Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mauvais départ... [PV Sara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mauvais départ... [PV Sara] Empty
MessageSujet: Mauvais départ... [PV Sara]   Mauvais départ... [PV Sara] Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:45

(Désolé j'ai pas trop d'idée je vais pas être original lol)

Le réveil sonna et se déclencha "bonjour et bienvenue à ceux qui se lèvent en notre compagnie sur Fairview FM... Il est 10H30 et comme toujours le soleil brille". Randy se réveilla et éteint son réveil immédiatement. Aujourd'hui, il n'avait pas vraiemnt envie d'écouter de la musique au réveil et avait plus besoin d'un bon café serré pour se réveiller afin d'attaquer la journée. Le jeune homme sortit tant bien que mal de son lit et se dirigea vers la salle de bain, objectif douche, rasage, coiffage et enfin habillage. Tout cela se passa très bien comme à l'habituer pour le jeune homme. IL sortit de la salle de bain avec l'envie d'aller faire un tour au café.

Il attrappa les clés de sa voitures. Il roulait doucement jusqu'à ce qu'il aperçut le parking près du café. Il prit donc le premier rond point en réadoptant une conduite agressive. Il se gara et alla se ballader dans les rues pour aller jusqu'au café ... Il marchiat tranquillment au milieu de tout ce monde qui jouaient des coudes pour avancer plsu vite. Randy lui était très calme aujourd'hui. Le jeune homme continua son chemin jusqu'a ce qu'il heurte quelqu'un avec son épaule. Il se tourna et pu apercevoir une ravissante jeune femme


"Désolé, totu va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

Mauvais départ... [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais départ... [PV Sara]   Mauvais départ... [PV Sara] Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:32

Sara venais de faire son jogging matinale.Il faisais beau aujorud'hui alors elle étais en mini jupe avec un haut qui faisais montrer son ventre .Et oui elle étais entré chez elle aprés son jogging se laver et se changer.Elle étais revenu car elle connaissais un café ou le café étais exélent.Elle avais pris s a voiture et c'étaiis garé pas loin du café elle alla vers le café quand elle se pris un beau gars .Elle avais pas pu l'éviter .On dirais qu'il étais dans ses pensées.Quand il s'exusa elle souria et se releva car elle étais tombé a terre

-oui vous inquiété pas je gère et vous avais pas cogné fort vous savez

elle souria et ramassa son sac puis se releva a nouveau et tout en se relevant elle avais pu un peu matté le gars il étais pas mal du tout .

(tu sais moi aussi je suis pas inspiré mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais départ... [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais départ... [PV Sara]   Mauvais départ... [PV Sara] Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:09

Le jeune homme qui lui avait filé droit devant mais tout en marchant tranquillement n'avait même pas remarqué la pauvre jeune femme qui'l venait d'heurté. Avec le choc, Randy l'avait même fait tombé par terre. ouille que c'ets mauvais ça... Néanmoins, il se tourna vers cette ravissante demoiselle qui était habillé de manière très sexy et il lui tendit la main afin de l'aider à se relever. Lorsqu'elle lui dit que ce n'était pas grave, le jeune homme lui lança un petit sourire avant de prendre la parole tout en relachant la main de la jeune femme qui venait de se remettre sur pied

"ça me rassures... Enfin j'ai tout de même cogné assez fort pour vous faire chuter... Je suis sincèrement désolé... Peut être que pour me faire pardonner je pourrais vous inviter à boire un petit café? Si vous n'avez rien d'urgent à faire bien entendu..."

Il lui lança un autre sourire histoire d'essayer d'oublier cette collision et de se concentrer sur la jeune femem qu'il avait en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

Mauvais départ... [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais départ... [PV Sara]   Mauvais départ... [PV Sara] Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:21

C'est vrai que le gars l'avais fais tomber donc il avais tout de mème utiliser sa force sans le vouloir.Elle souria au jeune homme elle lui en voulais pas du tout et elle s'e es sorti avec une égratignure..Et tel un gentleman il lui tendit la main pour l'aider a se lever.Elle souria et le regarda a nouveau.Elle étais tombé sur un mec bien foutu et trés charmant.Il s'en voulais alors il venais de lui proposé un café pour se faire pardonner

-ben je veux bien mais avant je dois au moins savoir ton prénom pour mapart je m'apelle Sara et toi??Tu dois ètre nouveau car je ne t'avais jamais vu auparavant faut dire
elle attendais sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais départ... [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais départ... [PV Sara]   Mauvais départ... [PV Sara] Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:20

La jeune femme accepta la proposition de Randy, néanmoins, elle lui demandait juste une petite faveur avant, de lui donner son prénom. Bien entendu Randy allait se présenter à cette ravissante jeune femme mais elle venait de le devancer. Il lui lança un petit sourire avant de répondre

