Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| I'm here darling [Nicky] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kimberly Wyatts
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : In Fairview... Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicky and the others PCDs Rêve: Je suis déja moi, donc je n'ai aucun rêve !!!
| Sujet: I'm here darling [Nicky] Sam 13 Sep - 16:46 | |
|
En sortant de son gymnase où elle donnait des cours de danse, Kim avait reçu un appel de Nicky, son amie, leadeur des PCD's, le groupe dont elle faisait partie, depuis la dernière tournée, elle ne l'avait pas vue donc c'est sûre qu'elle ne refusa pas l'invitation mais comme elle venait de danser, elle préférait quand même aller prendre sa douche d'abord, elle alla dans sa chambre d'hôtel qu'elle ne voulait pas quitter vue sa splendeur &&' sa immense grandeur, enfin je me comprends, c'est du luxe &&' elle n'aime pas quitter le luxe, elle qui n'a pas grandit dans ce milieu, y vivre maintenant ne pouvait que lui faire plaisir...enfin bref, après avoir prit sa douche, elle alla dans la chambre, mit sa serviette autour d'elle &&' commença par la coiffure, elle lissa sa frange &&' la mit sur le côté mais qui passe devant ses yeux, elle coiffa ensuite derrière bien sûr &&' sécha également...elle alla dans sa penderie, elle prit un short en jean noir qu'elle mit, elle mit ensuite un débardeur noir avec une tête de mort argentée dessus, elle mit également des bottes noires qui arrivaient au niveau des cheville, très court comme tenue mais bon, elle aimait ce look, c'est comme ça... Aimant la marche à pied, elle sortit de sa chambre d'hôtel son sac à main avec elle &&' alla à pied chez Nicole, arrivée devant sa grande maison, elle sonna attendant que celle-ci vienne ouvrir la porte, elle était toute souriante, ça se voyait vue la grandeur de son sourire, on pouvait voir ses belles dents blanches...
| |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: I'm here darling [Nicky] Sam 13 Sep - 17:13 | |
| Nicole attendait la visite de Kim .Elle ne l'avait pas vu depuis la dernière tournée , et donc , elle avait tout bien préparé pour que se soit super.Elle entendit sonner , elle alla ouvrir
Kim !!
Elle lui sauta dans les bras | |
| | | Kimberly Wyatts
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : In Fairview... Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicky and the others PCDs Rêve: Je suis déja moi, donc je n'ai aucun rêve !!!
| Sujet: Re: I'm here darling [Nicky] Sam 13 Sep - 17:28 | |
|
Kim baissa la tête en attendant l'ouverture de la porte, par Nicky, enfin elle espérait que se soit elle qui allait venir ouvrir la porte, bien sûr, elle avait toujours son beau &&' eternel sourire aux lèvres, quand la porte s'ouvrit, Nicky vint lui sauter dans les bras, elle ria légérement &&' la prit également dans ses bras très heureuse de la revoir... Oui c'est moi !!! Après ça elle lui fit la bise &&' essuya les quelques larmes qui vinrent couler sur sa joue avant d'ajouter... Alors tu vas bien ?
| |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: I'm here darling [Nicky] Dim 14 Sep - 13:09 | |
| Nicole aussi essuya les quelques larmes qui coulait su sa jolie joue bien maquiller.
Oui & touah ?
Comme je suis trop contente de te revoir , sa faisait si longtemps.Tu es toujours aussi bellou Kimy | |
| | | Kimberly Wyatts
| Sujet: Re: I'm here darling [Nicky] Lun 20 Oct - 18:41 | |
|
Oh je sais ! Nan je plaisante ! Toi aussi tu es toujours aussi belle Nickoslovacki ! Elle essuya les larmes de son haïtienne préférée &&' la regarda dans les yeux, elle ne pouvait être qu'heureuse de la revoir après la pause qu'elles avaient fait à cause de la fin de la tournée, elle lui souria après avoir dit ce qu'elle pensait sincèrement...revoir une de ses dolls ne pouvait que lui faire plaisir, elle regarda ce qu'elle pouvait à peine voir de la villa de Nicky de l'extérieur...Nicky lui retourna alors la question qu'elle lui avait posée au début, Kim décida donc de répondre enfin... Oui çava aussi !
| |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: I'm here darling [Nicky] Mer 22 Oct - 17:54 | |
| Nicky était tellement heureuse de voir Kim" qu'elle en versa quelques larmes que Kim" essuya de manière très amical , entre elles , il y avait des liens plus que fort , indéfinissable .Elle venait de lui répondre que oui elle allait bien mais Nicole ne savait que dire.Les mots ne sortait pas , tellement elle était heureuse.
