Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| départ dsl | |
|
+7Gabrielle Solis Robyn Roberts Nicole Scherzinger Demi Lovato Sheyna VanRyan Kaley Cuoco Ben Scott 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: départ dsl Dim 31 Aoû - 18:18 | |
| Angel je lui est dit pareil sur mémémsn !! Loul !! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: départ dsl Lun 1 Sep - 11:36 | |
| | |
| | | Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: départ dsl Sam 6 Sep - 19:56 | |
| il n'y a que sara qui part voila | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| | | | Kimberly Wyatts
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : In Fairview... Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicky and the others PCDs Rêve: Je suis déja moi, donc je n'ai aucun rêve !!!
| Sujet: Re: départ dsl Sam 6 Sep - 21:42 | |
| En mode Jenna : Wéé je garde mon frère ! | |
| | | Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: départ dsl Mar 9 Sep - 23:12 | |
| les 3 reste en faiteeeeeee dsl d'avoir créé ce topic pour rien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: départ dsl | |
| |
| | | | départ dsl | |
|