Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Se trompe de maison [Mélody]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Se trompe de maison [Mélody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de maison [Mélody]   Se trompe de maison [Mélody] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:05

Dwayne la fixa encore comme sa un peu, il lui rendit son sourire, puis il se rendit compte qu'il avait un peu un regard qui faisait peur, il arrêta de la yeuté et regarda sa ptite table en souriant.
Il s'affala dans le canapé, il commencé a être a l'aise ... il but le reste de son coca d'un seul cou

C'est mon stle de musique preferé
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

MessageSujet: Re: Se trompe de maison [Mélody]   Se trompe de maison [Mélody] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:09

Dwayne la fixa encore puis arréta de la fixer et regarda la table basse et but son coca .
Melow aussi but une gordé de son verre de coca .
Dwayne commença enfin à etre à l'aise ça faisait très plaisir à melow , il lui dit que le rnb était son style de musique préférer.
Elle lui sourrit et lui dit

Ah daccord moi aussi !
tu veux que je te face écouter une chanson de mon album ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se trompe de maison [Mélody]   Se trompe de maison [Mélody] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:15

Elle but une gorgée de son verre de coca puis elle lui proposa d'écouté une des chansons de son album, il lui souria, il était assez curieux de savoir si ses chansons était vraiment bien !
Il la regarda encore et souria ... il osai plus trop la regrdé la elle avait flippé toute a l'heure quand il l'avait fait et il n'osai plus trop du coup ...

Bah oui !! Je suis curieux d'entendre sa, je te donnerais mon avis si tu veux après !
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine

MessageSujet: Re: Se trompe de maison [Mélody]   Se trompe de maison [Mélody] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:05

Quand elle lui demanda si il voulait écouter un de ses chanson il accepta et lui dit qu'il était curieux d'entendre ça et qu'il allait lui donner son avis sur sa chanson !
elle se leva prit un disque de ses chanson et mit dans le lecteur et mit la premiere chanson qui s'appelle energy !
Elle se rassit à coter de dwayne et écoutèrent la chanson .

http://fr.youtube.com/watch?v=Ir7KJZ1_xKs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se trompe de maison [Mélody]   Se trompe de maison [Mélody] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:29

Elle se leva, mit le disque dans a chaine hi fi pourqu'il lui donne son avis ... elle metta la chanson en route.
Dwayne adorai !! Elle a vraiment le sens du rythme mai surtout une superbe voix.
Il la regarda, elle qui été a coté de lui, il bougea la tête au rythme de la chanson et lui souria avant de répondre.

Waah sa déchire !!! C'est vraiment toi qui chante ?
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Se trompe de maison [Mélody]   Se trompe de maison [Mélody] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:51

Dwayne écouta la chanson de melody qu'elle avait mit dans le lecteur pour qu'il écouta comment était la voix de celle-çi .
Quand il écouta la chanson dwayne il bougeait la tete au rythme de la chanson , ça faisait plaisir à melow qu'il aime sa musique . Puis quand la chanson fut terminer dwayne lui dit en sourriant que la chanson déchrirer grave et qu'il adorait !
Melow lui dit en sourriant

Merci c'est gentil ! je suis très contente que t'aime ce que je fais !
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Se trompe de maison [Mélody]   Se trompe de maison [Mélody] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:08

[Dwayne?]
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se trompe de maison [Mélody]   Se trompe de maison [Mélody] - Page 2 Icon_minitime

Se trompe de maison [Mélody]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2