Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Amanda Carmichael [Fini =)] | |
|
+3Melody Scherzinger Kaley Cuoco Amanda Carmichael 7 participants | Auteur | Message |
---|
Amanda Carmichael
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Fairview Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis
| Sujet: Amanda Carmichael [Fini =)] Jeu 28 Aoû - 12:46 | |
| Rapidement
Nom : Carmichael Prénom : Amanda Age : 22 ans Lieu de naissance : Londres Date de naissance : 28 juillet 1986 Perso inventé ou prédéfini : Perso Inventé
En détails
Histoire (8 lignes minimum): Amanda est née il y a 22 ans dans une clinique privée des quartiers chics de la très belle ville de Londres. Amanda est issue d'une famille aristocatrique anglaise. Elle a donc élevée avec de très bonne manière. Elle a vécu toute son enfance dans le somptueux chateau qui appartient à sa famille. Elle a une petite soeur Olivia qui est née lorsqu'Amanda avait quatre ans. Amanda suit avec assuidité les cours de son école privée non mixte et est l'une des meilleures élèves de sa classe. Elle a toujours souhaiter être mannequin mais ne se fait pas d'ilusion et continue ses études. Elle suit de études de droit comme le souhaitez ses parents. Elle décroche haut la main sa licence et cherche le moyen de devenir mannequin comme elle le rêve depuis son enfance. Après avoir passé plusieurs castings, elle se rend compte que pour elle il vaut mieux partir en Amérique pour réaliser son rêve. C'est alors qu'après avoir fait des au revoirs difficiles à sa famille qu'elle revera surement pendant les fêtes de fin d'année. Elle arrive donc à Fairview avec l'idée de rencontrer Gabrielle Solis qu'elle admire et avec qui elle aimerait travailler. Description physique : (3 lignes minimum): Amanda est une très belle jeune femme de 22 ans. Elle est assez blanche de peau et a de très beau cheveux chatains. Elle est elancée et a la taille mannequin. Amanda a un look qu'on pourrait qualifier de à la mode. Elle adore la haute couture ce qui explique son rêve d'être mannquin. Amanda adore surtout porter des robes, mais parfois elle aime bien juste porter un petit haut accompagné d'un jean. Caractère : (1 ligne minimum): Amanda est une fille gentille, un peu à fleur de peau. Au fond d'elle, elle a encore une âme d'enfant, et attends toujours son prince charmant. Malgré cela elle reste une fille responsable et réflechie, qui garde les pieds sur terre! Defauts : (1 ligne minimum): Amanda est ce qu'on peut dire quelqu'un de très inflencable, elle fait facilement confiance à des gens qu'elle connait pas bien, et cela peut lui nuire si la personne à qui elle a fait confiance n'a pas de bonnes intentions. Amanda est aussi maladroite, il lui arrive souvent de tomber ou renverser des trucs, il lui arrive de se retrouver dans des situations plutôt embarrassante à cause de sa maladresse Qualités : (2 lignes minimum): Amanda a un coeur en or, elle a toujours de bonnes intentions dans tout ce qu'elle entreprend. Amanda est surement l'une des filles les plus gentille que vous rencontrerez, elle ne s'enerve jamais et est toujours patiente avec les gens. Elle adore rire avec ses proches et est toujours fidéle quoi qu'il arrive!
Divers
Comment avez vous connu le forum? Par forumactif Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel? Non Votre frequence de connection: 3/7 pendant la période scolaire et 6/7 pendant les vacances Votre niveau de rp sur 10: On va dire 6/10 Est ce que c'est votre premier RPG ? Non Que pensez vous du forum: Il a l'air sympa, en tout cas les membres ont l'air sympas et accueillants! Personalité sur votre avatar: Keira Knightley
Dernière édition par Amanda Carmichael le Jeu 28 Aoû - 13:15, édité 4 fois | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Amanda Carmichael [Fini =)] Jeu 28 Aoû - 12:48 | |
| Re-bienvenue &&' bonne chance pour la suite ! | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Amanda Carmichael [Fini =)] Jeu 28 Aoû - 12:49 | |
| Bienvenue & bonne chance pour la suite | |
| | | Amanda Carmichael
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Fairview Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Amanda Carmichael [Fini =)] Jeu 28 Aoû - 12:55 | |
| Re-Merci Kaley!!
& Merci Melody!!
C'est gentil les filles!! | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Amanda Carmichael [Fini =)] Jeu 28 Aoû - 12:55 | |
| | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Amanda Carmichael [Fini =)] Jeu 28 Aoû - 12:57 | |
| | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Amanda Carmichael [Fini =)] Jeu 28 Aoû - 13:03 | |
| Bienvenue &&' bonne chance pour la suite Amanda ! | |
| | | Nick Mayer
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !
| Sujet: Re: Amanda Carmichael [Fini =)] Jeu 28 Aoû - 13:15 | |
| | |
| | | Amanda Carmichael
| Sujet: Re: Amanda Carmichael [Fini =)] Jeu 28 Aoû - 13:17 | |
| Merci Rihanna!!! (Jadore trop ton avatar et ta signature, elles sont superbes!!!)
Merci Nick!!! | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Amanda Carmichael [Fini =)] Jeu 28 Aoû - 13:18 | |
| Moi aussi j'trouve, merci et de rien alors x) ! | |
| | | Amanda Carmichael
| Sujet: Re: Amanda Carmichael [Fini =)] Jeu 28 Aoû - 13:20 | |
| C'est toi qui les a faites ou tu les a trouvé sur un site??
Bon je vais manger alors: Bon appétit à tous!!!! | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Amanda Carmichael [Fini =)] Jeu 28 Aoû - 13:23 | |
| L'avatar c'est mi mais la sign c'est Made in Obsession27 ... Et la sign avec mes Bestah' c'est moi aussi mais c'est pas bien dûr ! | |
| | | Nick Mayer
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !
| Sujet: Re: Amanda Carmichael [Fini =)] Jeu 28 Aoû - 13:25 | |
| De rien !
Ton avatar est effectivement magnifique Rihanna (L) | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Amanda Carmichael [Fini =)] Jeu 28 Aoû - 13:26 | |
| Content qu'il plaise, allez moi je fais le sujet à l'hosto ! | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Amanda Carmichael [Fini =)] Jeu 28 Aoû - 16:36 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Amanda Carmichael [Fini =)] Jeu 28 Aoû - 20:30 | |
| Bienvenue à toi & Amuses toi bien ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amanda Carmichael [Fini =)] | |
| |
| | | | Amanda Carmichael [Fini =)] | |
|