Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| COUPLE SANS LENDEMAIN...= O | |
| |
Quel couple ne durera pas ? | LYNDSAY//CHRIS ? | | 0% | [ 0 ] | KALEY//BEN ? | | 0% | [ 0 ] | ROBYN//HARRY ? | | 7% | [ 1 ] | LOURDES//JUSTIN ? | | 14% | [ 2 ] | NICOLE//LUCAS ? | | 14% | [ 2 ] | RIHANNA//NATHAN ? | | 7% | [ 1 ] | MELINA//KYLE ? | | 7% | [ 1 ] | SHEYNA//JASON ? | | 21% | [ 3 ] | JENNA//BRIAN ? | | 14% | [ 2 ] | RIHANNA//MANUEL ? | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | |
| Auteur | Message |
---|
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: COUPLE SANS LENDEMAIN...= O Mer 27 Aoû - 11:40 | |
| Que c'est beau l'amour vous me direz mais certains couples ici sont fait pour ne pas durer, alors à votre avis, quel couple ne va justement pas faire long feu ? | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: COUPLE SANS LENDEMAIN...= O Mer 27 Aoû - 14:02 | |
| Sheyna / Jason je pense ! | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: COUPLE SANS LENDEMAIN...= O Mer 27 Aoû - 14:06 | |
| - Gabrielle Solis a écrit:
- Sheyna / Jason je pense !
Moi aussi ! | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: COUPLE SANS LENDEMAIN...= O Ven 29 Aoû - 15:29 | |
| Lourdes/Justin car la chair de ma chair j'en ai marre de la voir avec ce BEEP | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: COUPLE SANS LENDEMAIN...= O Ven 29 Aoû - 15:31 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: COUPLE SANS LENDEMAIN...= O Ven 29 Aoû - 15:33 | |
| Bin quouah ?? C'est ce que je pense !! MDR | |
| | | Robyn Roberts
| | | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: COUPLE SANS LENDEMAIN...= O Ven 29 Aoû - 15:43 | |
| En gros , COMME SA MERE xD | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: COUPLE SANS LENDEMAIN...= O Jeu 4 Sep - 21:16 | |
| Robyn // Harry J'sé pas, je trouves que ça colle pah! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUPLE SANS LENDEMAIN...= O | |
| |
| | | | COUPLE SANS LENDEMAIN...= O | |
|