"Enchantée Sara, je m'appelles Randy... Ouais je suis arrivée dans le coin y a deux jours, autant dire qu'ici tout est nouveau pour moi... "

Il lui fit ensuite un petit signe de la tête en direction du café et commençant à marcher comme pour lui demander mais sans la parole "On va boire un ptit café?"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

Mauvais départ... [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais départ... [PV Sara]   Mauvais départ... [PV Sara] Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:02

-un nouveau sa fais du bien de rencontrer de nouvelle personne surtout quand c'est un gars assez mignon faut dire je sent que tu va aimer cette ville je t'assure moi je peux plus m'en passer il a toute ma vie dedans mon frère mes amies et je partirai pour rien au monde sauf si j'étais forcée en tout cas bienvenue .Sinon qu'es ce qui te ramène dans cette ville car en général ce qui viennent vivre ici c'est pour une grade raison quelle es la tienne Randy??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais départ... [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais départ... [PV Sara]   Mauvais départ... [PV Sara] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:36

"et bien pour tout dire c'est surtotu le boulot qui m'amènes dans le coin, il faut bien gagné sa vie et puis j'ai trouvé un epetite maison à Fairview donc m'y voila...
Je comptes bien m'y plaire, surtout lorsque je rencontre de si charmantes demoiselles pour m'y accueillir... "


Le jeune homme lui lança un petit sourire et arriva devant l'entrée du café. Il joua le parfait gentleman et ouvra la porte à la demoiselle avant d ela laisser rentrer... Il entra après elle et se dirigea en sa compagnie vers le coptoir afin de commander
Revenir en haut Aller en bas
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

Mauvais départ... [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais départ... [PV Sara]   Mauvais départ... [PV Sara] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:45

-Tu va pas ètre déçu du voyage ici il y a pas mal de belle fille, et je crois qu'elle vont tous ètre a ton charme. Il faut avouer que t'es canon ,alors je sais trés bien que pour te revoir une prochaine fois faidra que je prenne un ticket ,quel dommage en tout cas

Elle entra il étais gentleman celui la il plaisais bien a Sara et vais décidé de draguer aujourd'hui elle en vais marre d'ètre la fille qui étais ami avec les gars elle voulais se trouvais un mec un vrai comme Randy et peut ètre lui alors

(sa fais plus de 4 ligne pour moi)


Dernière édition par Sara Garth le Dim 23 Nov - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Mauvais départ... [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais départ... [PV Sara]   Mauvais départ... [PV Sara] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:52

[ 4 LIGNES COMPLETES & Sara ,, mets des signes de ponctuations un peu !]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Mauvais départ... [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais départ... [PV Sara]   Mauvais départ... [PV Sara] Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:20

[Non sa fait trois !]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




Mauvais départ... [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais départ... [PV Sara]   Mauvais départ... [PV Sara] Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:14

"Et bien j'espères pas...Mais t'inquiètes pas t'auras le pass VIP. Je ne peux pas être partout. NOn plus sérieusement venant d'une si jolie femme je prend ça pour un compliment bien entendu mais je n'espères pas qu'elle tombe toute sous mon charme, j'ai jamais étais fan des files d'attentes... Enfin bon, i y a un tas d'autres homme dans les parages donc je ne me fais pas de soucis..."


Le jeune homme entra dans le café en comapgnie de la jeun femme qu'il venait de rencontrer et se dirigea en sa compagnie vers le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

Mauvais départ... [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais départ... [PV Sara]   Mauvais départ... [PV Sara] Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:59

-La place VIP ,quel plaisir sa me fais plaisir d'avoir cette belle place en tout cas.Personne ne peux ètre partout sa c'est sur.Ben tu a bien raison c'est un compliment qui t'es bien destiné a toi.Ben tu devrais en ètre honoré d'avoir pas mal de belle fille qui te court derrière mais je comprend ce que tu ressent aussi.T'imagine aprés tu va devoir choisir entre toutes ses filles.Oui il y a pas mal de gars ici donc ne t'inquiète pas tu n'es pas seul

elle sourit et entra au café avec un large sourire.Les gens l'a regardais et regardais aussi le beau blond qui étais derrière .Elle s'assit au comptoir

-tu veux quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais départ... [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais départ... [PV Sara]   Mauvais départ... [PV Sara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais départ... [PV Sara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais jour, Bonne rencontre en *plouf* [PV Kaitlin]
» sara garth
» portable de Sara
» Avec Sara [ PV ]
» sara link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Autres Lieux :: Les rues-
Sauter vers: