Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| V27 Feat Teri Hatcher | |
|
+5Rihanna Fenty Amanda Carmichael Clayre Solis Lyndsay Harris Gabrielle Solis 9 participants |
Combien metteriez vous à la version 27 ? | 5 | | 86% | [ 12 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 7% | [ 1 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: V27 Feat Teri Hatcher Lun 1 Sep - 16:00 | |
| V27 Feat Teri Hatcher By LiiLouSh' Mis en place le :: o1 Septembre Couleures principales :: Violet & Mauve & Blanc Ma note :: 5/5 Réaction :: Pour une fois ,, je suis vraiment convaincue de mon travail !
A vous de me noter !
| |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: V27 Feat Teri Hatcher Lun 1 Sep - 16:01 | |
| Moi je te l'ais déja dit, j'adore !!! {L' | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: V27 Feat Teri Hatcher Lun 1 Sep - 16:04 | |
| | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: V27 Feat Teri Hatcher Lun 1 Sep - 16:05 | |
|
Moi aussi je te l'ai déjà dit par MP, et j'adore! Donc je t'ai mit 5!
| |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: V27 Feat Teri Hatcher Lun 1 Sep - 16:06 | |
| | |
| | | Amanda Carmichael
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Fairview Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis
| Sujet: Re: V27 Feat Teri Hatcher Lun 1 Sep - 17:56 | |
| Tout simplement fabuleux!!! J'ai mis 5!! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: V27 Feat Teri Hatcher Lun 1 Sep - 18:10 | |
| Mercii à Clayre &&' Amanda =D
| |
| | | Amanda Carmichael
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Fairview Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: V27 Feat Teri Hatcher Lun 1 Sep - 20:13 | |
| Moi j'ai mis 5 parce que j'adoreuuuuuuuuh' trop! |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: V27 Feat Teri Hatcher Lun 1 Sep - 20:59 | |
| J'adore aussi, en fait, ce qui m'a choqué, c'est quand j'ai ouvert la page, je suis restée bouche-ouverte, je trouve ça très joli ! En réalité je m'attendais pas à du violet, et c'est ma nouvelle couleur préférée, j'adhère totalement ! Un 6/5 serait de rigueur mais ça va que jusqu'à 5 U_U ! | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: V27 Feat Teri Hatcher Lun 1 Sep - 21:20 | |
| J'ai eu un choc en voyant la new version, dans le bon sens ! J'aime vraiment beaucoup ! Cette fois ci on peu dire que tu l'auras pas gardé longtemps la version 26 x) J'ai mis 5 bien sûr | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: V27 Feat Teri Hatcher Lun 1 Sep - 21:23 | |
| Ouuuuuaw Et bien merci à toutes ! Sa fait plaisir de lire des Post comme ca !
Qui a mit 3 ? =) Je ne mange pas !
Sinon je compte laisser cette version jusqu'au 14 Septembre environs vu que je compte bosser comme une malade cette année .. Donc j'irai un tout petit peu moins souvent sur l'ordi je pense ! Je compte aussi mettre ADRIANA LIMA Dans la prochaine version ! En bleu je vais essayé ! Cette couleure me manque ! | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: V27 Feat Teri Hatcher Lun 1 Sep - 23:26 | |
| Moi j'adooooooooore ce violet XD Ca fait un peu mal aux yeux mais c'est trèèèèès joli ! | |
| | | Mélina L.Torres
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad Rêve: J'en ai tellement ...
| Sujet: Re: V27 Feat Teri Hatcher Lun 1 Sep - 23:28 | |
| C'est vrai que c'est un joli violet ^^ Je trouve que c'est moins "flash" et c'est plus agréable comme version (L'
BravOoo,c'est donc un 5 pour moi =D | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: V27 Feat Teri Hatcher Lun 1 Sep - 23:33 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: V27 Feat Teri Hatcher Lun 1 Sep - 23:38 | |
| Et bien je vois que cette version plait beaucoup contrairement aux deux dernières donc je pense continuer sur cette voie (l) | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: V27 Feat Teri Hatcher Mar 2 Sep - 11:21 | |
| Du violet ? C'est superbe !!! Bravo à toi Chouwchouw, je t'ai mis un 5 !!! | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: V27 Feat Teri Hatcher Mar 2 Sep - 12:43 | |
| J'adore le violet et Teri Hatcher Ton design est vraiment magnifique Lilia Je l'adore | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: V27 Feat Teri Hatcher Mar 2 Sep - 12:47 | |
| Merci à vous deux ! Sérieusement sa fait vraiment plaisir ... | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: V27 Feat Teri Hatcher Mer 3 Sep - 14:43 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V27 Feat Teri Hatcher | |
| |
| | | | V27 Feat Teri Hatcher | |
|