Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Amanda Carmichael [Fini =)]

+3
Melody Scherzinger
Kaley Cuoco
Amanda Carmichael
7 participants
AuteurMessage
Amanda Carmichael

Amanda Carmichael

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre
Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis

Amanda Carmichael [Fini =)] Empty
MessageSujet: Amanda Carmichael [Fini =)]   Amanda Carmichael [Fini =)] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:46

Rapidement

Nom : Carmichael
Prénom : Amanda
Lieu de naissance : Londres
Date de naissance : 28 juillet 1986
Perso inventé ou prédéfini : Perso Inventé

En détails

Histoire (8 lignes minimum):
Amanda est née il y a 22 ans dans une clinique privée des quartiers chics de la très belle ville de Londres. Amanda est issue d'une famille aristocatrique anglaise. Elle a donc élevée avec de très bonne manière. Elle a vécu toute son enfance dans le somptueux chateau qui appartient à sa famille. Elle a une petite soeur Olivia qui est née lorsqu'Amanda avait quatre ans. Amanda suit avec assuidité les cours de son école privée non mixte et est l'une des meilleures élèves de sa classe. Elle a toujours souhaiter être mannequin mais ne se fait pas d'ilusion et continue ses études. Elle suit de études de droit comme le souhaitez ses parents. Elle décroche haut la main sa licence et cherche le moyen de devenir mannequin comme elle le rêve depuis son enfance. Après avoir passé plusieurs castings, elle se rend compte que pour elle il vaut mieux partir en Amérique pour réaliser son rêve. C'est alors qu'après avoir fait des au revoirs difficiles à sa famille qu'elle revera surement pendant les fêtes de fin d'année. Elle arrive donc à Fairview avec l'idée de rencontrer Gabrielle Solis qu'elle admire et avec qui elle aimerait travailler.
Description physique : (3 lignes minimum):
Amanda est une très belle jeune femme de 22 ans. Elle est assez blanche de peau et a de très beau cheveux chatains. Elle est elancée et a la taille mannequin. Amanda a un look qu'on pourrait qualifier de à la mode. Elle adore la haute couture ce qui explique son rêve d'être mannquin. Amanda adore surtout porter des robes, mais parfois elle aime bien juste porter un petit haut accompagné d'un jean.
Caractère : (1 ligne minimum):
Amanda est une fille gentille, un peu à fleur de peau. Au fond d'elle, elle a encore une âme d'enfant, et attends toujours son prince charmant. Malgré cela elle reste une fille responsable et réflechie, qui garde les pieds sur terre!
Defauts : (1 ligne minimum):
Amanda est ce qu'on peut dire quelqu'un de très inflencable, elle fait facilement confiance à des gens qu'elle connait pas bien, et cela peut lui nuire si la personne à qui elle a fait confiance n'a pas de bonnes intentions. Amanda est aussi maladroite, il lui arrive souvent de tomber ou renverser des trucs, il lui arrive de se retrouver dans des situations plutôt embarrassante à cause de sa maladresse
Qualités : (2 lignes minimum):
Amanda a un coeur en or, elle a toujours de bonnes intentions dans tout ce qu'elle entreprend. Amanda est surement l'une des filles les plus gentille que vous rencontrerez, elle ne s'enerve jamais et est toujours patiente avec les gens. Elle adore rire avec ses proches et est toujours fidéle quoi qu'il arrive!

Divers

Comment avez vous connu le forum? Par forumactif
Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel? Non
Votre frequence de connection: 3/7 pendant la période scolaire et 6/7 pendant les vacances
Votre niveau de rp sur 10: On va dire 6/10
Est ce que c'est votre premier RPG ? Non
Que pensez vous du forum: Il a l'air sympa, en tout cas les membres ont l'air sympas et accueillants!
Personalité sur votre avatar: Keira Knightley

Dernière édition par Amanda Carmichael le Jeu 28 Aoû - 13:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

MessageSujet: Re: Amanda Carmichael [Fini =)]   Amanda Carmichael [Fini =)] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:48

Re-bienvenue &&' bonne chance pour la suite !
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

MessageSujet: Re: Amanda Carmichael [Fini =)]   Amanda Carmichael [Fini =)] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:49

Bienvenue & bonne chance pour la suite
Amanda Carmichael

Amanda Carmichael

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Amanda Carmichael [Fini =)]   Amanda Carmichael [Fini =)] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:55

Re-Merci Kaley!!

& Merci Melody!!

C'est gentil les filles!!
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

MessageSujet: Re: Amanda Carmichael [Fini =)]   Amanda Carmichael [Fini =)] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:55

RE-Dorien XD'
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

MessageSujet: Re: Amanda Carmichael [Fini =)]   Amanda Carmichael [Fini =)] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:57

Derien !
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

MessageSujet: Re: Amanda Carmichael [Fini =)]   Amanda Carmichael [Fini =)] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:03

Bienvenue &&' bonne chance pour la suite Amanda !
Nick Mayer

Nick Mayer

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

MessageSujet: Re: Amanda Carmichael [Fini =)]   Amanda Carmichael [Fini =)] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:15

Bienvenue !
Amanda Carmichael

Amanda Carmichael

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Amanda Carmichael [Fini =)]   Amanda Carmichael [Fini =)] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:17

Merci Rihanna!!! (Jadore trop ton avatar et ta signature, elles sont superbes!!!)

Merci Nick!!!
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !

MessageSujet: Re: Amanda Carmichael [Fini =)]   Amanda Carmichael [Fini =)] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:18

Moi aussi j'trouve, merci et de rien alors x) !
Amanda Carmichael

Amanda Carmichael

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Amanda Carmichael [Fini =)]   Amanda Carmichael [Fini =)] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:20

C'est toi qui les a faites ou tu les a trouvé sur un site??

Bon je vais manger alors: Bon appétit à tous!!!!
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Amanda Carmichael [Fini =)]   Amanda Carmichael [Fini =)] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:23

L'avatar c'est mi mais la sign c'est Made in Obsession27 ... Et la sign avec mes Bestah' c'est moi aussi mais c'est pas bien dûr !
Nick Mayer

Nick Mayer

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

MessageSujet: Re: Amanda Carmichael [Fini =)]   Amanda Carmichael [Fini =)] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:25

De rien !

Ton avatar est effectivement magnifique Rihanna (L)
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Amanda Carmichael [Fini =)]   Amanda Carmichael [Fini =)] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:26

Smile Content qu'il plaise, allez moi je fais le sujet à l'hosto !
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

MessageSujet: Re: Amanda Carmichael [Fini =)]   Amanda Carmichael [Fini =)] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:36

Bienvenue

Validée
http://kity-loove.skyrock.com/
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Amanda Carmichael [Fini =)]   Amanda Carmichael [Fini =)] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:30

Bienvenue à toi & Amuses toi bien !
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amanda Carmichael [Fini =)]   Amanda Carmichael [Fini =)] Icon_minitime

Amanda Carmichael [Fini =)]
Page 1 sur 1