Les deux Dolls n'allait pas rester là , à se regarder && pleurer leur re-trouvaille. Nicky allait lui proposer d'entrer dans sa villa.
Rentre Kim"
Elle se décala pour qu'elle puisse rentrer | |
| | | Kimberly Wyatts
| Sujet: Re: I'm here darling [Nicky] Jeu 27 Nov - 20:32 | |
|
En effet, Kimmy avait séchée les larmes de sa chérie, qu'elle adorait plus que tout, elle était émue &&' ça se comprenait, Kimmy aussi était énormément émue ! Nicole lui demanda donc d'entrer dans sa splendide demeure &&' Kimmy ne refusa pas, elle y entra donc, elle regarda tout autour d'elle, elle était vraiment époustpuffler, non pas parce qu'elle voyait du luxe ou une chose de la sorte car étant une star, le luxe, elle y était 24/24h ! C'était juste parce que pour la première fois, elle voyait une magnifique villa à Fairview... Merci ma belle ! Alors chéri ou pas chéri ?Elle était la justement pour en savoir plus sur Nicky, sur sa vie &&' donc sa vie sentimentale &&' familiale faisait partie de sa vie !
| |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: I'm here darling [Nicky] Sam 29 Nov - 14:02 | |
| Euh très compliqué si tu préfère mais bon , qu'elle homme pourrai venir vivre avec moi &&' mes neuf enfants ? Peut-être un certain Alex Miles , mais bon, compliqué , comme je viens de te dire ... &&' Toi ?
Nicole n'aimait pas trop parler de son histoire si compliqué avec Alex Miles, mais quelle histoire n'est pas compliqué avec la belle Nicole Scherzinger ? rien que l'histoire de chacun de ses enfants &&' compliqué , ne parlons même pas de la sienne.De plus, Nicky voulait garder certaines choses de sa vie secréte , comme un petit imprévu arriver il y a predque six mois ...
Elle regarda Kim" &&' en même temps elles se dirigèrent dans le salon où attendait boisson &&' petit en cas , rien que pour les deux Dolls . | |
| | | Kimberly Wyatts
| Sujet: Re: I'm here darling [Nicky] Sam 7 Fév - 22:33 | |
|
Que de mystère dites moi ! Après tout ce qu'elles avaient partagées durant je ne sais combien d'années, elle osait lui cacher sa petite vie, enfin, petite, c'est une simple expression, elle fit une petite mimine déçue mais bon, si elle ne voulait rien dire, elle n'allait quand même pas la forcer à parler comme si elle était en prison ou devant un tribunal ! Elle alla donc s'asseoir dans le salon de Nicole Scherzinger avec celle-ci d'ailleurs comme hôtesse de maison d'ailleurs, elle regarda tout autour d'elle, admirant sa sublime villa, d'ailleurs avec son salaire de ministre, elle n'était pas si surprise que ça ! Bon, elle ria légérement à la question que Nicky lui avait retournée, car pour Kimmy, la réponse à la question était belle &&' bien non, elle était plus célibataire qu'un nouveau-né, car même un nouveau-né quelques fois était déja promis à une personne, dans certaines religions bien sûr, pas partout dans le monde, heureusement d'ailleurs, sinon où va le monde (?) !
Moi ? Ahah, totalement célibataire ma chérie ! C'est triste je sais, en même temps, j'ai pas cherchée à en avoir, la seule chose que j'ai cherchée pour le moment, c'est une belle demeure dans laquelle vivre &&' je crois que c'est bon, je pense avoir trouvée donc v'là !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm here darling [Nicky] | |
| |
| | | | I'm here darling [Nicky] | |
|