Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Se trompe de maison [Mélody] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Se trompe de maison [Mélody] Sam 30 Aoû - 1:05 | |
| Dwayne la fixa encore comme sa un peu, il lui rendit son sourire, puis il se rendit compte qu'il avait un peu un regard qui faisait peur, il arrêta de la yeuté et regarda sa ptite table en souriant. Il s'affala dans le canapé, il commencé a être a l'aise ... il but le reste de son coca d'un seul cou
C'est mon stle de musique preferé |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Se trompe de maison [Mélody] Sam 30 Aoû - 1:09 | |
| Dwayne la fixa encore puis arréta de la fixer et regarda la table basse et but son coca . Melow aussi but une gordé de son verre de coca . Dwayne commença enfin à etre à l'aise ça faisait très plaisir à melow , il lui dit que le rnb était son style de musique préférer. Elle lui sourrit et lui dit
Ah daccord moi aussi ! tu veux que je te face écouter une chanson de mon album ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se trompe de maison [Mélody] Sam 30 Aoû - 1:15 | |
| Elle but une gorgée de son verre de coca puis elle lui proposa d'écouté une des chansons de son album, il lui souria, il était assez curieux de savoir si ses chansons était vraiment bien ! Il la regarda encore et souria ... il osai plus trop la regrdé la elle avait flippé toute a l'heure quand il l'avait fait et il n'osai plus trop du coup ...
Bah oui !! Je suis curieux d'entendre sa, je te donnerais mon avis si tu veux après ! |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Se trompe de maison [Mélody] Sam 30 Aoû - 17:05 | |
| Quand elle lui demanda si il voulait écouter un de ses chanson il accepta et lui dit qu'il était curieux d'entendre ça et qu'il allait lui donner son avis sur sa chanson ! elle se leva prit un disque de ses chanson et mit dans le lecteur et mit la premiere chanson qui s'appelle energy ! Elle se rassit à coter de dwayne et écoutèrent la chanson . http://fr.youtube.com/watch?v=Ir7KJZ1_xKs | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se trompe de maison [Mélody] Lun 1 Sep - 22:29 | |
| Elle se leva, mit le disque dans a chaine hi fi pourqu'il lui donne son avis ... elle metta la chanson en route. Dwayne adorai !! Elle a vraiment le sens du rythme mai surtout une superbe voix. Il la regarda, elle qui été a coté de lui, il bougea la tête au rythme de la chanson et lui souria avant de répondre.
Waah sa déchire !!! C'est vraiment toi qui chante ? |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Se trompe de maison [Mélody] Sam 6 Sep - 12:51 | |
| Dwayne écouta la chanson de melody qu'elle avait mit dans le lecteur pour qu'il écouta comment était la voix de celle-çi . Quand il écouta la chanson dwayne il bougeait la tete au rythme de la chanson , ça faisait plaisir à melow qu'il aime sa musique . Puis quand la chanson fut terminer dwayne lui dit en sourriant que la chanson déchrirer grave et qu'il adorait ! Melow lui dit en sourriant
Merci c'est gentil ! je suis très contente que t'aime ce que je fais ! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Se trompe de maison [Mélody] Sam 27 Sep - 13:08 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se trompe de maison [Mélody] | |
| |
| | | | Se trompe de maison [Mélody] | |
|