus beau couple c'est le couple HARRIS//BROWN !!! | |
| | | Lyndsay Harris
| | | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: COUPLE QUI DURERA x3 Mer 27 Aoû - 21:45 | |
| T'as finie de rougir oui ? C'est trop meugnon ! | |
| | | Lyndsay Harris
| | | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: COUPLE QUI DURERA x3 Jeu 28 Aoû - 14:35 | |
| Nicole / Luca !!
Du moins, il a intéret à rester :p | |
| | | Amanda Carmichael
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Fairview Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis
| Sujet: Re: COUPLE QUI DURERA x3 Ven 29 Aoû - 12:16 | |
| J'ai voté Lindsay-Chris car ce couple a l'air de durer depuis longtemps et qu'ils vont surement le rester parce qu'ils sont bien ensemble! | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: COUPLE QUI DURERA x3 Jeu 4 Sep - 21:19 | |
| | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: COUPLE QUI DURERA x3 Jeu 4 Sep - 21:43 | |
| | |
| | | Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: COUPLE QUI DURERA x3 Jeu 11 Sep - 9:46 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUPLE QUI DURERA x3 | |
| |
| | | | COUPLE QUI DURERA x3 | |
|