Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Wait , Darling Wait . [PV Rubi] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Wait , Darling Wait . [PV Rubi] Lun 1 Sep - 17:12 | |
| La jeune Emilia marchait à travers le grand centre commercial , elle était un peu paumée , fallait bien l'avouer . Elle n'était pas non plus très en forme il faut dire , c'est sûr qu'après s'être réveillée avec une gueule de bois & un paquet de shit sur la table de nuit , on se demandait pourquoi . Bref , ses Dr Martens claquaient sur le pavé blanc du centre , la jeune fille s'arreta quelques secondes devant une boutique de gothique , elle y entra . Les vendeuses étaient très jolies <3 & les fringues carrément magnifiques . Elle essaya une robe courte avec un corset noir & des petites chaussures à talons . Elle les acheta & les garda sur elle . La jeune brune se faisait remarquer , comme d'habitude ... Elle s'acheta une sucette & continua à traverser le centre en longueur , Emilia se fit prendre deux ou trois fois en photo , mais elle continua à marcher . Le soleil brillait beaucoup & il faisaits acrément chaud car la lumière se reflétait sur les pavés blancs , la transpiration commençait à couler le long de son cou pâle . Elle s'approcha d'un banc à l'ombre & alla s'acheter un café . Elle s'assit puis s'emmerda officielement , en buvant son café . Elle s'emmerdait , buvait un autre café , s'emmerdait , buvait un café ... Et euh quelqu'un arriva . Emilia avait tellement les yeux brouillés par la caféine qu'elle ne sût distinguer si c'était une fille ou un homme .
< T'es sûre que ça va ? >
Dit la "personne" à Emilia . Quatres mots , c'était un peu trop pour une bourrée au café . Elle répondit en marmonnant .
< Ouais ouais . Un peu -trop- de café c'est tout . Arigato . >
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Wait , Darling Wait . [PV Rubi] Lun 1 Sep - 17:17 | |
| La personne qui passé était une femme , Rubi et c'est elle qui lui avait demander si sa allait , mais elle voyait que sa n'allait pas , elle s'assoit à côté de la femme et sent l'odeur du café , c'était insupportable , d'habitude l'odeur du café n'avait jamais dégouté à Rubi mais la...Quand sa sentait trop ... la sa dégoutait Rubi.Rubi est tout de même inquiète pour cette jeune femme
Combien de verre avait vous bu? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Wait , Darling Wait . [PV Rubi] Lun 1 Sep - 18:19 | |
| Emilia était encore parfaitement - Hum , A peu près - en pleine forme . Elle regarda la femme assise désormais à côté d'elle . Elle avait de beaux cheveux bruns , wow ... Comme elle aurait aimé en avoir des comme ...
<< Combien de Verres avait vous bu ? >>
Emilia posa son verre de café & sourit .
<< Quatre ou cinq , vous inquietez pas , ça va . J'ai l'habitude . >>
La jeune fille sourit . Ca pouvait paraître choquant de voir une si jeune fille dire ça , mais pourtant Emilia avait tout vu , tout fait . Elle s'était déjà prise une cuite à tout les alcools existants dans ce monde , elle avait fumé ... De tout . Et ... - Stop *.*- Bref , elle croisa les jambes & sourit à la gentille madame .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Wait , Darling Wait . [PV Rubi] Ven 19 Sep - 22:26 | |
| Rubi se dit que cette fille est bizarre , elle va mal , sa se voit à vu d'oeil puis elle dit qu'elle va bien , peut être que son organisme va très vite à guérir , bonne questions?Parce que Rubi elle , quand elle boit 3 verres de café , elle est très malade , elle n'arrive pas à dormir et a parler mais alors cette fille , petite???Un peu bizarre tous sa , bref , elle lui repond
Vous êtes sûr ... Bon je vous fais confiance et désolée mais je vais devoir y aller
Rubi dit aurevoir à la fille et s'en va |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Wait , Darling Wait . [PV Rubi] Mer 1 Oct - 19:40 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wait , Darling Wait . [PV Rubi] | |
| |
| | | | Wait , Darling Wait . [PV Rubi] | |
|